📹⌚HELLO !! Déjà je tiens sincèrement a vous remercier de l'accueil chaleureux que vous avez fait au dernier chapitre, je le dirais sûrement jamais assez mais vos commentaires me font toujours énormément plaisir, j'adore les lires. Ensuite, ce chapitre sera prochainement édité ne vous en faites pas, je tenais vraiment à vous le poster un dimanche (j'essaye de poster tous les dimanches même si c'est parfois tard) et je n'ai pas encore pu le faire corriger. Donc il doit y avoir pas mal de faute d'orthographe, j'espère que cela ne vous généra pas trop.
Sur ce je vous laisse sur la suite de la fanfic, en espérant comme d'habitude, qu'elle vous plaise toujours autant 😗 ⌚📹Katsuki accompagna Ana jusqu'à l'emplacement de leur classe dans les gradins, et mis son fauteuil à ses côtés. Ses camarades inquièt l'assaillir de question, mais furent vite interrompu par un Katsuki de mauvaise humeur.
- Tu as pas eu trop mal ? demanda Izuku.
- Non ne t'inquiète pas, franchement j'ai absolument rien ressenti quand on m'a transpercer le ventre avec un pic de glace. répondit-elle avec sarcasme.
Le garçon baissa la tête gêner par sa propre question qu'il trouvait avec un peu de recule, très idiote.
- Ce n'est pas grave Izuku, je ne t'en veux pas. Mais honnêtement je te deconseille fortement de vivre la même chose... c'est... horrible.
- Tu as tous ressenti ? l'interrogea Denki.
- Quand la glace a déchirer ma chaire puis c'est loger dans mon ventre avant de ressortir ? Ou quand j'ai senti que je me vidait de mon sang et que le froid s'emparait de chaque partie de mon corps ?
Son ami la regarda horrifié.
- Je me suis évanoui a cause de la douleur au bout de quelques secondes. Dit-elle en essayant de rassurer ses camarades.
Les heures defilèrent et les amis d'Ana étaient au petits soins avec elle. Lui achetant toute sorte de boissons ou de sucrerie pour lui faire plaisir. Gênée elle les refusaient la plupart du temps, mais n'ayant pas d'autre choix elle finissaient par les manger.
Elle avait profiter d'un moment d'inattention général pour filer parlé avec Shoto.
L'adolescent d'1m76 lui paraissait immense depuis son fauteuil.
Il la regarda froidement et un silence s'installa entre les deux.- Que me veux tu ? articula t'il.
- J'étais venu voir comment tu allais.
- Bien... et toi ? finit-il par demander.
- Ça peut aller.
- Je tiens a ce que tu sache que mon but n'était pas de te faire du mal.
- Je sais Shoto, ne t'inquiète pas. dit-elle doucement.
- Je suis désolé... sincèrement.
Ana ce ce fit rouler un peu plus près de lui et lui pris par la main.
- Shoto, ce n'est pas grave. C'était un accident.
Ses yeux se remplire de larme et il lui lança un regard coupable. Ses yeux basculaient de son ventre a son visage.
- Tu... tu as mal ?
- Plus maintenant, ne te preocupe pas de ça. Tu vas devoirs allé combattre à nouveaux.
Shoto sourit et dit faiblement
- Comment tu fais pour toujours te preocuper des autres alors que tu as tes propres problèmes ? J'en suis incapable...
- Simplement par ce que quand je pense aux autres je ne me focalise pas sur moi... c'est plus simple. Je m'avance sûrement, mais j'ai vraiment l'impression que en ce moment tu ne vas pas bien. Je ne sais pas quelle est la cause de ce problème, et ça ne me regarde pas, je ne te forcerais jamais a me parler. Mais quoi qu'il ce passe sache que tu es puissant, tu es tellement fort. Je ne te parle pas de ton alter, mais de toi. Tu es incroyable, alors ne laisse pas ton mur de glace t'empêcher de vivre.
VOUS LISEZ
Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"
FanfictionPetite histoire sur Aizawa, car il mérite une belle histoire d'amour, et que l'amour ne ce decide pas. Il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, peut importe notre age ou notre sexe. Ana aime aimer. Sa vie ? Une grande comédie musicale...