PDV KATSUKILa soirée commençait ,tout le monde faisait son taff à la perfection . Je suis resté au bar histoire de surveiller mon nerd ( et pour le protéger au cas où ). Les clients s'enchaînent et deku est bien occupé, une meuf dans un habit bien trop court , transparent et moulant pour être appelé une robe ( presque un bikini avec une nuisette par dessus je dirais ) et des talons plus haut que mon avenir ( et il est immense) , lui parle depuis bientôt 15 minutes . Cette pouffe m'énerve car elle le drague ouvertement et il ne voit rien , souriant poliment et rigolant de manière beaucoup trop mignonne .
Je m'avance finalement vers deku , me décalant seulement de quelque siège pour être devant lui et pas À L'AUTRE BOUT DU BAR.KATSUKI : hey mon amour tu me sers une bière s'il te plaît?
Je lui souris et il bug un instant avant de rougir et de partir chercher une bière , quitte à être ici autant en prendre au moins une . La pouffiasse me regarde .POUFFE : c'est ton mec , lui ?
KATSUKI : Bas ouai , d'ailleurs arrête de le draguer et va t'habiller à la place . Il est pris , trouve toi un autre mec à choper .
POUFFE : calme toi tu sais pas qui j'suis .
KATSUKI : c'est ça , c'est ça , casse toi.
POUFFE : tu va regretter .Elle tourne les talons et disparais dans la foule . Tant mieux , prend ça dans les dents , il est pas pour toi , tu le rendrais pas heureux ptite poufiasse !
Moi ? Jaloux ? De quoi ?!
Il s'intéresse pas aux meuf , si ? Non ! Il est amoureux de moi ! Je me fiche de ce que double face ou toute les pouffe du monde peuvent faire ou penser. Dès que j'aurais trouvé le moyen de sauver deku de l'enfer nommé « shoto todoroki » je le lâcherais plus jamais ! Je l'ai aimer toute ma vie et ça s'arrêtera jamais .Deku est revenue avec ma bière et bosse depuis maintenant un moment . Je le regarde faire , jamais lassé d'observer sa bonne humeur constante s'exprimer . Un mec débarque et dis quelque chose à deku , il sourit grandement et passe devant le bar , à côté de moi .
DEKU: j'ai finis mon service , on va s'amuser !
KATSUKI : hein ?Il prend ma main et me traîne dans la salle à travers les gens pour arriver sur l'espace de danse et commence à sauter au son de la musique en riant . J'observe avec fascination le spectacle devant moi .
Ses fossettes ressortent et ses taches de rousseur aussi , ses cheuveux vert sapin sont éclairés par tous les lumières colorées, ses yeux brillent et je m'émerveille devant cet homme que j'ai aimé depuis toujours.
On dansa un moment en souriant
DEKU : j'ai soif , attend moi ici je reviens je vais juste au bar tu veux quelque chose ?
KATSUKI : nope ca vaJe le vois s'éloigner dans la foule et regrette instantanément, je veux pas le laisser seul . Je veux pas qu'il me laisse seul . Je m'avance frayant mon chemin vers le bar , ma tête tourne , trop de lumière et de bruit . En l'approchant du bar je l'appercois . Je soupire et remarque que ... LA POUFFIASSE EST DE RETOUR . Elle lui caresse l'épaule et lui parle à deux centimètres de son beau visage . Deku la regarde dans les yeux et ne remarque pas, contrairement à moi , la main de la femme glisser un cacher dans son verre . Je me précipite vers eux . TROP TARD , IZUKU porte déjà le verre à ses lèvre et bois . Je cours et pousse la jeune femme très loin , prend deku et le cache dans mes bras . Réflexe de protection .
DEKU : kacchan ..? Qu'est-ce qu'il y a ?
KATSUKI : t'as mis quoi dans son putain de verre sale connasse ?!?!
POUFFE : roooh le revoilà le debile . Ça va pas le tuer t'inquiète.
KATSUKI : C'EST QUOI ?!?!Je chope la meuf par le col et tiens toujours deku contre moi de l'autre.
POUFFE : un aphrodisiaque rien de grave calme toi sale pd.
KATSUKI : pardon ?!
POUFFE : sale pd de merde va crever .Coup de tête , ballayette , c'est parti tous seul .
Dabi arrive pour voir ce qu'il se passe .
DABI : putain chiwawa t'as fait quoi ?!
KATSUKI : Jsuis toujours pas un putain de chiwawa .
DABI : tu me réponds pas .
KATSUKI : cette connasse a mis un aphrodisiaque dans le verre de deku .
DABI : putain , vas voir shigaraki au bar à objet , explique lui et prend un salon privé......trouve de quoi le soulager au passage !Je rougis et entend deku grogner contre moi , il est étrangement silencieux depuis son verre , je baisse les yeux sur lui , se mordillant la lèvre et se frottant contre moi .
Ça risque d'être compliqué cette fin de soirée.
VOUS LISEZ
Hidden secret ( katsudeku)
FanfictionKatsudeku . Deku trans . Violence . Choquant . VOILÀ C'EST TOUT POUR MOI !