Salut ! Nouveau chapitre ..! Je posterais pas régulièrement simplement quand j'ai envie ( juste pour prévenir )
Enjoy ~
___________________________________________________________________________PDV IZUKU
Je me dirige en cours avec ochako , depuis que je suis arrivé à yuei c'est ma meilleur amie et je la soupçonne d'ailleurs d'avoir eu un coup de foudre pour une certaine grenouille....
Bref les cours ce passe très lentement et normalement... jusqu'au cours de sport . C'est le cours que je hais le plus ... les exercices me donne chaud à cause du blinder que je doit porter même en été sous 30 degrés... Et il y a les vestiaires . Je n'y vais jamais car je me change toujours dans les toilettes. Je ne pourrais pas prendre le risque que quelqu'un voit mon blinder ...!! Les professeurs sont au courant et ont accepté de prendre des mesures .
A mon habitude je me change dans les toilettes ,mais je ne suis pas seul cette fois ! Quelqu'un est au téléphone dans la cabine d'à côté ! Je reconnais vite la voix de todoroki ... pourquoi n'est t-il pas en train de se changer comme les autres ? Je ne devrais pas y faire attention.. ce n'est que shoto après tout !
Je me change rapidement et sors de la cabine pour rejoindre les autres mais quand je sors la porte d'à côté fait de même et laisse apparaître todoroki , son téléphone à la main , la caméra allumée... qu'à t-il fait ? Je frissonne... NON NON NON je ne veux pas savoir !!!!TODOROKI : midoryia ? Que fait tu ici ? Tu n'es pas avec les autre ...?
Son expression me paraît étrange.... fausse , peut-être ? Ce n'est sûrement que mon imagination ... en même temps si il vient de se ..... au téléphone avec une fille .... BEURK PAS SHOTO !!!
IZUKU : je pourrais te poser la même question todoroki-kun
Je finis cette discussion en le dépassant pour rejoindre mes camarades ...
Sur le terrain je retrouve ochako complètement surexcité car elle venait d'apprendre que les exercices du jour était à faire par groupe de deux .OCHAKO : tu te rend compte tu vas pouvoir faire équipe avec le beau todoroki!!!
IZUKU : ochako ... je t'ai déjà dit que ce n'était pas ce que tu croyais et que il ne m'intéressait pas dans ce sens là !
OCHAKO : oh...
IZUKU: ce regard ne me dit rien qui vaille....
OCHAKO : qu'est-ce que tu veux dire voyons ! Je me demandais juste si le fait que tu ne t'intéressais pas à todoroki était à cause d'un blond .....
Mes joues ont pris feu d'un coup et je m'étouffais avec ma bave
IZUKU : QUOI ?!?!
OCHAKO : bas oui c'est possible , yaoi .... *^*
Euh je suis persuadé de ne pas aimer shoto mais je n'aime pas kacchan non plus ..... enfin si ? Peut-être ? Raaaah je sais pas ....
IZUKU : non non ! Je te jure ochako y'a personne qui m'intéresse dans ce sens là !
Elle me regarda déçu , avec une moue boudeuse la rendant trop mignonne
IZUKU : oh ... allez .... je te le dirais si c'est le cas .... parce contre toi , ça avance avec ta grenouille ?
OCHAKO : oh regarde , aizawa arrive .... on y va ....
Je la regardais avec de grand yeux avant de rire , ce n'était pas son genre de fuir devant une conversation comme ça , je lui en toucherais deux mots ...
Le cours passa rapidement et todoroki me regardais bizarrement... je me demande ce qu'il a ... de retour au toilette je me t'échangeais et m'apprêtais à sortir du lycée quand je me dit appeler par kacchan ...
Ça fait plusieurs jours que on ne s'est pas vraiment parlé, depuis son enlèvement il s'est excusé et on pourrait presque dire que notre relation s'améliore...BAKUGO : deku ....
IZUKU : oui kacchan ? Tu voulais me parler ?
BAKUGO : oui je voulais te dire que .....
_________________________________________________________________________________________________
Suite au prochain chapitre!!!
Todoroki va être un connard dans cette fanfic .... même si je l'aime et même je l'adore !!! Donc ne vous étonnez pas de le voir jouer le méchant , il le sera ... 0-0
Kiss guys ~
VOUS LISEZ
Hidden secret ( katsudeku)
FanfictionKatsudeku . Deku trans . Violence . Choquant . VOILÀ C'EST TOUT POUR MOI !