??: c'est donc lui le nouveau ? Hihihi !!
==============================================================================================================
IZUKU : euh .... oui ... mais bon il viendra qu'une fois ...Je rougit fortement, l'idée que kacchan nous accompagne me fais dire qu'il se passera des choses interessante ce soir . Et ça me terrifie .
On finit par entrer , la suivant dans la vieille librairie en entrant par une fenêtre cassée et on se dirige vers le fond du magasin, la jeune devant nous , impatiente et un kacchan anxieux à mes côtés.
N'importe qui pourrait dire qu'il est à l'aise mais je le sens , il a attrapé ma main est la serre plutôt fort .KACCHAN : au fait blondasse , tu t'appelles comment ?
« toga , Himiko toga »
KACCHAN : ok.
Himiko pousse une étagère et dévoile des escaliers tout le monde passe avant qu'elle ne referme avec le cadenas posé sur une marche .
J'allume la lumières pour dévoiler un grand couloirIZUKU : oups .... mauvais bouton ...
J'éteins à nouveau et appuie sur le deuxième interrupteur, quelques seconde plus tard , des dizaines de néons colorés s'allume .
Kacchan écarquille les yeux et regarde autour de lui
Nous avançons rapidement jusqu'au bout ou il y a un grand couloir perpendiculaire et une porte au centre .
Ochako ouvre la porte et nous découvrons ( ou redécouvrons) une pièce immense , très haute de plafond , avec des mezzanine un peux partout sur chacune est installé une ou plusieur table . Dans le coin , un immense bar et derrière un barman occupé à essuyer des verres , à côté, une scène et a l'opposé un deuxième bar contenant uniquement toutes sorte de produit sexuel , de drogue et autres choses .KACCHAN : c'est.quoi.cet.endroit?!
IZUKU : euuuuh .. notre repair ?
KACCHAN : je vais faire comme si je n'avais rien vu mais sache que tu me fais très peur maintenant.
IZUKU : hi .. hi .. hi ..
Les filles cours jusqu'à bar à alcool , derrière le barman s'arrête et leur sourit. , deux homme sont en train de boire un verre de whisky à une table .
Kacchan reste immobile , je prend alors sa main et l'entraîne vers le bar .IZUKU : kacchan , je te présente Jin Bubaigawara , alias twice
Le gars chelou avec les choux noir à la table c'est dabi alias crématorium et en face de lui c'est tomura shigaraki . Shiga s'occupe du bar à objet , twice du bar à alcool et dabi de la sécurité des chambres et de l'entrée. Et pour finir ce lieu c'est la league ! Ça ouvre à minuit chaque soir .KACCHAN : waouh ok . Alors pourquoi on est là à 23h ?
TOGA : pour nous , enfaite ....
============================================================================================================================================================
Hellooooooo
Nouveau chapitre !
Vous aviez bien deviner pour le personnage, c'était HIMIKO TOGA .
Je l'apprécie beaucoup^^
Mais plus dur , pourquoi donc , selon vous , toga viens plus tôt au bar que les clients ??? Quel secret partagé avec izuku cache-t'elle encore ?🦔A bientôt ,seven 🦔
VOUS LISEZ
Hidden secret ( katsudeku)
FanfictionKatsudeku . Deku trans . Violence . Choquant . VOILÀ C'EST TOUT POUR MOI !