[Daaaame regardez ses cuisses, je veux vivre dedans. Ah ? Hum hum, pardon ;-;]
PDV JIMIN
Après ce delicieux restaurant que Namjoon m'avait délicieusement offert, nous étions dans l'hôtel, avec une chambre des plus sonbtueuses. Namjoon déboucha une une bouteille avant de ne s'approcher de moi, me tendant une coupelle de champagne. J'accepta volontiers et trinqua avec lui en le remerciant.
Jimin : Le désire est un peu comme une bonne coupelle de champagne...
Namjoon : Hm ? Que veux-tu dire ?
Demanda t-il avant d'en boire une gorgée.
Jimin : C'est tout autant pétillant...ça réchauffe et on en veut toujours plus tant c'est délicieux...
Namjoon : Tu n'as pas tord, c'est bien ce que je ressens en ce moment...
Jimin : En ce moment ? Qu-?!
Soudainement je hoqueta de surprise avant qu'il ne plaque nos corps enssemble, si bien que nos bassins étaient préssés enssemble. J'eus terriblement chaud de ce contact. Je releva alors la tête, croisant son regard brillant d'une envie si puissante et pourtant si respectueuse. Je ne pouvait plus détacher mes yeux des siens.
Il finit rapidement sa coupelle avant de la poser sur le meuble le plus proche.
Namjoon : Regarde toi, tu ne dis rien et pourtant je ne fais que t'envier...
Il déboutonna doucement ma chemise en me regardant droit dans les yeux, tel un prédateur.une fois ma chemise ouverte, il commença à caresser mes courbes et palper ma peau.
Namjoon : Si pûre et si obscène à la fois...
Il glissa ses mains dans mon dos et vint les glisser sousement vers mon fessié qu'il ne tarda pas à empoigner avec vanité ce qui me fit frissonner alors qu'il rapprocha ses lèvres de mon oreille pour me la mordre avec appétence et susurre sensuellement au creux de celle-ci.
Namjoon : J'ai envie de le faire...little cake...~
J'échappa un souffle tant sa voix me charmait. Je ravala ma salive, me sentant durcir à ses simples mots et touchés. Il me piqua alors ma flutte de champagne entamée, taquin. Puis, il fit doucement couler le liquide pétillant sur ma nuque, le faisant longer tout mon corps, j'y tremblota légerment lorsqu'il parcoura mes boutons de chers rosies.
Jimin : N...Namjoon-ah~
Il sourit d'un air enjoleur et me porta jusqu'à me poser sur la table de la chambre d'hôtel. Je ne savais que faire, il me controlait et je ne pouvais répliquer. Je passa ma mains dans ses cheveux alors qu'il se mit à suçoter mes téton recouvert de cet alcool doré. Je pencha ma tête en arrière, débutant un extase.
Jimin : A-ah~...Hmm...~
Il s'amusait à les torturer sous ses dents et coups de langues. Il lâcha plusieurs endroit de mon corps où l'on pouvait trouver des traces de champagne. Jusqu'à arriver à ma braguette qu'il dézipa avant de ne se précipiter vers ma bosse et d'y passer un coup de laque à travers mon boxer. Je me mordis la lèvres, tenant de moin en moin.
Il me sourit d'un air pervers en voyant mon état d'excitation brute. D'une voix suppliante mais agacé, je baigaya doucement.
Jimin : N...Namjoon...j-je...je te veux toi...s'il te plait...je veux pas jouir sans toi en moi...
Il se redressa, amenant son visage vers le miens. Il atarda son regard vers mes lèvres mais n'y fit rien, semblant s'y retenir. Puis il replanta ses pupilles vers les miennes.
Namjoon : Répète moi ça...Que veux-tu little cake ?~
Jimin : ...
Je tritura ma lèvres inferieur, hésitant, mais dinalement, j'empoigna son entre-jambe en avouant.
Jimin : Ça...
Je le sentit bouillir de désir lorsqu'il souffla du nez en levant son regard vers le ciel.
Namjoon : Bon sang...ce que t'es bandant...
Il me porta d'un seul coup, une nouvelle fois et m'amena sur le lit double bien confortable. J'étais face au lit et dos à lui. Il appuya avec délicatesse sur mon dos, me faisant comprendre que je devais me cambrer, ce que je fis avant de ne sentir sentir ses doigts experts. Étrangement, rien qu'avec eux je ne sentais que du plaisir. J'ignore si c'était l'alcool, le surplus d'excitation ou le fait que Namjoon étaent très doué, mais je ne ressentit quasi aucune douleur, et fus prêt assez rapidement.
C'est alors qu'il rentra son membre imposant et dressé en moi, me prenant en levrette.
Jimin : Aaah ! ~
Lâchais-je, prenant mon pied. Comme à son habitude, il commença de suite des mouvement intense et sans répit. Agrippant mes hanche, il donna de bon coup de va et viens, nous procurant un grand plaisir réciproque et magique.
Tout en me prenant dans cette position, il prit en main mes cheveux, me faisant pencher la tête en arrière alors que je gémissais de jouissance. Cette autorité me faisait chavirer et j'en devenait plus dingue de lui chaque instant. Il était ainsi car il savait pertinement de ce qu'il en était de mon goût. Si j'aurais préféré la douceur, il l'aurait été. J'aggripait les draps, ne pouvant faire autre chose, me sentant déjà au bord de la jouissance.
Jimin : AaAHh !~ AAh !~ HAaan~ N-Namjoon-ah !~
Il grogna de plaisir au dos de mon oreille, me mordant la nuque avec ardeur. C'est la que ma semence blanchâtre fit son apparition, ne faisant qu'apprécier chacune de ses actions et il me regoigna dans cette exalte quelques instants après. Je me sentais épuisé et pourtant si bien...
J'abandonna mon corps, de fatigue alors que Namjoon se retira de moi, s'allongeant à coté de moi et me regardant, souriant et de façon bienveillante. Il...il y avait quelque chose dans son regard que je ne saurais expliquer...quelque chose que je voyait pour la première fois de ses yeux. Comme si...il me regardait avec am-
Namjoon : Je t'aurais bien proposé en deuxième round mais tu sembles épuisé...
J'hocha doucement la tête, les yeux un peux dans les vappes. Il approcha sa main et joua avec l'un de mes mèches de cheveux tout en restant souriant.
Namjoon : D'accord, pas de soucis. Repose toi petite créature...
Jimin : Tu as aimé...?
Namjoon : Aimé ? Non, j'ai adoré, comme à chaque fois avec toi. Tu es fourbe Jimin. Tu es tellement...magnifique en tout, que maintenant je ne peux plus me passer de toi...
Jimin : Tant mieux puisque...maintenant tu es mon prof mais aussi...Mon petit ami...
Lui dis-je en lui faisant un sourire enfantin, santant tout une joie me submergeant. Wow...
C'est mon petit ami...
À suivre...
VOUS LISEZ
One night stand - NamMin
RandomJimin, un étudiant comme les autres, décide fêter son dernier jour de vacances d'été dans une boite de nuit avec ses amis. C'est là qu'il va le rencontrer, un beau brun grand avec un air serieux. Namjoon, voilà comment s'était-il présenter. Ils n'é...