PDV JIMIN
Le jour suivant, ce fus une journée au lycée comme les autres, m'adaptant encore sur mon nouvel emploie du temps. Rien n'était différent jusqu'à ce que, dans les couloirs, mon chère professeur principale ne m'interpelle discrètement en chuchotant.
Namjoon : Note le vite~
En me donnant un papier plié correctement avant de ne continuer son chemin, me lençant un clin d'oeil. J'haussa un sourcil en souriant et déplia le papier.
Jin : C'est quoiiiii ?
Dit-il fortement, me faisant sursauter et plier le papier par réflexe de le cacher.
Jimin : Bon sang ! Tu m'as fait flipper...
Il me regardait, fière de son coup et qon regard s'attarda sur le papier entre mes mains.
Jin : Alors ? C'est quoi ?
Jimin : Son numéro...
Jin : Donc c'est officiellement ton client régulier ?
Jimin : Client ?! Tu me prend pour quoi ?
Jin : Pour quelqu'un qui se tappe son prof '^'
Jimin : Alors de un, je me le suis tapper avant que je ne sache qu'il ne sagisse de mon prof et de deux, tu te méprant, c'est lui mon toutou.
Jin : Bin voyons !
Dit-il en roulant des yeux vers le ciel, ne me croyant pas du tout. On continua de discuter et, en même temps, je sortis mon téléphone afin de noter son numéro dans mon répertoire pour me déparasser au plus vite du papier avant que quelqu'un ne tombe dessus. Une fois cela fait, je lui envoya un message pour lui en informer et lui donner mon numéro ainsi. Et il ne tarda pas à me répondre.
《Jimin : C'est bon, ton numéro est enregistré , Jimin. '3'♡
Namjoon : Et bien, tu as fait vite. Prends-tu goût à m'obéir ?
Jimin : Pourquoi ? Ça te dérange ? :3
Namjoon : Tss ♡ Tu sais quoi ? Tu as pratiquement eut tout faux aux exercices que vous avez fait hier. Je suis d'humeur généreuse alors passe chez moi ce soir je t'aiderais un peu plus que les autres.
Jimin : Oh ? D'accord monsieur le professeur huhu.
Namjoon : Derien my little cake ;3 》
Jin : Oh ! Tu m'écoutes ?
Jimin : Hein ? Quoi ?
Dis-je en relevant la tête n'ayant pas du tout écouté, beaucoup trop absorbé par mes messages. Surtout que franchement, quelle excuse bidon pour pouvoir me voir. C'est sûr, on allait encore coucher enssemble, et cette idée me déconcentrait tout en me fesant sourire.
Jin : '^'...
Jimin : Tu disais ?
Jin : Je te disais à quel point mon petit frère Jungkook me maltraitait ! Donc enfait il...
Et ainsi, il recommença son anecdote qui me faisait tant rire. Une vrai drama queen quand il se pleins de quelque chose ou de quelqu'un. Mais c'est vrai que son petit frère n'était pas du genre à le respecter, au contraire.
Peu à peu on se dirigea à notre prochain cours et ainsi, jusqu'à la fin de notre journée. Je fila alors chez moi pour rapidement me doucher et me pomponer, étant persuadé que j'allais de nouveau être désabillé dans la soirée. Je me maquilla légerment, mis mon meilleur parfum et mon sous vêtement qui me mettait le plus en valeur. J'étais determiné à être désirer.
Une fois prêt, je me dirigea chez lui, connaissant déjà le chemin depuis la première fois. J'entra sans son immeuble et sonna à la porte de son appartement, me regardant une dernière fois dans le mirroir de l'acsenseur. Et en à peine quelque seconde, il m'ouvra.
Namjoon : Tu arrives tôt, on croirais presque tu étais préssé.
Jimin : Hm...Tu n'as pas idée~
Déclarais-je d'un regard désireux. Il me sourit et me caressa le menton avant de ne me faire entrer et soudainement...une petite créature s'approcha.
??? : Bonzour...
Dit-elle timidement.
Wait....WAIT.
ÇA FILLE EST LÀ ?!
MAIS !Mais...
Jimin : B-Bonjour ^^"
Namjoon : Pourquoi tu fais cette tête ?
Jimin : Et bah...je...votre fille...on va pas...
Namjoon : Jimin, je t'ai invité à t'aider dans tes exercices. Je ne t'ai pas invité à autre chose, ce n'est pas pour rien...
Jimin : OH...
Je me sentis envahi par euh...oui c'est ça, le seum.
En même temps il n'avais pas tord, à aucun moment il n'a sous-entendu autre chose mais encore une fois, j'étais partis beaucoup trop loin dans mon imagination. Bordel...j'ai même pas mes affaires de cours...
Namjoon : Installe toi, je vais l'occuper dans sa chambre, j'arrive.
Puis, il pris sa fille dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, sans doute en lui donnant des jeu ou des coloriage pour l'occuper en attendant que mon cours ne se passe ou que sais-je. Je m'assit alors au sol, adossé à son canapé, près de sa table basse. Je soupira, totalement frustré mais ne pouvant zn vouloir qu'à moi même. Quelques minutes après, il revint.
Namjoon : C'est bon, on va pouvoir être un peu plus tranquille, elle est en pleine séance de thé avec ses peluches...
Jimin : Elle est mignonne. Elle te ressemble...
Namjoon : Merci...J'en suis très fière. Elle est la chose à laquelle je tiens le plus au monde.
Jimin : En plus d'un bon prof, tu as l'air d'un bon père...Elle s'appelle comment ?
Namjoon : Elly...Kim Elly.
Jimin : C'est jolie, c'est pas commun. Mais je crois que c'est de famille non ?
Namjoon : D'être hors du commun ?
Jimin : Oui. Tu n'es pas comme les autres pour que sois autant attaché à un prof sexuellement. D'ailleurs...pourquoi tu as une telle relation avec une personne comme moi ? Je veux dire... tu peux trouver quelqu'un de plus mature, de plus beau avec les même centre d'intérêt. Tu peux avoir un véritable couple plutôt qu'un plan cul comme moi. Vous avez une fille si mignonne, ça serait mieux de construire quelque chose de serieux avec une personne adapté non ?
Namjoon : ...
Il vint s'assoire à côté de moi, silencieusement.
Namjoon : Ne dit-on pas "le coeur à ses raisons que la raison ignore " ?
Jimin : Quoi ?
Namjoon : Tu ne connais pas ? Cette citation veut dire que parfois, nous aimons des choses au point de faire des actions sans queue ni tête. C'est le cas en ce moment. Moi même je me dit que je ne devrais pas, c'est dangeureux pour ma carrière surtout pout une relation si instable qu'est le sexe. Et pourtant, c'est ce que je désire. J'aime les moments que nous partageons. J'ai encie d'apprendre à te connaitre comme je connais ton corps. Tu es beau Jimin et ironiquement, en disant de tels mots, tu paraît mature contrairement à ce que tu penses. Tu me plais, c'est inexplicable et je ne peux rien y faire a part assouvir ses désirs avec ton concentement. Quelque chose que je n'arrive pas à expliquer se passe en moi constamment lorsque tu n'es pas loin. Tu m'attires Jimin...
Il m'attrapa délicatement mon menton et déposa rapidement ses lèvres sur mes lèvres, me faisant un rapide petit smack. C'était la première fois que je sentais ses lèvres, je sentis mon coeur palpiter d'un seul coup.
Namjoon : Ça, ça veut dire que je commence à t'apprécier...
Je devins d'une rougeur extrême...
À suivre...
VOUS LISEZ
One night stand - NamMin
RandomJimin, un étudiant comme les autres, décide fêter son dernier jour de vacances d'été dans une boite de nuit avec ses amis. C'est là qu'il va le rencontrer, un beau brun grand avec un air serieux. Namjoon, voilà comment s'était-il présenter. Ils n'é...