Je me suis réveillé quelque temps plus tard ... totalement nu dans mon bain rempli d'eau chaude . Je m'étais endormi dans le bain et j'avais fait un cauchemar..? Les bandages partout sur mon corp me disent le contraire... Ma poitrine rebondit quand je bouge , elle m'insupporte.
Quelqu'un entre avec un plateau , je reconnaît des cheuveux bicolores. Le plateau a une odeur délicieuse et me fait un peu oublier mon malaise. Le beau bicolore se tourne vers moi et je me couvre comme je peux . Il regarde ailleurs et tire le rideau de douche jusqu'à ne voir plus que ma tête et mes épaules .SHOTO : izuku ... je suis désolé ..
IZUKU : ne t'inquiète pas todoroki-kun tu as fait ce qu'il te paraissait juste ...
SHOTO : je suppose que ça c'est mal passé avec bakugo ?
Je hoche la tête ..
SHOTO : tss connard . Écoute izuku .. je te trouve très belle et tu devrais t'accepter, arrête de cacher ton corp feminin .. ce connard t'as fait détester ton corp . Il t'as harcelé ! Assume toi ! Tu es une magnifique jeune femme .
IZUKU : Shoto , je suis trans , je suis un homme .
SHOTO : les trans n'existe pas . Tu es malade .
Mon père m'avais dit ça ... mais je ne suis pas malade .. si ?
Peut-être que si .... après tout .. shoto est mon ami et les autres penseront pareille .. alors je suis malade ...? Oui c'est ça .. c'est pour ça que je dégoûte kacchan .. c'est pour ça que j'étais harcelé.. je suis malade ...SHOTO : écoute izuku je -
IZUKU : c'est bon todoroki . J'ai compris , tu dois avoir raison ... après tout tu ne me ferais jamais de mal
VOUS LISEZ
Hidden secret ( katsudeku)
FanfictionKatsudeku . Deku trans . Violence . Choquant . VOILÀ C'EST TOUT POUR MOI !