🥂🧡 Chapitre - 16 🧡🥂

911 67 82
                                    

[La photo c'est vous à la fin de ce chap. Vous allez comprendre... bisou ;) ]

PDV JIMIN

Jimin : Tu va au poste ?!

Demandais-je suppris, alors que Namjoon me l'avouais de bon matin autour d'un café. Étant en plein jour ferié, je m'étais autorisé à dormir chez lui, ayant eut du mal à le quitter après les tendres mots que nous avions échangé ainsi que cet instant possionel et torride.

Namjoon : Oui, Vaut mieux pas perdre de temps, surtout que Sowon est censé chercher Elly aujourd'hui...En plus, je n'ai rien à faire aujourd'hui alors autant regler ça de suite...

Jimin : Tu as sans doute raison...mais du coup, il faudrait mieux y aller ce matin, avant que Sowon n'arrive...

Elly : Z'est fini !

Déclara Elly, toute fière en nous montrant son pot de yaourt vidé. Je souris attendrit. Je me prenais d'affection pour cette petite fille tout simplement beaucoup trop mignonne. Elle avait beau être le symbole même d'une ancienne relation de Namjoon, je n'arrivais pas à ne pas l'aimer. Elle avait tant d'espoir en moi que je voulais m'occuper d'elle comme si...Ouai, je suis jeune et c'est peut-être idiot mais...pourquoi pas comme si c'était ma fille ?...

Je soupira, pensant que je rêvais un peu trop. Je finis ma tasse et l'imita ce qui la fis rire avant que Namjoon ne nous rejoigne dans notre folie en faisant la même chose.

Au bout de quelques minutes, je débarrassa alors que Namjoon partit préparer Elly. Une fois cela finis, on se prépara tout deux également. Au fond de moi je stressais légerment de tout ceci. Pour la première fois de ma vie j'allais rentrée dans un poste de police et en plus, en temps que témoin. Malgré tout, je pris mon courage à deux mains, et nous nous y dirigions.

Namjoon dû d'abord y aller en premier, étant le conserné accompagné de sa fille. Je dû alors attendre dans une salle prévu pour. Je m'y dirigea et m'installa sur une des chaises, mais à peine assit, une voix m'appella.

??? : Jimin ?...

Je leva mon regard vers la personne et je sursauta presque tant j'étais suppris de croiser le regard de...

Jimin : Mee-Na ?!

Elle sourit et haucha la tête. À cet instant, je voulais m'enterrer six pied sous terre. Je mourrais de honte et était peu à l'aise. Mon ex, qui me deteste et à qui j'ai fait du mal, ce trouvais là devant moi. Quelle atre réaction aurais-je pû avoir ?...

Jimin : Je...hum...J'espère que tu ne m'en veux plus et...je suis vraiment désolé de-

Mee-Na : Jimin, je sais, ne te fatigue pas...Oui, je t'en ai beaucoup voulu au point de...au point de couper totalement les ponts avec toi mais...c'est bon, je suis passer à autre chose et...j'ai réalisé que ce n'était pas de ta faute et que c'était même très bien que...comment dire, tu es pû trouver ton identité pendant notre relation. C'est toujours compliqué ces choses là...

Jimin : Tu...Tu ne m'en veux vraiment plus ?

Mee-Na : Hum...j'avoue l'avoir encore un peu en travers de la gorge car, je t'aimais beaucoup mais...je sais que tu n'as jamais voulu me blessé...

Jimin : Malgré tout ça...tu crois...que...on pourrait redevenir ami ? Je sais que redevenir les meilleurs amis que nous étions serais beaucoup demander mais...tu me manque vraiment beaucoup...

Mee-Na : Je...oui...pourquoi pas...? Mais...qu'est-ce que tu fais dans ce commisariat ? Tu as finis par étrangler Jin ?

Jimin : Jin ?! Non non...je suis là pour...un ami...

Mee-Na : Hm..."Un ami" ?

Dit-elle en souriant, l'air vicieuse. Je détourna le regard en me mordant la lèvre, eyant du mal à cacher mon enthousiasme.

Jimin : Bon...Un...ami que j'aime beaucoup c'est vrai...

Mee-Na : Aaah, et comment s'appelle cet "ami" ?~

Jimin : Namjoon...si tu le voyais, tu mourrais. Il est si...WOUAH ! C'est un mec intelligent, beau et...surper...il me rend heureux...

Mee-Na : À ce point ?

Jimin : Je te jure...et toi ? Pourquoi t'es là ?

Mee-Na : Je me suis fait volé mon sac comme une débile...triste destin...

Jimin : Ma pauvre, j'espère que tu retrouveras tout et que tu-

Elly : Zimiiin !

Fit Elly en accourant vers moi alors qu'elle venait de, à ce qui ressemblait à un Namjoon à l'air un peu jaloux. Il s'approcha alors que Mee-Na murmura.

Mee-Na : C'est lui ton chouchou ?~

Je lui fis un petit coup d'épaule ce qui la fit rire alors que je prenais Elly sur mes genoux et que Namjoon s'asseya entre Mee-Na et moi.

Jimin : N-Namjoon, je...j'te présente Mee-Na, tu sais, je t'avais parler d'elle à l'hôtel...

Mee-Na : Bonjour ! ^^

Namjoon : Ah oui...ton ex...Bonjour.

Dit-il d'un air analytique, comme s'il l'a scannais pour voir si elle était une potentielle menace, ce qui m'amusa beaucoup. Mais un policier arriva alors pour que je puisse déposer mon témoignage. Je les regarda alors et lança une dernière phrase avant de les laisser seul à seul.

Jimin : Surtout ne vous battez pas mes amours :3

Fière de ma bétise, je m'enfuis dans le bureau qui m'était detstiné. N'ayant pas de lien de sang avec Elly, l'officier m'expliqua que mon témoignage allait être plus concéquant et apportant pour le jugement final. Il me dit aussi également qu'il avait un bon instinct pour cette affaire. Je fus rassuré.

Il commença alors à me poser des questions sur tout ceci et je démarra ce témoignage, donnant chaque détaille que m'avait raconté Elly. Et soudainement un grand sentiment m'envahi l'esprit, réalisant la chose.

Après ça, je pourrais vivre mon amour avec Namjoon sans plus jamais ne m'inquiéter. Je venais de le réaliser mais oui...

Namjoon et moi partageons un amour mutuelle...

C'est alors que je sortis de la pièce tout heureux et, voulant rejoindre celui que j'aimais, une vision d'horreur s'offrait devant moi.

Je ne comprenais pas...

Namjoon était au sol, en sang, des officiers lui offrant les premier gestes et Mee-Na était menottée et bloquer par un policier et...
Elly avait disparu...

Bon sang...Qu'est-ce qui c'est passer ?

Jimin : NAMJOON !!!

À suivre...

Alors ? Vous avez compris mon commentaire du début ?

One night stand - NamMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant