Je me réveille à côté de Vinnie. J'avais passer une excellente soirée hier. Je le regarde pendant qu'il dors car il étais tellement mignon. Malheureusement, se fût de courte durée : il se réveille.
Vinnie : ça fais longtemps que tu me fixe comme ça ?
Moi : aucune idée... Je peux prendre ta douche s'il-te-plaît ?
Vinnie : si tu veux :)Discrètement, je lui prends un pull et je pars prendre ma douche. Je ressors quelques minutes plus tard comme ça :
Quand je sors, Vinnie étais toujours dans le lit. Jusqu'à présent, il faisait son téléphone mais il se mit à me regarder.Vinnie : j'aime bien ton pull.
Moi : je l'ai emprunté à quelqu'un mais je sais plus qui...
Vinnie : ah : c'est dommage ça.
Moi : oui, très.
Vinnie : je peux te demander un truc ?
Moi : oui, bien sûr.
Vinnie : tu voudras bien me prendre en photos après ?
Moi : pas de soucis.Il va prendre sa douche et pendant ce temps, je traîne sur mon téléphone. Quand il sort, on va dehors et je le prends en photo.
Les résultats :
Vinnie : merci beaucoup.
Moi : t'inquiètes :)
Vinnie : ça te dis on sort ?
Moi : où ça ?
Vinnie : où tu veux.
Moi : sachant qu'il est déjà midi, je propose qu'on mange McDo et après on traîne un peu.
Vinnie : okOn préviens les autres qu'on sort puis on va au McDo. Vinnie conduis sa voiture puis, on s'assois sur une table et on attends nos commandes. En attendant, on parle.
Moi : c'est quand ton anniversaire ?
Vinnie : le 14 juillet et toi ?
Moi : le 10 mai.
Vinnie : ah mais c'est bientôt ça. Dans 6 jours précisemment.
Moi : mouais...
Vinnie : t'as pas l'air... contente. 18 ans quand même : c'est important.
Moi : si tu le dis : je m'en rends pas trop compte.Le repas arrive alors on mange tout en parlant.
Quand on finit, on pars en ville faire les magasins. On s'arrête dans 2, 3 magasins avant que Vinnie me tire vers Apple.Moi : qu'est-ce que tu fais ?
Vinnie : je t'offre ton cadeau d'anniversaire en avance : j'en profite.
Moi : je peux pas accepter, Vinnie.
Vinnie : t'as pas le choix.On entre dans le magasin, lui toujours en train de me tenir la main.
Vinnie : choisi un téléphone, celui que tu veux.
Moi : non mais... c'est gênant.
Vinnie : Nessa, fais-toi plaisir.
Moi : t'es sûr ?
Vinnie : oui, vas-y
Moi : alors je vais prendre ça, ça, ça et ça
Vinnie : ...
Moi : oh mais j'rigole 😭On reste une bonne heure et demi dans le magasin pour repartir avec un téléphone l'iPhone 11 et une coque mauve.
A la sortie, je saute dans les bras de Vinnie.Moi : merci, merci, merci, merci !
Vinnie : joyeux anniversaire en avance !
Moi : merci beaucoup !
Vinnie : t'inquiètes pas, c'est normal :)
Moi : non, c'est pas normal. T'es adorable.
Vinnie : ça te dis, on va l'allumer au bar là-bas ?Il m'indique un bar qui me semblais pas mal. On va vers celui-ci, on s'installe et commande.
Quelques minutes plus tard, le serveur arrive avec nos boissons. Je pousse un peu mon verre et je pose la boîte de mon téléphone sur la table. Je l'ouvre et quand je vois le téléphone, un grand sourire se dessine sur mon visage.
J'enlève le fil plastique qui protégais l'écran (le moment le plus satisfaisant de toute ma vie). J'attends qu'il s'allume. Je le configure et fais les mises à jour. Puis, j'installe les applications que j'avais sur mon ancien téléphone et pour finir, j'incère ma carte SIM.Moi : c'est bon, j'ai terminé. Merci vraiment.
Vinnie : ça me fait plaisir :)Je rapproche ma chaise de la sienne et pose ma tête sur son épaule. On reste dans la même position en parlant mais ce fût de courte durée car on se rends compte que des personnes nous prennent en photos. Je récupère mon téléphone et on pars le plus loin possible de ces photographes. On décide de rentrer à la Sway directement. Pendant le trajet, je reçois plein de notifications Instagram et tout le temps les même :
@tonydsts vous a mentionné dans un post
@gossip.tiktok vous a mentionné dans un post
@swayalerte vous a mentionné dans un postJ'ouvre les notifications et je vois que les photos qui avaient été prise au bar avaient circuler.
Moi : Vinnie ?
Vinnie : quoi ?
Moi : tu vois les personnes qui nous ont pris en photo tout à l'heure ?
Vinnie : oui.
Moi : on est sur tous les comptes de drama Insta.
Vinnie : ils mettent quoi en description ?
Moi : "Vinnie et Nessa aperçu très proche cette après-midi". "Nessa et Vinnie en couple ?" des trucs dans ce genre.
Vinnie : ils ont pas de vie ces gens-là : c'est pour ça qu'il s'intéresse à ceux qui en ont une comme nous.
Moi : mouais
Vinnie : mais t'inquiètes pas, c'est pas grave. Ça va leur passer.
Moi : si tu le dit :)On arrive à la Sway et Charli et Madison me tire vers ma chambre.
Madison : tu lui dis ou je m'en charge ?
Charli : comme tu veux.
Madison : alors vas-y.
Charli : est-ce que tu es en crush sur Vinnie ?
Moi : hein ?! Non...Elles se regardent et rigolent.
Madison : tu nous l'as fait pas à nous.
Moi : on s'entends hyper bien. C'est tout.Charli regarde mes mains et elle écarquille de grands yeux.
Charli : T'AS UN NOUVEAU TÉLÉPHONE !!!
Moi : cri pas comme ça !
Charli : c'est toi qui te l'es acheté ?
Moi : non...
Madison : dis-moi pas que c'est Vinnie ?!
Moi : si, c'est lui.
Charli / Madison : quoi ?!
Moi : c'est Vinnie qui me l'as acheté.
Charli / Madison : AHH !
Moi : chut !On parle encore un bon bout de temps puis on se décide de faire à manger. On fait des lasagnes et on les mange avec tout le monde à table (j'étais entre Vinnie et Charli). Lorsqu'on fini, chacun monte dans sa chambre faire un peu se qu'il veut. De mon côté, je regarde Netflix jusqu'à 23 heures à peu près puis, je m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
The Jenner Family
FanfictionPasser d'une vie lambda à une vie du moins "mouvementée" c'est pas si facile. Heureusement, que j'ai des ami(e)s plus que fidèles et des épaules solides sur lesquelles je peux pleurer ! À la liste : • amour • drama • réseaux sociaux • rencontres