PDV JIMIN
Je bus d'une traite mon troisième verre d'alcool.
La musique n'était que bruit assourdissant, un ambuance fétarde et folle nous enveloppant. L'odeur d'alcool nous entourait et pleins de cris joyeux se faisait. Aujourd'hui, était notre dernier jour de vacances d'été avant de commencer notre dernière année au lycée.
Moi, C'est Jimin, un garçon de 18 ans comme les autres profitant aussi de cette soirée. Ça m'assure une geule de bois pour ma rentrée, certes, mais que voulez-vous ? Je voulais m'amuser de toute les façon possible en passant par la musique, les boissons et...le sexe.
Je n'ai jamais fait de coup d'un soir alors pourquoi pas essayer pendant cette instant de fête ?
Jin : Alors ? T'as toujours pas fait de repérage ?
Dit mon ami d'un air moqueur, n'étant lui, pas du tout du style à aimez les histoire d'une nuit. Je lui souris et regardant en direction d'un grand brun au loin à la peau légerment caféinée.
Jimin : Si. Lui, là bas. Il arrête pas de me faire de l'oeil et de me jettez des regard ambiguë. Tu crois que j'ai une chance ?
Il regarda alors discrètement vers lui et fis un bruit de sifflement comme si je venais de trouver la perle rare.
Jin : Ah ouai là tu vises au pour le coup...mais j'y connais rien en séduction de mâle viril. Tante de l'aborder et tu verras.
Jimin : Hm...Dans ce cas, souhaite moi bonne chance !
Lui dis-je en lui passant mon verre vide et m'éloignant peu à peu ce qui le fit rire. Je me dirigea vers cet ainé très séduisant et je lui fis mon plus beau sourire séducteur.
Jimin : Salut. Je m'appelle Jimin et je suis pressé alors je vais pas passer par quatre chemin, soit tu arrêtes de me dévorer des yeux, soit du me dévore vraiment monsieur...?
Namjoon : Namjoon...Wouah...t'es du genre...plutôt direct non ?
Jimin : Évites d'être séduisant si tu ne veux pas pressé les gens à te sauter dessus
Il fit un petit rire et se mis correctement face à moi.
Namjoon : Donc tu veux me sauter dessus si je comprend bien...
Jimin : Quelle perspicacité.
Namjoon : T'es plutôt insolant pour quelqu'un qui cherche du plaisir...
Jimin : Je suis plutôt insolant quand je cherche des corrections~
Il sourit, interréssé et se rapprocha de moi.
Namjoon : T'es sur de toi ? Je n'y vais pas de main morte dans ce genre de chose petit innocent.
Jimin : Innocent ?
Je l'attrapa et l'amena dans un coin avant de faire signe à un de mes amis, Jin. Une fois, près d'un mur et un peu plus loin des regards, je le regarda de façon envieuse en me mordant la lèvre et plaquant sa paume contre mon entre jambe ce qui sembla éveillé pour lui aussi, une certaine envie.
Jimin : Je suis pas innocent et je connais un tas de choses. Aller, sois sympas et laisse moi te les montrer~
Chuchottais-je tout près de ses lèvres. Il se mordit les siennes et me rejoigna dans mon petit jeu jusqu'à ce qu'on ne quitte la soirée pour rejoindre son appartement où l'on partagea une soirée plus que torride. Il n'avait vraiment pas fait de fausses pub en disant qu'il n'allait pas de main morte et il avait beau être un plan d'un soir, il avait été ma meilleure partie de jambe en l'air sans aucun doute et je-
*BIP BIP BIP BIP*
Jimin : Hmm...
Gémissais-je de fatigue en métirant, étant réveillé par mon alarme prévu pour, avant de ne l'éteindre doucement. Je regarda l'heure...7h20. Je me frotta les yeux et regarda autour de moi en me redressant. J'étais retourner chez moi au final à 2h du mat, autant dire que j'étais plutôt crevé sans compter la migraine offerte par l'alcool. Mais bon, je pouvais surtotu pas ratter ma rentrée, fallait que je face bonne impression surtout, que ça allait être plus du blabla qu'autre chose...
Je me motiva finalement à sortir de mon lit et m'habilla plutot rapidement avec un pull et un pantalon basique, totalement décontracté. J'avala quelque chose de rapide et me fis une beauté avant de quitter mon chez moi, direction mon lycée. Je regarda mon téléphone et vis plusieurs message et appel manqué de Jin. Qu'est-ce qui peu être maternelle...
J'en souris et le vis d'ailleurs alors que j'arrivais lentement, totalment dans mes pensées.
Jin : T'étais où ? T'es rentrée quand ? J'ai eu peur t'aurais pu au moin donner un signe de vie !
Jimin : Ouh la...doucement doucment...je pouvais pas prévenir j'étais un peu alcoolisé et je me suis fait péter les hanches donc tu n'étais pas ma grande priorité.
Jin : Péter les- ?! Oooh, il était donc cool à ce point ?
Jimin : Oui c'est d'ailleurs domage que l'on ai oublier de garder contact, j'aurais bien voulu un abonnement mensuel dans son lit.
Jin : Petit coquinou~~
Je ris en lui faisant une petite tappe, ce qui le fis rire à son tour. On continua de discuter en riant comme habituellement jusqu'à ce que les grilles ne s'ouvrent, nous permettant d'atteindre les affiches des classes. On s'y précipita, un peu comme tout le monde, cherchant nos noms.
Jin trouva alors le sien et me l'indiqua avaant que l'on ne réalise que je me trouvait aussi sur la même affiche.
"PARK JIMIN - CLASSE 7"
Je fus complètement heureux à l'idée d'être dans la même classe que Jin que je ne fis même pas attention au nom du professeur principal, aussi inscrit. Ensuite, il y eut le discours habituel et des professeurs principaux rentraire à tour de rôle par odre de classe, venant chaque fois recuppéré les élèves dont ils étaient chargés. Jusqu'à...Jusqu'à ce que ce soit mon tour...
Proviseur : Pour la classe 7 de dernière année, ce sera le professeur d'anglais et littérature anglaise, Kim Namjoon !
Et là...je le vis. Mon coeur sembla s'arrêter. Doucement, s'approcha le professeur qui correspondait et...ce fus le même homme qu'hier soir. Même nom, même physique...
Oh non...
Jin : Eh Jimin...c'est pas le-
Jimin : Si...
Jin : AH.
Jimin : Bordel...
Ça, je ne l'avais pas vu venir...
J'ai couché avec mon professeur. Celui qui était censé être mon coup d'un soir croisa à son tour mon regard et parrut tout aussi surpris et dépité llrsque que je me leva avec les autres élèves, le rejoindre. Je baissa la tête, honteux et rouge comme un coquelicot.
Je.suis.dans.la.merde...
À suivre...
Helloooo
Et voilà, on se retrouve pour une nouvelle histoire car, comme vous l'aurez compris, c'est celle-ci qui à eut le plus de vote dans la ff précédente. Désolé pour ceux qui on voté Drugs mais, dont worry, elle sera la prochaine après celle-ci !Sur ce, à bientôt et j'espere que mon deuxième MinJoon vous plaira autant que le premier ! 🧡🧡
VOUS LISEZ
One night stand - NamMin
RandomJimin, un étudiant comme les autres, décide fêter son dernier jour de vacances d'été dans une boite de nuit avec ses amis. C'est là qu'il va le rencontrer, un beau brun grand avec un air serieux. Namjoon, voilà comment s'était-il présenter. Ils n'é...