Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8

1K 23 14
                                    

PDV de Vinnie

A 8 heures, j'étais déjà dans l'hôpital. Je demande à la secrétaire où est la chambre de Nessa. Une fois qu'elle m'a donné le numéro, je m'y rends. En chemin, je croise le médecin qui est en charge de Nessa.

Moi : comment elle va ?
Le médecin : depuis toute petite elle a ce problème là. Dès que quelque chose l'affecte beaucoup, elle va sous de l'eau chaude limite brûlante. Son sang automatiquement va chauffer et comme elle pleure elle va rejeter ce sang par les yeux. Aujourd'hui, elle n'a jamais été aussi affecter d'un événement et du coup, elle a perdu beaucoup de sang. Nous avons fait se qu'on a pu, mais, c'est trop tôt pour vous dire si elle va s'en sortir.
Moi : je peux la voir ?
Le médecin : elle vient de sortir d'une opération. Ça peut être... choquant. Mais c'est comme vous le voulez.
Moi : je veux la voir s'il-vous-plaît.
Le médecin : très bien. Sa chambre est au bout du couloir à gauche.
Moi : merci
Le médecin : je vous en pris.

Je me précipite devant la chambre. Avant d'entrer, je prends une grande respiration. J'ouvre la porte et je la vois. Elle été... méconnésable. Une autre personne. Elle étais recouverte de sang et ses yeux étaient gonflés. C'était horrible, vraiment. Elle avait des câbles de partout sur elle et son cœur ne battait pas beaucoup. Je m'avance vers son lit et je lui prends la main. Quelques larmes coulent le long de ma joue.

Moi : pourquoi tu me l'as pas dit ? Pourquoi tu m'as pas prévenu ? Merde, Nessa ! On aurait trouvé une solution. Ensemble. J'aurais été là pour toi. Pars pas, je t'en prie. Je sais pas comment je ferais sans toi.

Dans ma tête, je me demandais si je devais lui dire se que j'avais sur le cœur ou pas. Et puis je me lance.

Moi : je me suis attaché à toi. T'es parfaite, dans tout. Ça peut pas finir comme ça. Si ça peut te résister, moi aussi j'arrêtais pas de te regarder au collège. Tu es courageuse, tu peux t'en sortir. M'abandonne pas, Nessa !

Je lâche sa main et je me dirige vers la sortie. Je me retourne et je la regarde encore une fois. Je ne pouvais rien faire... Rien. Les larmes me montent aux yeux pendant que je me dirige vers la sortie de l'hôpital. Arrivé a la voiture, je m'effondre complètement. J'ai jamais pleuré une seule fois pour une fille. Mais là... Je pouvais pas la laisser. Je veux être là du début à la fin pour elle. Je peux pas l'abandonner dans cette hôpital. Je dois y retourner. C'est se que je fais d'ailleurs. Je ré-entre dans la salle et je me redirige vers sa chambre. Quand j'arrive devant celle-ci, j'ai cru rêver. Des dizaines d'infirmiers l'emmener. Elle été allongé dans le même lit et ils semblaient tous paniqué.

Moi : NESSA !! NESSA !! NESSAAAA !

Je me mets à courir derrière eux.

Un infirmier : désolé monsieur vous pouvez pas venir.
Moi : qu'est-ce qui se passe ?
Un infirmier : elles s'est mise à rejeter du sang alors qu'elle avait les yeux fermé. Je peux pas vous en dire plus.

Il se remets à courir derrière le lit. C'est plus fort que moi, je le suis. Ils entrent dans une pièce avec des machines de partout. Grâce à une fenêtre, j'arrive à voir se qu'il se passe. Ils l'a branche et commence à lui faire des piqûres. Je vois du sang couler, beaucoup de sang. Je me mets à pleurer et à crier le plus fort que je peux.

Moi : NESSA, ME LAISSE PAS ! M'ABANDONNE PAS ! JE SUIS LÀ, ÇA VA ALLER ! NESSA T'ES COURAGEUSE : LÂCHE PAS ! NESSA...

Je m'effondre par terre.Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Sans m'en rendre compte, je m'endors de fatigue.
Quelques minutes (ou heures) plus tard, je me réveille à cause du bruit. Le lit de Nessa roulé devant moi plus lentement qu'avant. Je me dirige vers la chambre 49 où je la retrouve. Son cœur battait à présent "normalement". Je refais la même scène que la matinée. Je lui prends sa main et comme je sais qu'elle m'entends, j'essaye de faire bonne figure et de ne pas montrer que je suis très inquiet.

The Jenner FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant