💉3💊

1.5K 74 22
                                    


Attention , ce chapitre contiens des scènes d'auto mutilations . Si les scènes pareille vous choque merci d'abandonner cette histoire ce n'est que le début des choses . Les chapitres contenant des scènes comme cela seront marqué de ces emoji « 💉💊 »

________________________________________________________________________

Le réveille sonne et je commence deja à râler, je suis vraiment stressé de parler à kacchan de mes sentiments, grâce à todoroki j'ai au moins un objectif : être fixé sur ce qu'il pense de moi . Je me lève et commence par prendre une douche , ma chambre possédant une salle de bain . Je scrute mon corps , je me dégoûte . Mon corp feminin , au courbe bien former qui pourrait faire jalouser certaines.
( oui l'auteur est une planche à pain)
Je prend la trousse de toilette poser sur mon étagère , j'en sors une boîte de crème pour le visage , l'ouvre et part chercher un verre d'eau , je prend ma pilule bleue dans ma main , retourne devant mon miroir puis l'avale . Je me scrute , nu . Mes hanche sont larges , elles m'énervent . Mon appareil génital me fais honte , je hais cette partie de moi . Je prend ma lame dans le pot où j'ai pris ma pilule plus tôt . Je la passe une première fois sur ma hanche ,puis sur mon ventre , mes cuisse y passent . Me jette un coup d'œil dans le miroir . Je suis horrifié, c'est pire que ce que je doit faire normalement pour être « bien » . Le sang tache le sol . Je serai en retard . Ça n'as plus d'importance . Je nettoie rapidement, pose des bandages , couvre mes cernes , met mon binder , m'habille , marche jusqu'à ma porte par pur automatisme , prend mon sac . Je passe désormais ma porte . Un grand sourire faux s'étend sur mon visage. Je marche jusqu'à la salle commune et sourit à mes amies en prenant mon petit déjeuné. Cette journée s'annonce longue mais j'ai l'habitude .

________________________________________________________________________________________________

Désolé,
C'était compliqué à écrire pour moi . Les chapitres suivant aussi .. j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour le temps que je met à écrire , surtout que les chapitres sont courts... j'ai beaucoup de mal parce que cette histoire me concerne beaucoup donc excusez moi d'avance . Faites attention à vous ...

Coeur sur vous je vous nem ...

Hidden secret ( katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant