PDV KATSUKI BAKUGO
ce connard de double face .... à cause de lui je ne peux pas être en couple avec deku ...! Ce connard à découvert son secret !
Je décide d'aller dans ma chambre , juste à côté de celle de deku ... mon petit deku ... OUI C'EST LE MIEN PERSONNE Y TOUCHE !!! J'entend du bruit dans la chambre à côté de la mienne ... deku est avec la putain de pokeball humaine de mes deux ! Oh non ... je tend l'oreille et entend double face lui amener un truc ... puis parler avec le gars de mes rêves ..Ok c'est pas souvent que je pleure mais là si .
Ce put*in de conna*d de mes deux cou*lle sa maman la p*te !!!! Il a convaincu deku que il était malade et que il me dégoûtait a cause de ça !!!!!! DEKU N'EST PAS MALADE C'EST TOI QUI EST MALADE SALE FILS DE P*TE !!!!! Et deku ne me répugne pas !!!! Je l'aime !!! Si seulement... si seulement tu n'avais rien découvert double face de mes deux ... pourquoi j'entends l'eau s'agiter à côté ... ne me dites pas que il va .... non .... j'entend des leger bruit de l'autre côté.... il .. il ... CONNARD !!!!! Il se fout de moi !!!! Il se tape mon crush juste à côté de moi !!!!!!! J'entends izuku refuser avant de se laisser convaincre que c'était apparemment normal puisque qu'ils étaient ensemble .. CE N'EST PAS NORMAL DU TOUT !!!!
Deku ... pourquoi est tu si naïf ....? On ne t'a pas appris tout ça ??? J'entends les gémissement de plaisir et de douleur de deku ... pitié que ça se stoppe ...________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hello voilà le pdv de notre petit katsuki d'amuuuuuur
Ne le détester pas trop il a une bonne raison de ne pas intervenir mais pas de spoil 😉
VOUS LISEZ
Hidden secret ( katsudeku)
FanfictionKatsudeku . Deku trans . Violence . Choquant . VOILÀ C'EST TOUT POUR MOI !