(Ceux qui se souvienne de mes os avec comme couvertures, le média, coeur sur vous 😘😘😘 J'vous aime aussi les autres, pas d'inquiétude 😏)
PDV JIMIN
Jimin : Merci...Vraiment...c'était géniale et-
??? : Namjoon ?! Qui est-ce ?!
Me faisant couper, je me tourna vers l'autrice de cette voix et j'haussa un sourcil en voyant une femme très jolie et élégante tenant la main de...Elly ?!
Namjoon : Sowon...
Elly : Maman, c'est Zimin !
Géné, je lui fis un petit coucou avec ma main. Elly...ça serait donc sa mère ?
Jimin : Euh...Bonjour ?...
Namjoon : Qu'est-ce que tu fais là ?
Ajouta Namjoon, l'air irrité.
Sowon : Répond d'abord. Fait moi l'honneur de me présenter ce jeune garçon qu'Elly semble connaitre et dont tu ressorts de l'hotel.
Jimin : Excusez moi mais, vous savez, je suis un humain doter de parole alors si vous avez des questions à mon sujet ne serait-il pas mieux de vous adresser à moi ? Montrez l'exemple à votre fille. Je m'appelle Park Jimin, y'a t-il un problème.
Namjoon : Jimin...tu-
Sowon : Tu vas changer d'un ton si tu veux mon avis, Park Jimin. Quel âge as-tu ? Il me semble être ton aîné.
Jimin : dix-huit ans...
Sowon : dix-huit...Non mais c'est une blague ?! Tu te tappes un de tes élèves ?! Mais...tu n'as pas honte ?!
Dit-elle horrifiée alors qu'Elly ne semblait pas comprendre.
Namjoon : ...
Jimin : Vous savez, je suis majeur et consentant.
Sowon : Et alors ?! Ça reste immoral ! En plus...entre garçons non mais...Quel genre de père es-tu ?
Namjoon : Et toi qu'elle genre de mère es-tu ? Vasy, rappelle le moi.
Sowon : ...Je suis un bien meilleur parent parent que toi cela va de soit. Je refuse que ma fille ne vois ce garçon une fois de plus !
Elly : Mais...Zimin est zentil...il sera ma maman quand ze serais chez papa...
Sowon : Qu-Quoi ?!
Namjoon : Sowon, c'est une enfant, aujourd'hui ce n'est que la deuxième fois qu'elle le voit...
Jimin : Et puis ? Même si c'était le cas ? Quel est le problème ? Votre fille m'apprécie qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Votre ex, votre fille, m'apprécient, serais-ce de la jalousie ?
Elle fronça les sourcils et posa son index contre mon torse, l'air furieux.
Sowon : Écoute moi p'tit malin. Tu vas me faire le plaisir de la fermer et t'éloigner de ma fille ainsi que de son père si tu ne veux pas que la rumeur se répande dans ton lycée de pacotille. Tu veux jouer au plus fort ? Allons y, merdeux.
Soudainement, je me figea, réalisant la chose, imaginant si ses menaces venaient à se réaliser. Oh non...
Pourquoi n'ai-je pas pu me retenir de la recadrer ?!Namjoon : Sowon ! Tu dépasses les bornes là !
Sowon : Dépasser les bornes ? Tu rigoles j'espère !
VOUS LISEZ
One night stand - NamMin
SonstigesJimin, un étudiant comme les autres, décide fêter son dernier jour de vacances d'été dans une boite de nuit avec ses amis. C'est là qu'il va le rencontrer, un beau brun grand avec un air serieux. Namjoon, voilà comment s'était-il présenter. Ils n'é...