📹⌚ Salut salut ! Et oui, je suis de retour avec un nouveau chapitre ehe. Je suis super fière de celui-là, ça faisait longtemps que je n'ai pas été aussi contente du rendu d'un de mes textes. J'espère qu'il va vous plaire ! ⌚📹
💡 pdv omniscient 💡
Le lendemain, la matière que tous les élèves attendaient avec impatience arriva, le cours d'All Might.
"La cavalerie... arrive bien sagement par la porte !"
Les jeunes étudiants n'en croyaient pas leurs yeux. Le numéro 1 des héros se tenait devant eux, prêt à leur faire cours.
"Super héros 101, dans ma matière, vous apprendrez les bases à travers divers entraînements. C'est la matière au plus gros coefficient. Et on commence tout de suite par l'entraînement au combat ! Et l'équipement qui va avec est juste ici !"
Le héros pointa du doigt les étagères qui sortaient du mur.
" Vos costumes fabriqués à partir de vos déclarations d'Alters !"
Tous les élèves complètement excités se mirent à crier de joie et se levèrent pour prendre leurs costumes. Peu de temps après, une fois leurs tenues enfilées, toute la classe se retrouva dans un "terrain de sport" façon Yuei. All Might leur fit un monologue d'encouragement tout en leur expliquant l'exercice qu'ils allaient devoir effectuer.
Un duo d'élèves jouera les méchants et devra protéger une bombe atomique tandis qu'un duo de héros devra la désamorcer.
Les groupes furent choisis au hasard et Ana se retrouva avec Denki. Lors du premier match qui opposait Katsuki et Lida à Ochako et Izuku, les élèves furent emmenés dans une pièce remplit d'écrans qui retransmettaient ce qu'il se passait dans l'immeuble.- Hey Ana, tu m'as toujours pas dis ce que tu avais comme Alter !
Le garçon blond électrique commençait à s'inquiéter pour son combat et voulait mettre au point une stratégie.
- Désolé Denki... je peux "contrôler" les objets... enfin plus particulièrement les atomes.
- What ?! Comment ça ? Tu es une sorte de télékinesiste ?
La jeune brune rigola.
- Oui, on peut dire ça.
- Comment c'est trop stylé !!
- Toi tu peux lancer des éclairs, c'est ça ?
- En fait je peux stocker de l'électricité et la renvoyer. Je peux aussi contrôler la puissance de volt que je veux mettre dans ma décharge.
- C'est trop bien !! T'es comme pikachu !
Le blond fier d'avoir suscité l'intérêt chez la jeune fille se pavanait comme un paon.
Le cours continua et le combat entre Izuku et Katsuki était plus qu'intense. Katsuki avait complètement perdu son sang froid et n'était plus lui même. Alors que tous les élèves s'inquiétaient pour Midoriya, Ana était la seule à voir qu'il y avait un problème avec Katsuki. Il fallait arrêter le combat mais personne n'intervenait.
Izuku se brisa le bras, la moitié de l'immeuble fut détruit et le combat avait été gagné par les héros.- L'équipe des héros... remporte l'exercice !!!!
- C'est quoi ce massacre ?!
Denki n'en croyait pas ses yeux.
- Les perdants sont indemnes alors que les héros sont à terre...
Ana prise de tremblement mit sa main devant sa bouche pour éviter de hurler. De hurler de tristesse car son meilleur ami, et la seule personne qui l'avait aidé et supporté ces dernières années n'était plus lui-même, mais surtout hurler de colère. Une colère immense qui ne faisait que grandir envers le soi-disant "symbole de la paix" qui pour une raison inconnue et surtout stupide n'avait pas arrêté le combat. Une colère qui ne s'apaisait pas malgré la course effrénée de la jeune fille, et une colère qui ne faisait que prendre de l'ampleur lorsqu'elle fut devant le bâtiment et qu'elle vu Katsuki. Le jeune explosif ne bougeait plus, il était au milieu de la route et donnait l'impression que son corps ne lui répondait plus. Ana s'avança prudemment.
- H-hey ? Katsuki ? Ça va ?
Mais le garçon ne bougea pas. Il était comme à des années lumières, incapable d'émettre le moindre son ou d'en réceptionner un.
- Kat' ? Réponds-moi...
La voix de la brune s'était brisée. Elle s'avança et fit disparaître les quelques mètres qui les séparaient. Elle savait pertinemment que son meilleur ami détestait les contacts physiques, pourtant elle ne put s'empêcher de poser sa main sur sa joue pour relever lentement sa tête, elle ne put pas s'empêcher également de le prendre dans ses bras lorsqu'elle vu son visage ou plutôt ses yeux. Ils étaient vides. Vides de toute émotion et surtout vides de vie. Alors oui, la jeune fille avait fait quelque chose que le blond détestait mais à ce moment là, c'était la seule chose à faire. L'un comme l'autre avait besoin de ce petit geste qui, dénué de situation, aurait pu être sans importance, mais qui à ce moment précis, sauvait l'esprit de Katsuki.
- Il... il n'était qu'un grain de poussière et, et maintenant il... il...
Ana passa sa main dans les cheveux épineux et blonds de son ami.
- Je sais... je sais kat'...
- Et, il a anticipé mes mouvements ! Comment ce connard a-t-il put anticiper deux fois mes mouvements ?! ... Ana il a le bras cramé et l'autre détruit par ma faute !
- Non Katsuki ! Ce n'est pas de ta faute ! Je t'interdis de penser ça ok ?!
Il resta un moment silencieux avant de répondre.
- O-oke... Je te crois.
Il passa ses bras autour de la taille la télékinesiste et laissa tomber sa tête sur son épaule.
- Kat, je serais toujours là pour toi. Je veux que tu garde ça en mémoire. Même quand tu ne voudras plus de moi je serais là.
Le blond esquissa un sourire.
- Oui je le sais. Et c'est aussi valable dans le sens inverse crevette.
- Merci kat'.
VOUS LISEZ
Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"
Hayran KurguPetite histoire sur Aizawa, car il mérite une belle histoire d'amour, et que l'amour ne ce decide pas. Il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, peut importe notre age ou notre sexe. Ana aime aimer. Sa vie ? Une grande comédie musicale...