PDV NAMJOON
Je me réveilla doucement, baillant et m'étirant. Cettee nuit dans cet hotel était plus que parfaite...Jimin avait était contre moi, à nu, toute la nuit. Une douce chaleur était présente tout le long, rendant la chose plus qu'agréable.
Jimin n'étais pas à mes côtés, il avait été reveillé depuis longtemps et avait décidé de commender le petit déjeuné. Il était là, devant moi, debout et de dos avec des vêtements légé, confortable. Ilse seravit du thé et mon regard vint se poser sur ses fesses. Toutes rondes et parfaites, elle ne pouvait qu'attirer mon regard. Je souris en pensant à quel point j'avais de la chance d'avoir une telle vue au réveil.
Miam.
Jimin : Eh, arrête de mattez mon boule, je sens ton regard lourd...
Namjoon : Hm...
Contrairement à sa demande que j'entendais à peine, mon regard rsta admirateur de cette belle paire douce et rosie une fois a nu. Jimin, toujours de dos, se retourna soudainement les sourcils froncés.
Jimin : JE T'AI DIT D'ARRETER DE MATTER !
Il me jetta une clémentine, furieux mais beaucoup trop mignon. Je me mis à rire en m'excusant.
Namjoon : Pourquoi j'ai pas le droit de le regarder ?
Jimin : Parce que t'es dangeureux comme type.
Namjoon : Ah ?
Jimin : Oui ! Au début tu regardes, puis après tu m'attaque comme en fauve en me séduisant alors, flemme, on est le matin.
Namjoon : ooh je vois, aller viens là.
Dis-je en lui tendant les bras. Il hésita un instant, suspicieux, mais finis par céder et vint dans mes bras en ramenant des morceaux de fruits en guise de petit déjeuné. Il semblait ravi de ses morceaux de fruits et m'en donna un peu. Comment cette créature si adorable et hors du commun pouvrait être...
Namjoon : Jimin...Depuis quand tu étais célibataire...?
Il avala de travers, se mettant à toussauter, samblant ne pas s'y avoir attendu.
Jimin : Q-Quoi ??
Namjoon : Avant que l'on se rencontre...ça faisait combien de temps que tu étais célibataire ?
Jimin : P...pourquoi tu veux savoir ça ?
Namjoon : Par curiosité. Tu es si...beau à mes yeux que, je me le demande...
Jimin : ...
Pourquoi semble t-il géné d'en parler ?...
Pourtant je n'ai pas hésité à lui parler de la mère d'Elly. Qu'est-ce qui cloche ?...Jimin : Deux mois...
Namjoon : Deux mois ?!
Jimin : J...Je sais, c'était y'a pas si longtemps, c'est pour ça que, de base, je ne cherchais qu'un coup d'un soir. J'étais un peu en manque puisque je sortais d'une relation mais...j'aime pas trop en parler, j'en ai honte...
Namjoon : Honte ? Mais pourquoi ? Il n'y a rien de mal à ça si deux personne y consentent.
Jimin : Non, je veux dire...J'ai honte de la relation que j'ai eut...
Namjoon : Pourquoi ?...Enfin, je ne veux pas te forcer à en parler mais...je suis heureux si je peux un peu mieux te connaitre en profondeur...
Jimin : Je suis sortis avec cette personne presque un an. Et...J'ai honte parce que...C'était une fille.
Namjoon : Et donc ?
Jimin : C'était une fille...alors que je ne suis attiré que par les hommes. J'ai honte parce que...je l'ai fait beaucoup espéré. J'ai fait l'amour avec elle alors que...ça ne me plaisait pas. Je veux dire, je disais d'accord mais...rare sont les fois où j'ai jouis. Je n'étais pas à l'aise. Je voulais rester avec elle, hormis le sexe...elle était un peu comme une meilleur amie que j'embrassais. Et...c'est horrible parce que, alors qu'on finissait nos affiaire, une fois seule, je me masturbait sur du porno gay et...j'ai finis par me rendre compte à quel point c'était débile de continuer ainsi, je pouvais pas continuer de nier mes goûts juste par peur alors...quitte a avoir des problèmes, fallait que j'assume et c'est ce que je fait aujourd'hui. Je l'ai donc plaqué un peu à contre coeur car je l'appréciais, j'avais un vrai amour amicale envers elle mais...après ça, elle à beaucoup pleurer et je me suis sentit coupable et aujourd'hui elle ne veut plus me voir...
Namjoon : Wow...
C'est donc pour ça...Il a honte d'avoir brisé le coeur de quelqu'un pour qui il était attaché...On dirait qu'il est du genre à beaucoup culpabiliser et se rabaisser...au moins, ça prouve qu'il a du coeur...
Je lui ébourrifa les cheveux tout en souriant et lui piquand un quartier de clémentine.
Namjoon : Tu sais quoi ? Je pense que...tu t'en fais trop. Tu ne vois que le côté négatif. Certes, tu as blessé quelqu'un mais ce n'était pas volontaire. Tu as fait ce qui te semblait le plus juste et tu as eut raison. Aujourd'hui, elle va pouvoir trouver l'amour autre part et ne plus perdre de temps, tout comme toi. Cette experience t'as permis de ne plus être un refoulé et tu assume ta sexualité, c'est quelque chose de bien. Tu peux mieux t'épanouir.
Jimin : C'est vrai...tu as raison mais...je peux pas m'empêcher de m'inquiété pour elle, elle à couper tout contact et est dans une école en fillière professionnel...C'était une bonne amie vraiment, quelqu'un de bien. Elle s'appellait Mee-Na.
Namjoon : Ne t'inquiète pas, tu l'as recroisera surement un jour...
Jimin : Hm...
Il se mit face à moi et s'allongea sur moi, me faisant rire face à ce petit geste mignon. Finalement, j'étais heureux d'avoir appris quelque chose d'aussi personnel chez Jimin. Le fait qu'io se confie à moi me fesait pensée que pour lui aussi, je n'étais plus qu'un simple coup d'un soir. On sort désormais enssemble alors je suis heureux qu'il me face confiance pour ce genre de chose.
Malheureusement, après quelque heure, ce fut l'heure de quitter l'hotel en ayant passer notre temps a grignotter et discuter de chose moin importante mais 'ous faisant apprendre d'avantage l'un sur l'autre. En sortis alors de l'hôtel.
Mais sans que je ne m'y attende, Jimin m'embrassa la joue et m'offra un tendre sourire.
Jimin : Merci...Vraiment...c'était géniale et-
??? : Namjoon ?! Qui est-ce ?!
En entendant cette nouvelle voix que je pus reconnaitre entre mille, je santis mon sang se glacer. Oh non...
Namjoon : Sowon...
Elly : Maman, c'est Zimin !
À suivre...
VOUS LISEZ
One night stand - NamMin
AléatoireJimin, un étudiant comme les autres, décide fêter son dernier jour de vacances d'été dans une boite de nuit avec ses amis. C'est là qu'il va le rencontrer, un beau brun grand avec un air serieux. Namjoon, voilà comment s'était-il présenter. Ils n'é...