Je me réveille grâce au soleil qui transperce les rideaux. Nan je rigole je suis réveillée par des gros clochards qui chante du Ariana Grande.
Bryce : tHaNk YoU
Josh : nExT
Moi : est-ce que ça va être comme ça tout les matins ?
Jaden : j'espère pas pour toiJe suis aux anges car je sens que je vais beaucoup m'amuser. Je commençais à beaucoup me lasser de la routine que j'avais. Je me dirige vers la salle de bain dans laquelle, hier, j'y ai installé mes affaires. Je prends ma douche, je me lave les dents puis je m'habille.
Une fois que je me suis maquillée, je descends les escaliers pour aller prendre le petit-déjeuner. Une fois en bas, je me pose la fameuse question : ou est la cuisine ? Je cherche partout mais impossible de la trouver. Je remonte les escalirs pour essayer de l'appercevoir d'en haut mais rien. Je redescends et je tombe nez à nez avec Josh.
Josh : t'es perdu ?
Moi : je crois, oui...
Josh : la cuisine est au fond à gauche 🙃
Moi : merci !
Josh : Chase, Charli, Nailea et Jaden y sont.Je pars donc vers la cuisine et lorsque j'arrive, je me sers mon petit-déjeuner : salade de fruit avec un chocolat chaud et des pancakes.
Charli : alors, Nessa ? Bien dormi ?
Moi : oh oui et vous ?
Tout le monde : super bien.
Jaden : sinon, on fait quoi aujourd'hui ?
Nailea / Charli / Moi : shopping !
Jaden / Chase : oh non...
Moi : eh si et qui dit shopping dit chaque fille prends un garçon avec elle. C'est le rituel.
Jaden : depuis quand ?
Moi : mmh... maintenant
Charli : bonne idéePour être totalement transparante avec vous, ce rituel, je l'ai inventé seulement pour que Charli et Chase soit un moment ensemble mais de mon côté, je ne sais pas du tout à qui le proposer. Charli se tourne vers Chase avec un grand sourire.
Charli : Chaaaase ?
Chase : Chaaaarli ?
Charli : tu peux venir avec mooooi ?
Chase : je sais paaaas.
Charli : s'il-te-plaîîîîît.
Chase : ok.
Charli : merciii.Apparement, j'ai réussi. Je savais qu'elle n'allait pas perdre de temps. Je débarrasse ma table puis je pars dans ma chambre préparé mon sac tout en réfléchissant avec qui aller faire les magasins. Quand j'entre dans ma chambre, j'aperçois sur mon lit une enveloppe à mon nom. Mon VRAI nom, Jenner. J'ouvre l'enveloppe et je la lis.
Salut Nessa,
Je sais que tu es une Jenner et je t'assure que j'aime trop ta famille. Je n'ai rien contre elle, au contraire je les admire. A ta place, je serai très fière de porter ce nom. Tu te demandes comment je le sais ? Ta mère et ma mère se connaisse et elle m'avait dit que Kris était tombée enceinte d'une petite fille qu'elle allait appellé Nessa. Quand je t'ai vue hier, j'ai eu le déclic et je t'es reconnu. Tu ressembles trop à Kendall désolé.
Bref, si tu veux parler, je suis dans ma chambre.
Josh.
VOUS LISEZ
The Jenner Family
FanfictionPasser d'une vie lambda à une vie du moins "mouvementée" c'est pas si facile. Heureusement, que j'ai des ami(e)s plus que fidèles et des épaules solides sur lesquelles je peux pleurer ! À la liste : • amour • drama • réseaux sociaux • rencontres