📹⌚hello !! // OK OK me tapez pas svp// en effet j'ai pas publier depuis longtemps par ce que jai eu beaucoup de problèmes dernièrement, mais mes épreuves de bac blanc et mes oraux passé, je reviens plus forte que jamais mouahahah ! Je publie donc ce petit chapitre qui attend bien au chaud depuis trop longtemps maintenant. Je vous remercierai jamais assez pour tous le soutiens que vous m'envoyer, même un petit vote ça me rechauffe le cœur 🤧. Je vais essayer de pas perdre trop de temps dans l'écriture pour que ça reste intéressant même si j'ai encore plein de chose a dire 🤡. Valaaa je pense avoir dit toute les grosses news du moment par rapport à cet fanfic ^^, au faite, je déteste me faire de la pub, mais bon on sait jamais 🤷♀️. Je suis en train d'écrire un très gros projet, une fanfic harry potter, extrêmement travaillé, sur une autre réalité ou R.A.B ne serait pas mort. Donc c'est une fanfic Oc×Fred Weasley. Si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas a me le dire en dm ou en commentaire !
🦥🦔Je vous love ⌚📹💡pdv omniscient 💡
Ana n'avait pas vu le temps passé. Elle s'assurait que les personnes qu'elle battait allaient bien, et que ses amis n'avaient aucun problème.
Elle était l’une des seules à avoir soutenu Katsuki lors de son combats contre Occhaco et était allé vérifier que Izuku, Sero ou encore Shinso allaient bien.
Même si ce dernier ne faisait pas partie de la filière héroïque, elle tenait à lui dire tout le respect qu'elle avait envers lui, et qu'il méritait sa place en héroïque, autant voire même plus que certains étudiants.
Il fut légèrement gêné mais reconnaissant de ces compliments.
Et elle se retrouva sans prendre le temps de le réaliser, en demi finale contre Shoto, l'homme au deux alters. Elle appréhendait le combat, le jeune homme avait tout de même un contrôle presque total de son alter... il aurait presque pu, selon elle, passer directement en pro.
Une fois sur le ring le décompte commença, et à peine le chrono était il lancé que Shoto tanta directement de l'immobiliser.
Elle détruisit sa glace en une fraction de seconde surprise, et se mit en position de combat. Shoto n'arrêtait pas ses assauts qu'il enchaînait inlassablement, épuisant ainsi son adversaire.
Elle commençait à perdre le peu d’espoir qu'elle avait en une victoire.
Shota la voyait s'épuiser en vain, et ne savait pas quoi faire pour la faire réagir sans que ça ne passe pour du favoritisme.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il eu une illumination. D'un geste rapide il feuilleta le petit carnet de règlements qu'on lui avait confié quelques heures plus tôt.
Les élèves de générale n'avaient pas le droit à leurs équipements. Mais les présentateurs pouvaient faire jouer de la musique à tout moment.
Étrange que Mic n'ait pas encore œuvré, mais le présentateur saisit l'occasion, et brancha discrètement son téléphone à la prise jack de la salle et chercha LA chanson.
Les spectateurs étaient tellement absorbé par le combats que la musique les surprit et ce n'est qu'au première sonorités qu'Hizashi se retourna vers Shota.
- L'ambiance était... trop tendue.
- Amazing Idea Mummy-man !
La jeune fille lessivée, sourit à la douce mélodie qu'elle reconnu tout de suite, et ce dit intérieurement "Bon choix Sho' ".
Elle prit une grande inspiration, et quand Shoto lança son attaque suivante elle fit voler la glace en mille morceaux avant même qu'elle n'arrive sur elle. Elle commença à courir vers lui, stoppant toutes ses attaques et une fois assez près de lui, elle émit suffisamment de force pour détruire le mur de glace et repousser son emetteur, Shoto, en même temps.
Le jeune garçon dut créer d'urgence un champ de force derrière lui pour ne pas se faire expulser du terrain.
La tension s’intensifiait en suivant le rythme crescendo de la chanson.
L’une des préférées de Ana, elle l’avait d’ailleurs fait découvrir à Shota.
Blood//Water de Grandson.
Les attaques de Shoto se faisaient plus rapides, plus violentes.
Ana les évitait et à chaque instant des pics de glaces menaçaient de la blesser.
Chaque morceau qui arrivait vers elle, était immédiatement expulsé vers son expéditeur.
Les fragments de glace se faisaient des lances et se retournaient ainsi contre leur géniteur. Le côté droit du corps de Shoto se gelait de seconde en seconde, l'empêchant de poursuivre ces attaques avec la précision initiale.
Ses gestes ce faisaient plus lents, il perdait en assurance. Il réussit toutefois à toucher la jambe gauche de son adversaire. Ana avait été distraite, elle était épuisée et voulait que le combat se finisse au plus vite.
Elle esquiva de justesse une nouvelle attaque du garçon mais lorsqu'elle posa son pied au sol, elle manqua de tomber, le froid s'infiltrait dans tout son corps, sa blessure la lançait... mais elle ne voulait pas arrêter là.
Elle utilisa ses pouvoirs pour que Todoroki n'entende rien d'autre que la musique. Éclatant chaque nouvelle création de Shoto elle produisit un nuage de poussière glacée l'empêchant de se repérer facilement.
La musique le rendait fou, il ne pouvait plus compter sur son ouïe et sa vue était à ce moment presque inutile.
Ana c'était bien rendue compte qu'elle n'était pas la seule a tomber de fatigue. Elle essaya à de nombreuses reprises de tirer avantage de la partie gelée de Shoto, mais celui-ci savait bien se défendre.
Alors que le jeune homme se sentait pousser le long du terrain il lança des dizaines de pics glacé tout autour de lui, ne voyant rien. Il comprit qu'il avait réussi à toucher sa cible lorsqu'un hurlement de douleur fit frémir tout le stade. Le jeune homme, haletant, attendit que l'épaisse brume glacial ne s’evapore.
Ils ne se rendirent compte de la situation qu'une fois que l'air était redevenu clair.
Ana n'était plus sur le terrain, Shoto avait donc gagné. À cette simple pensée il se laissa tomber au sol, épuisé.
Ana n'était plus sur le terrain et ne bougeait plus. Elle n'était pas en colère, elle n'était pas déçue. Elle ne réagissait plus. Un pic d'une cinquantaine de centimètres lui transperçait le ventre.
Ana n'était plus consciente de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle n'entendit pas les applaudissements ce transformer en cris de frayeur. Elle n'entendit pas non plus son meilleur ami hurler son nom, et encore moins son professeur.
Elle baignait dans son propre sang et de la glace l'encerclait encore.
VOUS LISEZ
Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"
FanficPetite histoire sur Aizawa, car il mérite une belle histoire d'amour, et que l'amour ne ce decide pas. Il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, peut importe notre age ou notre sexe. Ana aime aimer. Sa vie ? Une grande comédie musicale...