7 🤐

1.3K 60 36
                                    


SHOTO : tu comprend bien que tu ne peux pas changer qui tu es . Tu sera à jamais une femme. Tu as une poitrine , un vagin . C'est logique , tu es sur terre pour donner naissance .

IZUKU : je comprend ... je suis malade ...

SHOTO : oui .

IZUKU : et tu pense que c'est pour ça que je dégoûte kacchan ?

SHOTO : oui . Il ne te mérite pas. Mais moi je t'aime et je suis là pour toi , je t'aide .

IZUKU : oui , merci todoroki-kun

Je vois shoto sourire, c'est assez rare donc je suis content . Contente ... je voulais dire contente ... je vais devoir être une femme , je dois guérir .. comme ça on m'aimera ...

SHOTO : je t'aime izuku .

Mon cerveau est embrumé, je devrai lui laisser sa chance . Il est si gentil avec moi ..

IZUKU : m-moi aussi ... todoroki-kun....

Je le vois s'approcher de la baignoire, que fait-il ?!

SHOTO : tu devrais manger un peu

Il me tend le plateau . J'ai eu peur ...
Je commence à mangez , il cuisine très bien . J'ai bientôt fini quand il s'approche .

IZUKU : tu veux manger aussi todoroki-kun ?

SHOTO : avec plaisir izuku ..~ je reviens .

Je ne suis pas sûr de comprendre ... il sort de la pièce , je pose le plateau sur la chaise à côté de la baignoire. Je vois la poignée bouger et le bicolore entrer .. pourquoi est il nu ?!
Que fait-il ??

IZUKU : todoroki-kun ... pourquoi est tu nu ?

SHOTO : appelle moi shoto .

IZUKU : d'accord s-shoto .... que fait-tu ?

SHOTO : je viens manger

IZUKU: hein ?

Il se penche sur moi et s'allonge dans le bain

IZUKU : shoto-kun ....sort s'il te plaît .

SHOTO : non .

Hidden secret ( katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant