Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7

1K 25 3
                                    

Ce matin-là, je me réveille vers 8 heures et je pars directement prendre ma douche : comme chaque matin vous me direz.
Je ressors 15 minutes plus tard habiller comme ça :

Aujourd'hui on a prévu de se poser et de ne pas trop bouger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui on a prévu de se poser et de ne pas trop bouger. Une fois prête, je vais en bas et personne n'étais encore réveillé. Alors, je décide de leur faire des crêpes : j'ai trouvé une recette rapide à faire et en faisant reposer la pâte seulement 5 minutes. Je vais pas vous donner les details de la recette mais quelques minutes plus tard la pâte est faite, je la laisse donc reposer. Pendant ce temps, je vais sur mon téléphone et réponds aux maximum de DM que j'ai reçu. Très rapidement viens le moment de faire les crêpes. Pendant une dizaine de minutes je les fais.
J'étais assez fière de moi car elles n'avaient pas beaucoup de trous. Je les plis toute puis je mets quelques fruits au milieu. Le rendu étais plutôt réussi alors j'en fais une photo :

Je les mets sur la table en attendant que tous le monde se lève

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les mets sur la table en attendant que tous le monde se lève. Très vite, on se retrouve tous à table en train de manger mes crêpes.
Après ça, on décide de passer la journée à la piscine. Je monte dans ma chambre me mettre en maillot de bain : j'opte pour un deux pièces noir. J'attends les filles vers la porte qui donne sur la piscine. Elles arrivent toutes en même temps et on pars dehors. Les autres été déjà dans la piscine alors on les rejoins. Je pose mon téléphone sur un transat et je vais directement dans l'eau.
Pendant toute la matinée on reste tous dans la piscine et on s'amuse. Midi arrive alors avec Charli et Nick on pars dans la cuisine ramener au bord de la piscine des choses à manger. On prends pleins de petits trucs. Quand on arrive, je cru buger. Stormi (ma nièce), Kylie et Travis venais d'arriver. Que faisait-ils tous ici ?
Je pose la nourriture vers les autres et je vais vers ma famille.

Stormi : Nessa !

Elle cours dans mes bras.

Moi : hey coucou toi.

Je me détache de Stormi et je pars vers Kylie et Travis.

Moi : pourquoi vous êtes là ?
Kylie : on a besoin de te parler.

On s'éloigne des autres.

Moi : qu'est-ce qui se passe ?
Kylie : quitte à me mettre tout le monde à dos, il faut que tu saches la vérité.
Moi : je dois m'inquiéter ?
Kylie : non mais je sais que tu vas être deçu.
Moi : et bien vazy, dit-moi.
Kylie : maman, Kim, Kourtney, Khloe, papa et tout ne comptez pas venir à tes 18 ans.
Moi : comment ça ?
Travis : ils allaient tous t'envoyer des messages d'excuses le jour J.
Moi : pourquoi ils ne voulaient pas venir ?
Kylie : apparemment le travail passe avant ce jour si important pour toi.

The Jenner FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant