Aujourd'hui est un jour de pluie. Les gens dissent que les jours de pluie signifiait "jour de déprime". Heureusement que ce n'était pas ton cas. Tu aimais la pluie. Tu ne savais pas pourquoi tu aimais ce genre de chose mais ça importait peu de toute façon.
Alors que tu marchais dans une petite ruelle qui menait à ta maison, tu vis une lumière émeraude qui jaillissait de l'autre côté du mur. Curieux, tu escaladais ce fameux mur et à cet instant précis, tu sus que ta vie aurait changé.
Sous tes yeux, une scène des plus incroyables se déroula.
Une jeune fille à la chevelure violasse se disloquait dans cette lumière. Deux autres filles l'accompagnaient ainsi que...
- Yumeji !
Sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu sautas dans cette mystérieuse lumière avant qu'elle ne disparaisse. Et à ton réveil, un tout nouveau monde s'offris à toi. Tu étais entouré de blé. Le ciel était devenu rouge. Et quatre silhouettes se dessinèrent devant toi. Tu reconnu de suite celle de ton ami Yumeji.
- Idiot qu'est ce que tu fiches ici ?!, te demande-t-il
- Je pourrais te retourner la question ! Qui sont ces filles ? Où sommes-nous ? Mais qu'est ce qui se passe bordel ?!!
Il soupira. Puis il t'expliqua tout le bordel assez rapidement, mais une pluie de plumes interrompe votre "charmante" discussion.
- Yumeji, ton ami va bien ? Très bien. Je m'occupe d'elle, aller vous mettre à l'abri.
Ton ami acquiesce puis vous vous trouvez un endroit sûr. Une fois en sécurité tu soufflas.
- Si je capte bien, Merry est un démon et tu l'aide à retourner chez elle, dans le monde des rêves...c'est ça ?
- Dans les grandes lignes oui on va dire ça.
Étrangement cette histoire ne te semble pas inconnue. Mais où l'as-tu entendu ?
- Attention !
Suite à ces mots, une pluie d'épée tomba sur vous. Quelques unes manquaient de vous planter.
- Fais attention !! s'exclame le brun
Le démon blanc ne lui accorde pas un regard et se concentre dans son combat. D'ailleurs ce combat était intense
Que fais tu avec eux ?
- Qui es la ?
- Il y a un problème {T/P} ?
Ignorant la question de ton ami, tu te mis à marcher et à chercher la prévenance de cette mystérieuse voix.
Que cherches-tu ?
Tu arrive devant une petite flaque d'eau et là tu "l'a" vois. Une petite fille à la longue chevelure noir fit son apparition dans l'eau. Son sourire était mesquin. Alors que tu t'apprêtais à ouvrir ta bouche pour lui demander qui elle était, une masse t'entraîna au sol avec violence. Quand tu ouvris les yeux, tu vis le corps de la démone à la chevelure violacés sur le tiens.
- Merry, rien de cassé ?
La dénommée "Merry" ne répondis pas. Tu l'a secouais un moment en espérant une réaction de sa part mais rien.
- Eh Merry !
A cet instant, le monde fantastique dans lequel tu te trouvais disparus et laissa place à la ruelle ou tu te trouvais quelques heures auparavant. Mais cette fois ci les deux autres filles ne sont pas là.
- J'ai perdu...?
Le démon qui était dans t'es bras avait reprit connaissance.
- Un problème {T/P} ?, te demande ton ami
- Non non...
Tu portas ton regard sur la démone.
- Donc tu es...un démon ?
- Oui, je suis Merry Nightmare dévoreuse de rêve. Et toi, tu es un ami de Yumeji ? C'est la première fois que je te vois.
- Haha ! C'est normal, je me suis absenté ces trois derniers mois pour quelques raisons personnels. Je me nomme {T/N} {T/P}.
- Enchantée {T/P} !
Depuis ce jour, tu passes tes journées en compagnie de tes amis. Tu as appris à faire connaissance avec Merry, cela vous aida à vous rapprocher. Pourtant quelque chose te dérange.
- {T/P}, ça ne vas pas ?
Merry te regarda, un donut à la bouche. Tu affichas un sourire amer.
-Très bien même !
- Ok...Bon je te laisse, je n'ai pas le droit de rentrer apparemment.
Elle fixa le lycée.
- Ce n'est pas pour autant que tu ne viens pas, je me trompe ?
Elle détourna le regard, les joues légèrement rosés.
- Aller salut.
Puis elle partie. Tu t'apprêtais à faire de même mais ton corps se figea.
Pourquoi lui parles-tu ? Tu es à moi ! Tu ne dois parler qu'à moi !
Cela faisait plusieurs jours que cette mystérieuse voix te hantais. Tu ne savais pas qui c'était. Tu n'en avais parlé à personne. De temps en temps, tu sentis ton cœur se serrer quand cette voix s'adressait à toi, mais tu subissais et souriais à tes amis.
En fin de cours, tu avais surpris Saki en train de sermonner Yumeji. Cela faisait quelques jours qu'elle faisait le même cauchemar et Yumeji refusait d'utiliser son "truc" pour l'aider. Selon lui, un démon l'aurait pris pour réceptacle et si Merry l'éliminait, son amie ne serait plus qu'une âme sans vie.
En regardant par la fenêtre, tu vis Merry, elle vous espionnait. Se rendant compte que tu l'a regardais elle se cacha. Tu t'approchas de la fenêtre et commença une discussion.
- Tu t'ennuies ?
- Pas spécialement...
- Ça ne te dérange pas si...on parle un peu ?
- Parlons !
Tu lui souris et entama un sujet de discussion.
Vous commenciez à parler de tout puis de rien. Vous riez. Beaucoup même. Puis Merry te raconta une petite de ses anecdote embarrassante disait-elle.
- Tu ne trouve pas ça bizarre ?
- Pas spécialement, c'est même une des choses que j'aime le plus chez toi !
Elle rougit instantanément. Toi aussi quand tu réalisas le sens de tes paroles. Puis d'un coup vous vous êtes mis à rire.
Derrière vous, vos amis ne perdaient pas une miette du spectacle.
- Tout ce passe bien entre eux finalement. souffle Saki
- Ouais.
Yumeji utilisa sa technique sur toi pour voir la couleur de tes rêves.
- Mais c'est...
💬💬💬💬💬💬
Oya ❤ Qu'en avez vous pensez ?? Mon premier x reader male 🤤
VOUS LISEZ
Anime x Reader |ALL ANIME|
Fanfiction| Terminée | Il n'y a pas plus sexy que lui. Il n'y a pas plus belle qu'elle. Le comble d'un Otaku est bien d'aimer un personnage fictif, notre comble à nous et de sombrer dans un amour impossible, hein ? Qu'importe, ici plongez-vous dans des histoi...