PDV JIMIN
Après cet événement, Namjoon était désormais à l'hôpital et Elly avait disparu. Je tremblait tant la peur et l'angoisse était en moi. Je ne comprenais pas ce qui avait pu ce passer en l'espace de seulement quelques minutes, et Mee-Na...pourquoi ?
Je toqua à la porte de la chambre d'hôpital dans laquelle se trouvait Namjoon avant d'y entrer.
Jimin : Namjoon...?
Il était là, regardant le mur opposé à celui de la porte, totalement éteint d'émotions. Le coeur lourd et morose, je m'approcha doucement de son lit et m'assit au bord. C'est là que vis ses yeux humides tout comme ses joues, la mâchoire serrer. Je le voyais bien, il était totalement dévasté...
Namjoon : Où est Elly ?
Demanda t-il la voix tremblante. Son timbre de voix me toucha en plein coeur et je ravala ma salive, atteint. Mon regard devint à son tour humide de façon incontrolé et je repondis doucement, la voix pleine d'émotion.
Jimin : Je ne sais pas...personne...personne ne sais mais...on va la retrouver...des gens la cherche et-
Namjoon : Bon sang...
Des larmes coulèrent à foison et je me sentais totalement briser, tout autant que lui l'était. Je lui caressa les cheveux en tentant d'être le plus tendre. C'était bien la première fois que le voyais pleurer de tristesse...
Jimin : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Namjoon...J'ai besoin de savoir...
Il mis du temps a me répondre, se concentrant pour ce calmer et réfléchir à comment tout expliquer dans l'odre. Le pauvre était chamboulé ce qui me détruisait profondément. Au bout de quelques instant, il se racla la gorge et me dit alors.
Namjoon : Je...je savais que je l'avais déjà vu quelque part...
Jimin : Qui ça ? Mee-Na ?...
Namjoon : Oui...Mee-Na, c'est sa cousine...
Jimin : Quoi ? Mais de qui ?...
Namjoon : Sowon...c'est ça petite cousine...je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps...
Je me figea, troublé. Mee-Na et Sowon, cousines ? Alors...ça expliquerait pourquoi Sowon me disait quelque chose la première fois que je l'ai vu...
Alors elles sont de mèche, c'est ça...?Mee-Na...je...je croyais que tu ne m'en voulait plus...me haïs-tu au point de détruire ma source de bonheur ? Comment puis-je de nouveau sourire en voyant Namjoon dans un tel état et Elly disparu ?...
Jimin : Mais...Ensuite ?...
Namjoon : Quand tu es partit, elle a commencer à me parler et...Elly...elle...Elle a dit vouloir aller au toilette et...pile à cet instant, Sowon m'appellait...et...Mee-Na m'a alors proposé de l'emmener au toilette et...comme tu l'as connaissait bien et que je devais vraiment répondre...je...j'ai juste accepté et...Sowon...me parlait et...j'ai entendu la voix d'Elly à côté d'elle et...alors...j'ai paniqué et j'ai hausser la voix et à cet instant...Mee-Na est revenu et...elle...elle a pris un ciseaux sur un bureau et me la planté...
Jimin : Mon dieu...
Namjoon : Et elle à murmurer..."Ça, c'est pour Sowon " et...elle me la planté une deuxième fois en disant..."Et ça, c'est pour Jimin"...mais...c'était rapide et...elle à toute suite été arrêté...
En l'écoutant, le choque montait de plus en plus en moi avant que son titre ne sois volé par la culpabilité. Je me disais, que cette horreur était mon entière responsabilité et...soudain, je craqua, fondant en larme.
Jimin : Je...je suis désolé Namjoon...tout...tout est de ma faute...je suis désolé...je...j'aurais jamais du t'acoster parce que...maintenant il n'y a que du mal qui arrive ! J'aurais jamais du entrer dans ta vie Namjoon...Pardonne moi...je voulais pas que ça arrive je-
Namjoon : Eeeh...doucement...tu t'entends ? Jimin...plutôt me faire planter une trentaine de fois plutôt que de vivre sans jamais t'avoir connu...Ça n'est pas de ta faute...c'est seulement la faute de Mee-Na et Sowon...seulement elles...arrête de t'en vouloir pour quelque chose que tu n'as pas commis je t'en pris...
Jimin : Mais...
Namjoon : Jimin...Je t'aime...tu es le seul bonheur qui me reste...
Jimin : Ne...ne dis pas ça...Elly va être retrouvé tout comme Sowon et...Mee-Na est arreté avec un dizaine de témoins contre elle...ça...ça va s'arranger...
Namjoon : Jimin...
Jimin : Oui ?
Namjoon : Embrasses moi...
Je souris malgré toutes cette angoisse et sa's auxune hésitation je l'embrassa avev un amour tendre et sincère. Moi qui croyait vivre le parfait amour en sortant de ce bureau de mon témoignage, c'est au contraire là où tout s'écroulait peu à peu. Mais malgré les ruines, Namjoon et moi ramaçions les morceaux pour en refaire de nouveaux murs, plus faible mais plus grand comme le sont nos espoirs.
On finit par séparé nos bouches qui s'aimaient temps, tout e' se donnant de la force à travers notre regard. Cependant, d'un seul coup, la porte de l'hopital s'ouvrit et trois policier étaient là et...
Elly : Papa !!!
La petite fille accourut vers nous avec des vêtement tout sales et me sauta dans les bras et sans controler mes mots, je dis...
Jimin : Ma puce !!! Tu es là !!
Et ce n'est que quelque seconde après que...je réalisais que je me comportait bien comme une mère...
À suivre...
VOUS LISEZ
One night stand - NamMin
AléatoireJimin, un étudiant comme les autres, décide fêter son dernier jour de vacances d'été dans une boite de nuit avec ses amis. C'est là qu'il va le rencontrer, un beau brun grand avec un air serieux. Namjoon, voilà comment s'était-il présenter. Ils n'é...