💉5🎭

1.3K 68 16
                                    

Je ne comprenais pas , tout ce que je voyais était kacchan , devant moi , son corp chaud collé contre le mien . Quand avais-je fermé les yeux ? Je n'en sais rien , je suis perdu ... soudain je sentis la douceur de ses lèvres épicées contre les miennes . Kacchan m'embrassais !!!!!!
Il m'aimait donc ? Waouh !!! Euh ....
Rapidement j'ai perdu pied et j'ai répondu au baiser .. Kacchan s'est alors éloigné, j'ouvre les yeux , déboussolé . Je reprend peu à peu mes esprits ..
Kacchan m'aime !! Je suis si heureux !!!
Je lui fait un grand sourire alors qu'il baisse les yeux .
Je ne comprend pas ... il est triste ?

KATSUKI : je ne t'aime pas deku .
DEKU : Q-quoi ?
KATSUKI : je ne t'aime pas je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais . Tu me dégoûte. Tu es immonde .

Je le vois alors partir ... mais .. ce baiser .. alors il se foutais de moi ?
Je devais m'en douter .. c'est Kacchan après tout .. je sentis mes jambes me porter toute seule jusqu'à ma chambre d'internat . Je les voit m'amener dans ma salle de bain , sortir ma lame , et faire des traits partout sur mon corp . Il a raison , il n'a pas tort, il n'a jamais tort, les seuls vêtements qu'il me restent sont en lambeau , seul mon binder est intact . Je m'effondre dans ma salle de bain quand j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir précipitamment. Non , ils ne doivent pas me voir , personne ne doit me voir ...
Je vois todoroki-kun se précipiter vers moi et me soulever , je sens alors le froid de la baignoire contre mes mains . Stop , il ne doit pas voir tout ça ...

SHOTO : désolé midoriya ...
IZUKU : p-pourquoi ?

J'ai murmurer cette phrase puis j'ai sombré.

Hidden secret ( katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant