⌚📹 Bijour, bijour. Je tenais à préciser un point, ma fanfic est de la pure fiction, du couuuup bah toute les choses "scientifiques" que je dis, c'est de la merde. Faut pas m'écouter les enfants uwu. Voilà. Alors sinon, j'aurais une demande à vous faire. Elle n'est pas spécifiée dans le texte mais j'aurais aimé que vous écoutiez une chanson douce pour vous mettre dans l'ambiance. Je vous en propose quelques-unes qui me semblent adéquates ☺ "Love songs" ~ Kaash Paige, "Do you wonder" "Fantasy" "Drifting Away" (ou "in love" "sunkissed" "come true") ~ khai dreams. Sinon je tiens sincèrement à remercier la merveilleuse Dotaune qui me corrige mes fautes d'ortographes !
💡pdv omniscient 💡
Aizawa fut transporté rapidement dans sa chambre après l'opération. La jeune infirmière chargée de sa mise en place lui fit son injection puis son geste habituel. Elle plaça sa main sur le front du héros endormis et activa son alter.
Elle pouvait, sans connaître la personne, faire apparaître ce qu'elle désirait le plus en rêve. Elle voyait quelques fractions de secondes du rêve mais ne cherchait jamais à en savoir trop, de peur de tomber sur des choses "embarrassantes". Tout ce qu'elle vu était une fille sous un arbre par un beau ciel d'été. Elle sourit à cette pensée charmante et laissa l'imagination de l'homme faire le reste. Elle sortit de la chambre et alla s'occuper de ses autres patients.
Aizawa avait en effet rêvé d'une personne, et plus précisément d'une jeune fille.
La première chose qu'il ressenti était d'abord un bonheur intense. Un sentiment qu'il n'avait ressenti depuis de nombreuses années. Sans même le voir, il savait que tous ses élèves étaient en sécurité et heureux. Même s'il ne le dira jamais, Aizawa aimait beaucoup son métier, et par-dessus tout, il aimait voir sa classe heureuse. Puis, lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit un jeune homme aux cheveux blanc laiteux portant un petit pansement sur le nez lui souriant de toute ses dents, ses deux mèches de cheveux lui retombant négligemment devant les yeux.
- O-oboro ?!
- Eheh, allez dépêche-toi abrutis, elle t'attend !
- Hein ? De quoi parles tu Oboro ? Ne pars pas s'il te plait... je t'en prie reste...
- Shota ! C'est pas important ça ! Tu sais très bien que je t'adore mais va falloir te bouger le cul là. Allez !
- Mais !
- Il n'y a pas de mais qui tienne avec moi ! Grouille Sho !
Le jeune homme le poussa de force vers un arbre, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'ils étaient dans une sorte d'immense jardin. À quelques mètres de lui se trouvait un lac, avec un petit ponton et une vieille barque accrochée à un des piliers en bois. Plus loin se trouvait un grand temple blanc et à l'horizon, on pouvait apercevoir le Mont Fuji. C'était extrêmement cliché, il se croyait dans un manga... comment avait-il pût arriver là ?
Sans qu'il ne le remarque, son ami avait disparu et il se dirigeait vers le grand arbre qu'il lui avait indiqué. Forcément, un cerisier en fleur...C'est avec surprise qu'il trouva une jeune fille assise dessous, plongée ou plutôt passionnée par sa lecture. Ses longs cheveux bruns tombaient délicatement le long de son visage fin et mettaient en valeur son jolie teint de peau. Elle était vêtue d'une robe simple et pâle, dans des tons blanc/beige qui lui allait très bien. Dans le genre cliché romantique, on était pas mal. Mais Shota s'en fichait. Il ne pouvait que rester spectateur de cette scène qui semblait tirée d'une aquarelle. Les battements de son cœur accéléraient petit à petit. Comme par douce impatience qu'elle le remarque. Lorsqu'il s'avança, il fit craquer une branche ce qui sortit la demoiselle de son ouvrage et lui fit relever la tête.
VOUS LISEZ
Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"
FanfictionPetite histoire sur Aizawa, car il mérite une belle histoire d'amour, et que l'amour ne ce decide pas. Il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, peut importe notre age ou notre sexe. Ana aime aimer. Sa vie ? Une grande comédie musicale...