PDV NAMJOON
Elly : Beeeeerk !
Ce bruit soudain me fit réalisé la scène et on stoppa à contre coeur ce baisé si imprévisible. Mon coeur battait tellement fort que je santais qu'il pour sortir de ma cage thoracique à n'impirte quel instant. Je regarda Jimin, troublé par son geste qui m'avait fait découvrir ses lèvres pour la première fois.
Namjoon : Je...viens Elly, c'est l'heure de la sieste...
Je la porta dans mes bras et regarda Jimin de façon à dire "Je reviens vite" et quitta le salon en direction de la chambre d'Elly. J'étais totalement perdu dans mes pensées. Je la borda en étant aux petits soins. Venais-je de rêver à l'instant ?
Elly : Papa...
Namjoon : Oui ma puce ?
Elly : Ne t'inquiète pas...je dirais pas a maman que tu fais des bisous à Zimin...
Je souris, tout en lui caressant la joue, attendrit.
Namjoon : Tu aimerais vraiment que Jimin soit ta maman...? Vraiment vraiment ?...
Elly : Oui...parce que Zimin rend papa heureux. Et si papa est heureux, Elly adore Zimin !...
Honnêtement, elle n'a beau qu'être une enfant, elle m'est d'une gande aide. J'étais touché par ces mots. C'est comme si elle m'offrait la bénédiction de l'aimer. Elle est ma raison d'être alors je ne peux qu'être admiratif...
Je fis un petit rire et lui embrassa son frond.
Namjoon : Aller, dors un peu ma belle...
Elle ferma doucement les yeux et je me redressa. En me retournant vers la porte, je vis Jimin nous regarder avec tendresse. Je lui souris et le rejoigna avant de ne refermer doucement la porte. Et à peine fermer, je le tira dans un coin pour l'embrasser. L'embrasser comme je ne l'avais encore jamais fait, follement.
Jimin s'aggripa à mes vetements, les yeux fermés et les sourcils baissés. Doucement, ma langue vint rencontrer la siennent, commençant à faire connaissance. Sa langue était chaude et douce, je me sentais brûler de désir de l'interieur.
On ne se controlait pas, on ne disait rien, on voulait simplement l'un de l'autre., nos corps parlaient pour nous. Tout en ne cessant pas de s'embrasser, on se dirigea doucement vers ma chambre. Cette même chambre où nous l'avions fait pour la première fois, après cette boite de nuit. Nous pensions que nous n'allions plus nous revoir, et pourtant, nous y revoilà, rêvant de prononcés ces fameux mots capitaux...
Une fois dans la chambre je ferma la porte derrière nous, à l'aide du verrou et poussa Jimin dans le lit avant que je n'atterisse à mon tour au dessus de lui. Mes lèvres quittèrent les siennes pour se retrouver dans son cou où je me fis un plaisir de déposer de doux baisés, accelerant sa respiration et faisant battre mon coeur.
Nos regard se croisèrent alors, brillant comme jamais. Il y avait du désire avec une touche de je ne sais quoi, osant espéré qu'il sagissait d'amour. Je passa mon pousse contre ses lèvres pulpeuse dont desormais, je ne pouvais plus me passer. Et soudainement, il murmura.
Jimin : Je t'aime...
Je me figea, hésitant même à respirer, comme si le temps venait de s'arrêter. Il n'y avait plus aucun bruit autour de nous de la même manière que si nous étions seul au monde. Tout semblait tellement irréel...
Jimin : Tu...Tu pleures ?...
Subitement, je réalisa qu'une goutte d'eau salée longeait ma joue. Je l'essuya et souris à mon petit blond tout en me mordant la lèvre.
Namjoon : Je...Je crois que je suis tellement heureux que...je n'arrive même pas à retenir des larmes de joie...
Ses joues se mirent à rosir. Je me mis alors à caresser l'une d'elle.
Namjoon : Je ne veux plus jamais que quelque chose se mette entre nous. Jimin...Je t'aime...Sans toi je ne peux pas...Je sais que je suis ton professeur, que je n'ai pas ton âge, que j'ai une enfant...mais...c'est toi que j'aime...
Il me regarda d'un air heureux mais joueur, les joues toutes roses et inversa soudainement nos positions, se retrouva à califourchon sur moi.
Jimin : Monsieur le professeur...oui voilà, laisse moi t'appeller comme ça une dernière fois et...Je te serais dévoué...~
Il baissa doucement mon pantalon ce qui eut le dont de monter une adrénaline envieuse en moi. Ses petites mains défaisant mes bas et son ton de voix si sexy me faisait chaviré. Mais...
Namjoon : Elly est...est à côté...
Jimin : Mais elle dort, la porte et fermer à clé et...je me retiendrais de faire du bruit. Tu sais, Comme dans les salles de classe...
Arrh...il est trop...
Je suppose qu'il a raison.Jimin : Aller professeur...je serais sage~
À peine avait-il prononcé cette phrase envoûtante qu'il commença à me masser l'entre jambe. Un frisson me parcoura et je céda. J'attrappa son col et amena ses lèvres aux miennes. Je le sentais sourire dans notre baisé. Je retrouvais son côté joueur de notre première fois, me faisant aussi sourire.
Il glissa sa main dans mon caleçon et commença à doucement me masturber ce qui m'excita d'avantage. Je plaça alors quelques-uns de mes doigts près de ses lèvres et, comprenant, il les recouvra de bave avant que je ne glisse à mon tour ma main sous ses bas mais du côté de son fessier où j'entra doucement mes doigts, le préparant avec attention.
Il se cripa au début mais, après quelque instant, il finit par se détendre, me rassurant. On durcit alors tout deux, l'un à cause de l'autre. Jimin se mordait les lèvres et semblait retenir ses souffles bruyants. Mon autre main caressa ses courbes élégantes et parfaite avant de ne lui hotter de tout ses vêtements.
Namjoon : Jimin, faisons l'amour cette fois-ci...~♡
Il frissonna et me répondit par un sourire. On resta alors dans la même position et doucement, en me regardant droit dans les yeux, avec amour, il s'enpalla sur mon membre, retenant un gémissement. On s'embrassa et, avant tout mouvement, on se tena la mains, entrelaçant ne doigts enssemble et Jimin fit des vas et viens de bas en haut au rythme qui lui plaisait le plus.
Mon coeur battait la chamade et me criais "Jimin...Jimin...Jimin...". C'était délicieux, si plaisiant et je sentais ses souffles exités et ses gémissrment peu sonore contre mes lèvres et résonnaient dans tout mon être.
Jimin : Ah...~ Na...Namjoon...~ Aah~
Faisait-il doucement, comme il le pouvait. Il me rendait fou. Ne pouvant continuer de m'en empêcher, je bougea mes hanches pour encore plus intensifier ces vas et viens et accéléra la cadence. C'est plus fort que moi, j'adore le voir dans un tel état.
Jimin : Na...! Jooon~...Moin...Aah~ Moin vite je....Hmmm !~
Voir à quel point il y prenait de plaisir et quand même temps, il se retenait d'exprimer cela auditivement, me délectait. Je le trouvais beau, mignon et sexy, toutes ces choses à la fois. Il m'embrassait et se mordais les lèvres, faisant tout pour etre silencieux...je ne pu m'empecher de sourire.
Au bout de plusieurs minutes, cette douce torture pris fin lorsqu'il finit par jouir, suivit de près par moi. On était éssouflés et pourtant dans l'extase. Personne ne m'avait fait un tel effet avant que je ne le rencontre.
Je le regardais en le contemplant et je me promis à moi même de l'aimer et le protéger le reste de ma vie...
Ce n'est pas de ma faute, je suis simplement amoureux...
À suivre...
VOUS LISEZ
One night stand - NamMin
DiversosJimin, un étudiant comme les autres, décide fêter son dernier jour de vacances d'été dans une boite de nuit avec ses amis. C'est là qu'il va le rencontrer, un beau brun grand avec un air serieux. Namjoon, voilà comment s'était-il présenter. Ils n'é...