Chapitre 17

749 39 5
                                    

💡pdv interne > Ana 💡

📹⌚Je tenais sincèrement à vous remercier pour tous vos fantastiques messages, vous êtes juste incroyables. Merci pour tout vraiment. Merci pour vos votes aussi. Enfin bref j'arrête de vous embêter avec tous mes sentiments et je vous laisse lire la suite !!
[Vous pouvez écouter Vanished de Crystal Castles] ⌚📹

Les semaines qui suivirent, chacun s'entraînait comme il le sentait.

Certains venaient au lycée pour se servir des lieux d'entraînement, d'autres restaient chez eux. Nous avions tous la possibilité d'avoir des séances d'accompagnements personnalisés avec n'importe quel héros qui enseignait à Yuei.

Mr. Aizawa était venu me voir pour me proposer de lui même son aide, ce qui, je dois l'avouer, m'avait particulièrement touché. Tout le monde s'en doute mais oui, j'ai bien évidemment accepté.
Et ça lui a fait plaisir il me semble, il a eu son espèce de sourire si mignon...

Je venais tous les jours à 7h50, je me changeais et le rejoignais dans une salle d'entraînement à 8h.
Enfin... plutôt une ville d'entraînement !
On ne faisait aucune pause avant 12h30, à part si l'un de nous deux était vraiment épuisé, et je tiens à préciser qu'il l'était rarement.
Il me poussait jusqu'au bout de mes capacités, qui chaque jour augmentaient.
Il m'encourageait à sa manière et me donnait envie de poursuivre tous mes efforts.
Je sentais mon alter changer, devenir plus contrôlable, plus précis, c'était une sensation incroyable.
Mon corps suivait aussi tous ces changements. Je le sentais devenir plus fort, plus robuste, et bêtement, avec tout ça, ma confiance en moi renaissait de ses cendres.

Le midi, on mangeait généralement tous les deux, même si je mangeais parfois avec les garçons. Et à notre groupe de 4 s'ajoutait parfois Sero et Mina, qui étaient de très bonne compagnie. Je trouvais en Mina la seule amiE que je connaissais et que je cherchais. On s'encourageait mutuellement face à toute cette majorité de garçon présente au lycée. Et, il arrivait parfois que Mr. Aizawa mange avec nous, ce qui était étonnamment agréable.
Tout le monde rigolait, on écoutait de la musique, on s'échangeait nos repas, et je me retrouvais régulièrement à faire le bento de tout le monde pour leur plus grand plaisir, bien que j'avais l'impression que le plus ravis de tous était Shota.

Un jour sur deux, je reprenais mon entraînement l'après midi avec mon professeur, et le reste du temps, j'avais l'obligation de me reposer car sinon "mon corps ne suivrait pas". Le mercredi, je m'entraînais avec ma bande de débiles préférés, et mon meilleur ami d'enfance était impressionné par mes progrès. Je dois bien dire que ça aussi boostait grandement mon égo. Il me raccompagnait souvent jusqu'à chez moi. Si ce n'était pas lui, c'était Aizawa.

Durant ces semaines, Katsushi dormait fréquemment chez moi car ma maison était plus près que la sienne et cela lui permettait de décompresser. Il m'aidait pour les bentos et me faisait réviser des notions de chimie et de svt essentielles.
Ayant un alter de "télékinésie moléculaire ", connaître la composition des choses qui m'entourent ou leurs modes de fonctionnement m'aidait énormément.

Cette période bien qu'épuisante n'était pas pour autant désagréable. Je me rapprochais des gens que j'aimais, en apprenais plus sur moi-même et évoluais à vue d'œil.
À force de se fréquenter, j'avais à plusieurs reprises tutoyer Shota sans m'en rendre compte, ce qui me gênait énormément. Je m'excusais mais il en riait en m'assurant que ça ne le dérangeait pas le moins du monde.
Et à de nombreuses fois, lorsque j'étais épuisé, il me rattrapait avant que mon corps ne s'affaisse au sol. Et après s'être assuré que j'allais bien, complètement angoissé (il lui arrivait de me serrer dans ses bras tant il semblait terrifié) il se mettait dans une colère noire qui même moi me faisait peur. Il me disputait pendant bien 10 minutes complètes en m'expliquant tous les risque inutiles que je prenais, qu'il ne voulait pas qu'il ne m'arrive quoi que ce soit, qu'il avait peur pour moi...

Le championnat arriva et nos chances de devenir des héros grimpèrent en flèche en même temps. Mes parents étaient adorables comme à leur habitude. Ils avaient pris un jour de congé pour pouvoir me voir, et m'avaient assurée que quoi qu'il arrive, ils seraient fières de moi car je n'aurais pas eu peur ou abandonné. Cela me rassurait beaucoup, car je savais qu'importe mes choix, ils seraient derrière moi, et ne seraient pas les seuls.
Ce matin là, ils me préparèrent un petit déjeuner de reine et cette attention me toucha.

Arrivée vers le lycée, ma pile électrique fonça vers moi comme à son habitude et m'expliqua que des centaines de journalistes se situaient à l'entrée principale et que c'était impressionnant. Ce qui m'impressionnait le plus était que le début des épreuves était dans deux heures et qu'ils étaient déjà là. Tous les élèves devaient passer par une autre entrée dont on ignorait tous l'existence et qui, selon une rumeur, changeait tous les ans. Comme quoi, ce lycée était plein de ressources.

On se retrouva dans de grandes salles avec chacun un casier attribué. Nous n'avions pas le droit d'avoir nos costumes, ils étaient interdits pour une question d'égalité. On avait donc tous eu le droit à la tenue de sport made in Yuei.
Mes camarades arrivèrent les uns après les autres, et j'éprouvais beaucoup de plaisir à revoir mes amis avant l'épreuve. On s'aidait à décompresser et ils me donnaient beaucoup de courage.

Tenya m'avait donnée rendez-vous pour qu'on se charge de la préparation de la classe. Une fois les informations données par les professeurs, on alla prévenir toute la seconde A que notre tour arrivait.

Je m'installai sur une chaisr pour les dernières secondes de repos que j'avais, puis je vis Shoto Todoroki se lever et se diriger vers Izuku Midoriya. Deux personnes que je ne connaisais que très peu dans la classe.

- Izuku.

- Shoto ? Qu'y a-t-il ?

- Objectivement, je suis bien plus fort que toi.

- Oui...

- Pourtant, All Might semble t'avoir à la bonne. Je ne cherche pas à savoir pourquoi, mais je vais te battre.

Denki sourit, étonné

- Un défi du plus fort de la classe !

Et Eijiro se leva instantanément.

- Pourquoi tu cherches la bagarre d'un coup ? On va bientôt y aller.

- On est pas là pour coopérer. Je fais ce que je veux.

Izuku reprit la parole quelques secondes plus tard, alors que Shoto lui tournait déjà le dos.

- Shoto... je ne sais pas ce que tu veux prouver en me battant. Je sais que tu es meilleur que moi. D'ailleurs, la plupart d'entre vous me dépasse d'un point de vue objectif.

Eijiro tenta de le rassurer.

- Allez Izuku, tu n'as pas à te rabaisser.

- Mais les amis... tous le monde vise le sommet, même ceux des autres filières. Je ne peux pas rester à la traîne ! Je vais me battre pour la victoire !

- Bien.

- Euh OK. Génial. On est ravis de l'apprendre Izuku, mais est-ce qu'on pourrait y aller maintenant. Parce que sans vouloir vous brusquer, c'est maintenant ou jamais les gars !

- Vous avez écouté la gamine ? Maintenant bougez vous le cul putain.

Et c'est sur ces douces paroles de Katsuki que la classe se mit en route.

Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant