🥂🧡 Chapitre - 14 🧡🥂

900 66 70
                                    

PDV JIMIN

Namjoon :  "Maman" ?

Jimin Ah euh...oui...elle m'a appelé comme ça...

Il s'approcha et s'assit à coté de nous, un petit sourire aux lèvres. Elly se précipita alors vers lui pour aller sur ses genoux.

Namjoon : C'est mignon...J'ai beau lui dire que tu es un garçon elle a envie que tu sois sa maman...

Je fus un peu ébauché, les pomettes chaude, à la fois flatté et intimidé. Mais...je devais lui dire à propos de Sowon.

Jimin : À propos de maman...Elly m'a raconté des choses que tu ne sais probablement pas sur la sienne...

Namjoon : Quoi ? Vraiment ?

Il dirigea son regard vers sa fille qui haucha doucement la tête, le rendant qoudainement inquiet.

Jimin : Elle est totalement délaissé par sa mère. Elle m'a dit qu'elle ne s'occupait pas trop d'elle car, contrairement à toi elle ne voulais pas jouer avec elle, lui lire des histoires et elle n'est aussi pas très câline. De plus, elle inviterait sans cesse de nouveaux hommes avant de ne s'enfermer dans sa chambre. Je...Je voulais que tu le saches car ça me semble important...

Il fut sidéré, et totalement boulversé tout en étant surement en pleine réflexion.

Namjoon : Elly...est-ce que Jimin dit la vérité...?

Elly : Oui...

Namjoon : Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit ?

Elly : Z'avais peur que tu pleurs...

Namjoon : Mais- oh Elly...Meme si je serais faché ou triste...ne me mens jamais, tu passes au dessus de tout ma belle...

Il lui caressa la joue d'un air peiné. Puis il me regarda de façon reconnaissante.

Jimin : Qu'est-ce que tu compte faire ?

Namjoon : Signalé ça à la police...

Jimin : Quoi ?!

Namjoon : Le déllaissement parental est interdit par la loi pour le bien de la santé mental de l'enfant. J'en ai marre d'être sans arrêt inquiet pour ma fille à cause de Sowon, je vais demander sa garde total...

Jimin : Mais...tu n'as pas peur qu'elle se venge derrière en décoilant pour...ce qu'il s'est passé entre nous ?

Namjoon : Avec quel preuve ? Ça suffit, je ne veux plus lui faire plaisir en acceptant toute ses conditions. C'est vrai, après tout...qu'a-t-elle contre nous ? Pour Elly, j'ai plusieurs témoignage dont moi-même et toi si tu le veut bien...

Jimin : Bien-sûr...Je...Je voulais d'ailleurs m'excuser sincèrement lorsque je suis partit en haussant le ton...j'étais...vraiment atteint parce que tu venais de m'annoncer mais je peux pas m'empêcher de comprendre ton point de vu, tu n'as pas à t'en vouloir. Mais...tu sais ce qui m'ai directement venu en tête ?

Namjoon : Non...

Jimin : Cet unique moment où tu m'as embrassé rapidement...tu disais que ça voulait dire que tu tenais à moi. Après ton annonce, j'ai directement penser..."il a menti". Mais...est-ce vraiment le cas ? Peut importe la vérité, j'ai besoin de l'entendre Namjoon...

Il me regardait dans les yeux avant de ne les détourner pour poser sa fille au sol, près de quelque jouets. Il revint vers moi et me tandis la main. Intrigué, je l'attrapa alors et je me retrouva debout, face à lui, ses yeux plongeant dans les miens, silenceux.

Il me détailla mon visage par son regard et replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Mon coeur battait simplement la chamade, ayant finalement peur de cette réponce qui allait être une fatalité bonne ou mauvaise. 

Namjoon : Tu sais comment l'on reconnait-on un homme amoureux ?

Jimin : Euh...non...

Namjoon : Il contemple toujours le visage de la personne qu'il aime...il parle à vois basse comme s'il était calme alors que son coeur bat la chamade...

Il attapa doucement un de mes poignés et plaqua la paume de ma main sous sa clavicule et c'est là que je sentis ses battements de coeurs intenses ce qui agita les miens. Je me sentais engourdi et pourtant apaisé à la fois. Je voyait mon reflet dans ses yeux noirs et brillant. Ses tonners qui retentissait dans sa poitrine resonnait comme une douce musique. Il serait alors...

Il attrapa mon menton et se rapprocha.

Namjoon : Alors...est-ce qu'un homme amoureux mens lors qu'il dit tenir à la personne qu'il aime...?

Jimin : Tu...Je...

Namjoon : Jimin...je ne t'ai jamais mentit... Je suis fou de toi...

Jimin : ...

Trop d'émotion se mélangeait en moi au point où je sentais mon coeur palpiter comme jamais. J'étais à la fois affolé, heureux, choqué...Comment devrais-je réagir en apprenant cet amour mutuel ? Je ravala ma salive, n'y croyant et...

ET PUIS MERDE !

Je lui attrapa son col et je plaqua mes lèvres contre les siennes, créant une sensation d'explosion dans tout mon être. Je l'embrassais, pour la première fois. Je sentais ses lèvres plus d'une petite seconde. C'était un échange de senteurs, de goûts, de textures, de secrets et d'émotions. Pourquoi chercher des mot lorsque le baisé est le seul vrai langage de ce monde ?

On se tait en disant tout...

L'amour ne crie pas, il se prouve.

À suivre...

Happy birthday Hobi
💜💙💚💛🧡❤

One night stand - NamMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant