Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18

565 9 1
                                    

PDV de Vinnie

Je me réveille dans les premiers ce matin. Hier a été une sacré soirée mais je m'inquiète énormément. La seule chose que je souhaite c'est que Nessa n'ai pas vue la vidéo. Si c'est le cas, je pouvais dire au revoir à mon couple. Je ne voulais absolument pas. Je m'habille assez rapidement et je me rends compte qu'il est déjà 13 heures. Je décide de partir directement pour pouvoir parler à Nessa : c'était primordial. J'allume ma voiture et heureusement qu'hier je n'étais pas ivre sinon je n'aurais pas pu conduire. Quelques minutes plus tard, je suis devant la maison. Je me gare et je descends. Quand j'entre, toutes les filles étaient réveillés mais je ne vois pas Nessa. Les filles me regardent avec froideur alors je comprends directement qu'elles ont vues la vidéo.

Moi : où elle est ?
Amélie : elle dort, pourquoi ?
Moi : je veux juste lui parler
Charli : sincèrement Vinnie, je t'adore mais je crois qu'elle ne veut vraiment pas te parler.
Moi : je veux juste qu'elle m'écoute.
Gabriella : personne ne sait se qu'elle fais dans sa chambre : depuis hier soir elle est enfermée dedans.

Je monte les marches quatre à quatre puis je toque à la chambre de Nessa.

Moi : Nessa ? C'est Vinnie. Je peux te parler ?

Pas de réponse.

Moi : je sais que tu m'entends et je veux juste que tu m'écoutes. Je m'en veux vraiment. J'ai ruiné notre couple, je sais. C'est fini.
Nessa « avec la voix tremblante » : t'étais ivre ?
Moi : non... j'étais normal. Je ne sais pas se qu'il m'a pris. Je n'aurai jamais pensé un jour devoir te parler à travers une porte. C'est glauque...
Nessa : pars.
Moi : quoi ?
Nessa : je ne veux plus t'entendre ! Je ne veux plus sortir avec toi : comme tu l'as dit c'est fini ! Je ne veux pas donner ma confiance et qu'on me trahisse en me trompant. Tu n'as même pas réagi !
Moi : je suis désolé...
Nessa : JE M'EN FOU ROYALEMENT ! Vas-t-en maintenant. C'est fini.

Les larmes coulent sur mes joues lorsque je descends les escaliers. Entre temps, les gars étaient arrivés et ils me demandent se qu'il se passe.

Moi : c'est fini...
Bryce : quoi ?!

PDV de Nessa

Moi : AHHH !

Je vois Madison sursauter à côté de moi.

Madison : woaw pourquoi tu cris comme ça ? J'ai la tête qui tourne...
Moi : vous vous êtes bourrés la gueule hier et j'ai fais un mauvais rêve, c'est tout.
Madison : il se passais quoi ?
Moi : Vinnie me trompais. Rien que d'y penser ça me fais froid dans le dos. Rolala imagine c'est vrai.

Je regarde en vitesse mon téléphone et n'aperçois pas la vidéo. C'était donc rien qu'un rêve. Encore heureux mais j'avais quand même hâte qu'il rentre. Je vois qu'il est déjà 14 heures alors ils ne devraient pas tarder. Je lui envoie un message pour lui demander dans combien de temps il arrive :

 Je lui envoie un message pour lui demander dans combien de temps il arrive :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Jenner FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant