🥂🧡 Chapitre - 12 🧡🥂

922 63 99
                                    

PDV JIMIN

J'étais dans mes pensées. Je réflėchissait à tout cela, à tous ces mots, toutes ces emotions et sensation. La soirée que m'avait offerte Namjoon ne pouvait pas être plus parfaite. Je l'avais adoré, si on oubliait le moment où l'on s'était séparer suite à l'arriver soudaine de son ex...Sowon, je crois.

Mille et une questions flottaient et se baladaient dans ma tête. De la tristesse me submergeait, mais pourquoi ? Pourquoi me sentais-je si triste ?

Jin : Eh...ça a pas l'air d'aller...

Chuchota mon ami, près de moi, en plein cours, me regardant.

Jimin : Hm...

Il me regarda un peu plus, tentant de décrire mes expressions.

Jin : Tu peux me le dire...tu sais bien...

Jimin : J'me sens...bisarre...triste...

Jin : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?...

Jimin : Je...enfait, c'est depuis que j'ai vu cette femme, Sowon. C'est l'ex de notre prof d'anglais. Elle était si méchante que ça m'a troublé. Et...elle ne cesse de me faire penser un quelqu'un.

Jin : Ah ? En quoi est-elle méchante ?

Jimin : Elle a menacé de dévoiler notre relation avec Namjoon. Et depuis, je me sens mal...

Jin : Oh, toi tu as besoin d'une bonne dose d'amour si tu veux mon avis !

Je le regarda avant de soupirer et de ne poser ma tête sur mes bras croisés, bessant les yeux.

Jimin : Je ne sais même pas ce qu'est l'amour...

Jin : Tu sais pas ? Et bien, c'est pas grave, je vais t'expliquer ! L'amour c'est...quand tu es tellement attaché à quelqu'un que, si jamais tu venais à la perdre, tu te sentirais vide, comme si elle te complétait...

Jimin : Alors...

Jin : Tu n'es pas triste Jimin...tu as juste peur. Peur car, tu l'aimes...

Jimin : N-Non ! Enfin...je veux dire, bien-sûr que je l'aime mais...pas...pas comme "ça"...

Dis-je en me redressant.

Jin : Comment alors ?

Demanda t-il, d'un air curieux et taquin tout en appuyant son menton à l'une de ses paume avec un regard peu dédaigneux, et je me bloqua soudainement, ne trouvant pas de réponces concrètes. C'est vrai ça...Comment je l'aime ?...

Jimin : Euh...bah...je...

Jin : Tu vois, la difference entre l'amour et l'amitié c'est que...un ami, ne t'attire jamais physiquement, bien que tu le trouve beau. Quelqu'un que tu aimes profondément hm...tu fais beaucoup plus attention à ton style vétimentaire. Regarde moi, tu t'en fiche si je te vois pouilleux alors que, lui...dis moi combien de temps tu te pompones avant de le voir ?...

Jimin : ...

Jin : Échec et maths.

Jimin : Vraiment ? Genre...Moi ? Et...oh non...

Je devins soudainement rouge, réalisant à quel point je ne pouvais pas contredir Jin. Alors...je suis amoureux de lui ? Mais bon sang...pourquoi lui ?! Pourquoi mon prof ?! Je...
Mon coeur s'affole...

Je cacha mon visage dans mes bras croisés, voulant juste m'enterrer sous terre. Voyant la réalité en face, il était maintenant trop dur de la fuir.

One night stand - NamMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant