7h30 et le réveil de mon téléphone sonne. J'avais un peu (beaucoup) la flemme de me lever mais j'étais plus qu'exiter de partir. Les Maldives avec des personnes que j'aimais énormément !
Je pars à la douche et je ressors 20 minutes plus tard habillée comme ça :Simple et efficace. Je descends sans trop faire de bruit. Khloe et Madison étaient déjà en bas. On fais du chocolat chaud que nous allons manger avec des céréales. Nick, Vinnie et Charli nous ont rejoint. On mange assez rapide car il était 8 heures et l'avion était à 9 heures. Il y a 10 minutes d'ici à l'aéroport et on avait besoin de temps pour enregistrer les bagages. Une fois qu'on a fini de déjeuner on descends les valises en essayant de faire le moins de bruit possible. Les valises en bas, on vérifie qu'on a rien oublier et on pars. On prends la voiture de Khloe car c'est la plus grande et qu'elle peut accueillir jusqu'à 7 personnes. On mets tout dedans puis on pars. Pendant le trajet, on parle beaucoup de se qui va nous attendre là-bas. Vinnie ne voulais pas nous le dire. Quelques minutes plus tard, nous sommes dans le parking de l'aéroport. On descends les valises et on cours jusqu'à l'entrée. Pas parce que nous étions en retard mais juste car nous étions hyper content. Je vous passes le moment ou l'on pèse les valises, les enregistres etc. On s'assoie devant l'allée qui va nous mener à l'avion.
Une voix : les passagers du vol A380 en direction des Maldives sont priés de se rendre au couloir 36 pour embarquer.
On se lève et se dirige vers le couloir. Il était séparé en deux : un côte classe éco (celui de droite) et un côté classe VIP (celui de gauche). On se mets vers celui de droite mais Khloe et Vinnie nous tire vers celui de gauche.
Vinnie : jamais les choses à moitié.
Je crois que tellement j'étais heureuse que mon premier vol en classe VIP soit celui où je pars aux Maldives, je saute dans les bras de Vinnie. Il referme ses bras sur moi.
Moi : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!
Vinnie : hehe t'inquiète pas ! Je t'ai dit qu'on allait profiter.Je vois Khloe avec un petit sourire en coin. Je me détache de Vinnie et je fais un signe de tête pour qu'on puisse aller derrière les autres.
Moi : pour mettre les choses au clair. Je ne me sens pas prête à me mettre en couple.
Khloe : pourquoi ?
Moi : je suis pas prête c'est tout.
Khloe : tu penses encore à Thomas c'est ça ?
Moi : non... Enfin... Si peut-être
Khloe : je sais qu'il t'a fait énormément de mal physiquement et mentalement...
Moi : ah oui je confirme
Khloe : ...mais Vinnie c'est un gars bien.
Moi : je sais.
Khloe : je sais que tu l'aimes !
Moi : t'as peut-être raison... Mais... Je penses qu'il a besoin de prendre son temps c'est tout ! On profite !
Khloe : ah tu vois je le savais !!
Moi : tu sais tout ;)
Khloe : allez viens ! Faut qu'on avance !
VOUS LISEZ
The Jenner Family
FanfictionPasser d'une vie lambda à une vie du moins "mouvementée" c'est pas si facile. Heureusement, que j'ai des ami(e)s plus que fidèles et des épaules solides sur lesquelles je peux pleurer ! À la liste : • amour • drama • réseaux sociaux • rencontres