💡point de vue interne ->oc💡
Je suis allée chercher mon uniforme de sport et me suis dirigée avec Denki et Eijiro vers le vestiaire.
- Euh Ana, je sais que voir ton crush ultime t'a retourné le cerveau mais tu vas quand même pas te changer chez les mecs ?
Je rougis à la remarque d'Eijiro, et regarde autour de moi surprise. Je suis arrêtée devant la porte du vestiaire des hommes.
- Qu-quoi ?! Non !!! J'ai juste pas fais attention... et c'est pas mon crush !! Je l'aime juste... beaucoup...
- Après tu sais, moi ça me dérange pas Eijiro !
- Tsss...
Je lève les yeux au ciel et lui ébouriffe les cheveux avant de faire demi-tour.
- À toute suite les gars.
Une fois ma tenue enfilée, j'attache mes cheveux en une haute queue de cheval et vais devant le miroir pour me prendre en photo. C'est sûrement étrange mais j'ai tellement rêvé de porter ces vêtements que je me dois d'immortaliser le moment. Je la mets en story Instagram avec comme description "like Eraser Head sama" (nda : Comme Eraser Head sama). Car si certains n'étaient pas au courant, Eraser Head a fait son lycée ici.
Je pose ensuite mon téléphone dans mon sac et suis les filles qui sortent jusqu'au terrain de sport où je retrouve mes deux idiots préférés.- Tu as de la chance de l'avoir trouvé à ta taille schtroumpfette.
- Mais tu sais quoi ? Je t'emmerde Eijiro Kirishima !
- Moi aussi je t'aime petite Ana !
Le cours débute normalement. Enfin, si quelque chose pouvait se dérouler normalement à Yuei, je suis sûre que ça y ressemblerait. Mr Aizawa nous explique comment se déroulera ce cours de sport, et un élève passe faire la démonstration. Au départ, je n'y apporte que peu d'intérêt - trop occupée à penser au fait que je risque de me faire renvoyer si je finis dernière - mais une fois que j'entends son nom, j'ai des étoiles dans les yeux. Il y est arrivé le crétin. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression de le ressentir dans tout mon corps. Une fois que sa prestation est finie, il part les mains dans les poches au fond de la masse d'élève. Je cours vers lui prête à lui sauter dessus.
- Katsushi !!!!
Je cris de tous mes poumons et, étonné, ledit "katsushi" se retourne avec une pointe de colère.
- Qui est le connard qui ose m'appeler comme ç-
Et il se fait couper par le poids de mon corps lui sautant dans les bras. Je m'accroche de toute mes forces à sa veste, mes jambes s'enroulant autour de sa taille, et fourre ma tête dans son cou.
- Mais t'es qui putain ?!
Je relève la tête et le regarde dans les yeux avant de refoulée mes larmes et de me remettre au creux de son cou.
- Tu m'as tellement manqué p'tit con.
- ... Ana ?! C'est toi ?!
J'acquiesce vivement sans pour autant ôter mon gros museau de son cou. Je sens que ses bras passent autour de ma taille et me serrent si fort que j'en ai du mal à respirer.
- Bordel, je t'avais pas vu à l'examen... j'ai eu peur que t'ai oublié de venir...
- Comment aurais-je pu oublier le grand Katsuki Bakugo ?!
On reste de longues secondes comme ça sans que personne ne s'intéresse à nous, sauf Eijiro et Denki.
- Par contre, je vois que tu n'as toujours pas arrêté avec ta fâcheuse manie de mettre des insultes dans chaque phrase !
VOUS LISEZ
Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"
FanficPetite histoire sur Aizawa, car il mérite une belle histoire d'amour, et que l'amour ne ce decide pas. Il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, peut importe notre age ou notre sexe. Ana aime aimer. Sa vie ? Une grande comédie musicale...