Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15

547 8 2
                                    

Vinnie : Nessa ! Nessa ! Réveilles-toi on pars dans une heure.

J'ouvre les yeux (doucement mais sûrement ). Le soleil était levé et éclairais toute la pièce. Je tourne la tête vers Vinnie qui était assis au bord de mon lit.

Vinnie : enfin ! Il est 12h30 !
Moi : désolé...
Vinnie : il faudrait peut-être que tu te dépêches un peu.
Moi : oui c'est vrai : je vais me laver bisous !

Je prends les affaires que j'avais préparer et poser sur le bout de mon lit hier soir. Je smack Vinnie au passage et je pars dans la salle de bain. Je pose mes affaires puis je rentre dans la douche. Dix minutes plus tard, je ressors prête.

Je vais dans la chambre, prends ma valise et la mets dans l'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la chambre, prends ma valise et la mets dans l'entrée. Je vais ensuite dans la cuisine et m'assois sur une chaise en face de Vinnie.

Vinnie : tiens je viens de recevoir un message de Bryce et il me dit qu'il y a deux nouveaux arrivants dans la house dont la copine de Josh.
Moi : oh cool tu sais comment ils s'appellent ?
Vinnie : Fleur et Thomas
Moi : sympa en plus on a jamais vu la copine de Josh et il nous en parle tellement
Vinnie : m'en parle pas je sature !

On fini de manger puis on rends les clés des cabanes et partons direction l'aéroport. Une fois là-bas, on dépose nos bagages puis on attends dans le hall l'avion. J'avais la tête poser sur l'épaule de Vinnie avec NV sur les genoux. Elle peux faire le voyage avec nous et d'un côté ça me rassure.

Une voix : les passagers du vol A103 en direction de Los Angeles sont priés de se rendre au couloir 51 pour embarquer.

On se lève de nos sièges et comme nous reprenons la classe VIP, on va dans le couloir gauche pendant que les autres font la queue pour la classe éco. On arrive dans la meilleure partie de l'avion et elle ressemblait exactement à celle de l'allée. On s'assoit sur les canapés, puis on sens l'avion quitter la terre des Maldives. Je pose NV sur la banquette pour me précipite vers le hublot pour apercevoir une dernière fois cette magnifique île. Petit à petit, l'île se transforme en un petit point dans l'océan et enfin nous passons les nuages. Vinnie vient s'assoir à côté de moi et passe un bras autour de mon cou.

Moi : ça va me manquer... on s'est créer beaucoup de souvenir pendant cette semaine.
Vinnie : t'inquiète on reviendra :)

Je détache mes yeux du hublot pour regarder Vinnie. Je lui fais un câlin.

Moi : merci beaucoup pour ce voyage !
Vinnie : ah bah de rien de rien

On retourne sur les canapés et on traîne sur nos téléphones. Comme je me suis levée tard et que j'avais rien mangé, il fallait que je mange. Je vais au bar et je me prends une salade avec un coca. Je retourne sur les canapés et tout en mangeant je regarde un peu Insta. Je vois que Vinnie a posté une photo :

The Jenner FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant