15

784 31 1
                                    

TOGA : pour nous, enfaite...

===================================================================================================================

TOGA : on travaille ici .
BAKUGO : PARDON ?!?!

POV blondinet enragé

Je me retourne vers deku , c'est pas sérieux? C'est une blague ????
Je le vois discuter avec le gars au cheuveux noir , dabi je crois .. bref . M'en fou .

BAKUGO : DEKUUUU !!!!!!
DABI : mec , je te préviens cris pas . Sinon je te dégage .
DEKU : calme dabi, qu'est-ce qu'il y a kacchan ?
BAKUGO : tu travailles la ? Me ment pas izuku.

Je le vois se mordre la lèvre de façons adorables et coupable . Il me regarde et viens me faire un câlin en s'excusant mais mon cerveau s'est déconnecté à partir du moment où il m'a touché. Je veux qu'il reste dans mes bras et que plus jamais le glaçons ne le touche . Mon zuku n'appartient pas à quelqu'un, même si je possède son cœur autant qu'il possède le miens . Il me lache et le sentiment de son corp contre le mien me manque dès la première seconde .

IZUKU : excuse moi kacchan , mais c'est vrai , toga travaille en temps que serveuse avec ochako et moi je travaille avec twice au bar .

Je crois que mon coeur s'est arrêter une seconde , j'ai eu très peur que il m'annonce qu'il était escorte ou autre. . Il est si beau , les clients se le serait arraché. Beurk , rien que d'y penser ça me fout la gerbe .
Tout le monde finit par s'asseoir à des tables par petit groupe , deux tables de 4 , une avec le mec au cheuveux bleu , twice , la blondasse et ochako et une avec moi , deku et le mec au cheuveux noir , dabi il me semble .

IZUKU : du coup Dabi , c'est quoi le plan de ce soir ?
KATSUKI : le plan ?
DEKU: pour chaque soirée où ocha et moi travaillons , on a toujours un plan de la soirée, on sait a peu près qui va venir parce que c'est une soirée privées parfois , et d'autre jour c'est complètement ouvert et on en as aucune idée. Donc je demande à Dabi comment se déroule la soirée de ce soir .
DABI : ce soir c'est une soirée privée avec pas mal de monde qui vient . Quelque client régulier qu'on met à dans la première pièce et des nouveaux , assez aisé financièrement qu'on installeras dans la deuxième . Les salons privés sont payant comme d'hab et c'est toujours shiga qui gère les réservations , en cas de problème je suis toujours présent et je contrôle les deux salles . Tu vas t'occuper des boissons comme tu as l'habitude et tu t'enmerde pas avec les casses couilles qui veulent trop boire ou chercher la merde . Tu laisses à twice qui sait les gérer ou tu m'appelle . De toute façons t'auras qu'une heure de service après tu peut profiter kurogiri prend la relève .

Dabi finit son speech d'explication et deku lui dit qu'il a tout capté et que c'est ok . Je grogne parce que j'aime absolument pas l'idée de laisser deku dans un endroit si étrange et si dangereux .

DABI : de toute façons je crois que t'as un bon chien de garde en cas de problème deku .

Dabi me lance un regard moqueur .

DEKU : il est gentil quand il veut tu sais , c'est vrai que ça lui arrive d'être turbulent et aggressive mais c'est avant tous un ami à moi et il ne fait que me protéger .

Son grand sourire absolument magnifique ne semblant pas dégager de sa petite tête de nerd, je soupire lentement .

BAKUGO : de 1 jsuis pas le putain de chien de garde du nerd , de 2 arrête de sourire comme un con et calme toi Jsuis pas un chiot en peluche .

DABI : ok ok calmos chiwuawua , la soirée va pas tarder à commencé, tu devrais te préparer deku et sers à ton pote blondinet un verre tant que t'y est , ça te mettras au boulot .

Je commençais à rager de l'intérieur à cause des surnoms mais la main du petit verre me traînant vers Le Bras me fit comprendre que la soirée commençais .

=========================================================================================================================================
Hey , ici seven ^^
Ça fessait TRÈS longtemps depuis le dernier chapitre et je sais que vous l'attendiez ce chapitre ! Alors le voilà ... il est pas fou mais la soirée va être ... mouvementé ...
J'espère que ça va vous plaire , plus vous postez de commentaire plus je suis motivé alors hésitez pas à me donner votre avis ou des idées

Je reprend du service ^^

                           🦔SEVEN🦔

Hidden secret ( katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant