Je me réveille et pars me laver. Je m'habille simple mais assez chic quand même. Je descends et tout le monde étais déjà réveiller. Je prends mon petit-déjeuner et je vais vers Vinnie.
Vinnie : enfin t'es réveillé toi !
Moi : ah ah ah très drôle. Je suis morte de rire.
Vinnie : ça se voit.
Moi : bref, est-ce que tu peux me prendre en photo s'il-te-plaît...
Vinnie : je sais pas...
Moi : s'il-te-plait !
Vinnie : okJe lui passe mon téléphone et on commence.
Les résultats :Je les post puis on pars dans le spa. Discrètement je le prends en photo. Je vais vous dire un secret : je penses que Charli et Madison avaient un peu raison... Il étais tellement gentil et beau, on va pas se mentir. Bref, je lui envoie la photo.
Vinnie : mais ?!
Moi : quoi ?
Vinnie : tu peux vraiment pas te passer de moi hein :)
Moi : ouais c'est ça.
Vinnie : bref, j'ai pensé à quelque chose cette nuit.
Moi : quoi ?
Vinnie : on est d'accord que ta famille viens à ton anniversaire ?
Moi : heureusement que oui.
Vinnie : donc on dois prévoir une salle et il faudrais s'en occuper aujourd'hui ?
Moi : mmmh oui.
Vinnie : de toute façon, c'est pas compliqué car je connais un organisateur hyper sympa et il a sûrement une salle pour nous. D'ailleurs, je reviens : je vais l'appeler.Vinnie sors du spa et s'écarte un peu. Je l'entends parler d'ici. Il y avais un truc que je comprennais pas : pourquoi Vinnie étais si ... parfait avec moi ? Je penses que je connaîtrais jamais la réponse apparement. Il reviens un peu plus tard avec un grand sourire.
Vinnie : c'est bon, on a une salle et pour la déco, fais-moi confiance : tu seras pas déçus.
Moi : merci beaucoup, je sais pas quoi dire
Vinnie : c'est pas grand chose.On continue de rester dans le spa jusqu'à ce que Charli et Chase arrive.
Charli : allez les deux tourtereaux, il faut venir manger maintenant.
Chase : en plus, il faut que je te parle mec.
Vinnie : oula...Bref, on sort du spa et je vais avec Charli dans le salon pendant que Vinnie et Chase partent parler. Je ne sais pas se qu'il de dise et ça me stress. Avec Charli, on parle pendant un bon moment jusqu'à ce que Chase et Vinnie reviennent. Ils avaient tous les deux le sourire se qui m'indiquais que Chase n'avais rien dis de "grave" à Vinnie.
19 heures arrive très vite alors avec Chase, Charli et Vinnie on prépare un mini buffet pour ce soir. Inutile de vous dire se qu'il y a.
On mange puis vers 22 heures (après avoir regarder un film) on pars tous se coucher.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
The Jenner Family
FanfictionPasser d'une vie lambda à une vie du moins "mouvementée" c'est pas si facile. Heureusement, que j'ai des ami(e)s plus que fidèles et des épaules solides sur lesquelles je peux pleurer ! À la liste : • amour • drama • réseaux sociaux • rencontres