... Éclipse d'un an...
Kylie : hey girlll,
Kendall : coucou baby Nessa
Moi : ça va ?
Kylie : bah oui et toi ?
Moi : je suis extrêmement stressée
Kendall : mais t'en fais pas tous va bien se passer
Moi : j'espère
Kylie : bon, c'est parti ?
Moi : bah ouiOn va s'assoir dans la salle de maquillage. Je tenais absolument à ce que mon maquillage sois « made in Kylie Jenner » et ma coiffure « made in Kendall Jenner ». Elles sont toutes les deux hyper douées dans ses deux domaines.
Moi : j'arrive pas à y croire. Je vais vraiment m'appeler Nessa... Hacker ? Je vais vraiment me marier avec le mec que j'ai dans la tête depuis le lycée mais qui ne me calculais pas avant ?
Kendall : faut croire
Moi : je vous jure j'ai envie de crier, de sauter de joie, de faire la fête c'est... wow
Kendall : tu l'as mériter surtout
Moi : merci, j'vous aimes fort <3
Kendall & Kylie : pas nous, on rigoleOn continue de parler puis elles vont préparer Mila. Je leur ai dis qu'il pouvais la faire belle mais pas abuser au niveau du maquillage. Ensuite, une demi heure après avoir fini le maquillage, il faut que je m'habille. J'enfile la robe, ma mère me l'a ferme et la couturière fais les dernières retouches.
Deux heures après, il est l'heure que je rejoignes Vinnie. La musique typique commence et j'avance dans l'allée au bras de mon père pendant que Vinnie se retourne. Je lui souris et je vois ses yeux pétillaient. Mon père lui donne ma main et lui dis :
Mon père : prends soin d'elle
Vinnie : je vous le prometsIl lâche ma main et je regarde Vinnie, les yeux qui commençait a sérieusement piqués.
Vinnie : tu es incroyable
Moi : t'es pas mal non plus
Le maire : nous sommes rassemblées ici, aux Maldives, lieu du premier rapprochement entre monsieur Vincent Hacker et mademoiselle Nessa Jenner. Aujourd'hui, trois ans plus tard et un premier enfant, nous allons célébrer le mariage, lien d'amour et de fidélité. Monsieur Hacker, veuillez répéter après moi en regardant la mariée : je fais le serment...
Vinnie : je fais le serment...
Le maire : de t'aimer et te protéger quoi qu'il arrive.
Vinnie : de t'aimer et de te protéger quoi qu'il arrive.
Le maire : pour le meilleur comme pour le pire.
Vinnie : pour le meilleur comme pour le pire.Je répète la même phrase. Ensuite Mila apporte les alliances en disant :
Mila : bravo
Tout le monde : ohhhhOn se passe les alliances et le maire n'a même pas le temps de dire la phrase que Vinnie et moi s'embrassèrent pour la première fois en tant que monsieur et madame Hacker.
Bon après il y a une petit fête, on fais des photos, on bois des coups, on dance puis avec Vinnie on s'en va pour notre lune de miel dans un chalet : le même que celui d'il y a 3 ans. On entre et on s'allonge sur le lit.Vinnie : on est vraiment mariés à 20 ans ?
Moi : oui apparemment
Vinnie : je t'aime Ness'
Moi : moi encore plusOn s'embrasse puis il saute du lit.
Vinnie : ptn j'suis MARIÉ !
Moi : moi aussi !Après ça, on se change et on pars à la piscine. On parle énormément puis on va au restaurant. Deux heure plus tard, on rentre et on se couche.
~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
The Jenner Family
FanfictionPasser d'une vie lambda à une vie du moins "mouvementée" c'est pas si facile. Heureusement, que j'ai des ami(e)s plus que fidèles et des épaules solides sur lesquelles je peux pleurer ! À la liste : • amour • drama • réseaux sociaux • rencontres