💡pdv interne -> Shota
- Les éliminatoires du championnat de Yuei démarrent avec la première épreuve, la course d'obstacles ! Les règles sont simples, tout est permis tant qu'on respecte le !
- hey.
Il avait quand même faillit me frapper à deux reprises à force de gesticuler dans tous les sens.
- Nos robots-caméras retransmettent les images !
- T'as vraiment besoin de moi ?
Il ne m'écoutait même pas...
- Voyons ce qui nous attend !! Nos chers embryons de super-héros franchiront-ils le premier obstacle, l'enfer des robots ? [...] Le premier à passer est Shoto Todoroki, de seconde A ! Mais des élèves se sont fait écraser par le robot... que va-t-il se passer ?
Tokoroki Shoto avait déjà fait ses preuves à deux reprises. Des héros avaient sûrement déjà dû le remarquer...
Eijiro sortit du robot grâce à son alter de durcissement... pas mal.Ana fut la deuxième à passer, elle avait parfaitement géré son alter. Elle avait profité du fait que tout le monde soit rivé sur le robot pour passer au dessus comme si de rien n'était et semer les autres.
Je donnai un coup de coude dans les côtes de Mic pour lui montrer la caméra rivée sur Ana.- Mais nous ne l'avions pas remarqués ! Ana Morie, de seconde A, alter télékinésie ! Elle est passée au dessus comme si de rien était et a déjà plusieurs minute d'avance sur les autres ! Oh et voici Katsuki Bakugo de seconde A également ! Ça coince en bas ? Il passe au-dessus ! Clever !
- Ils restent peu de temps sur place. La majorité des élèves qui passe sont de la classe A. Pourtant il n'y a pas une si grande différence de niveaux avec les autre classe. Mais avec l'incident du SCA, ils ont goûté au monde qui les attendait. Ils ont connu la terreur. Ils y ont fait face pour survivre. Grâce à cette expérience, ils ont appris à ne pas hésiter.
Les étudiants arrivèrent tous à bout de la première épreuve. Chacun l'avait géré à sa manière, quelques-uns mieux que d'autres. Ana avait déjà fini cette épreuve depuis bien longtemps. Pour elle, ça devait être un jeu d'enfant.
Ils sont lents ça m'énerve.
- Ils sont nombreux à vouloir saisir leur chance. Pas vrai, Mr. Eraser Head ?
- Mais qu'ils se bougent, bon sang !
Ana et Shoto étaient déjà au champ de mines. L'alter d'Ana était incroyable mais il l'épuisait énormément, même si son endurance avait bien augmenté. Elle jouait la carte de la prudence et préférait marcher pour ne pas être fatiguée pendant les autres épreuves. C'était une très bonne technique. Surtout qu'elle était loin devant les autres et juste à côté de Shoto, qui lui lançait un regard mauvais. J'étais si fière d'elle.
Des explosions s'approchèrent d'elle et ce n'était personne d'autre que Katsuki Bakugo qui les avait apparemment rattrapés.
- Ana, même si tu es ma meilleure amie il est hors de question que tu me voles la première place ! Et double face c'est moi que tu aurais dû défier, pas l'autre abruti !
Alors qu'ils étaient presque au bout du terrain miné, qui était la dernière étape et qui indiquait la fin de cette première épreuve, une explosion se fit entendre à l'autre bout du terrain et on aperçu sur l'écran Midoriya Izuku, propulsé par la puissance de l'explosion, arriver au même niveau que le trio vainqueur. Une fois qu'il perdit de la vitesse, il les ralentit en frappant sa plaque de fer au sol ce qui provoqua une nouvelle explosion qui le propulsa à nouveau vers les quelques mètres qui le séparaient de la ligne d'arrivée.
- Izuku Midoriya stoppe ses trois adversaires avant même d'atterrir ! Il a franchi le champ de mines en un éclair ! Eraser Head, ta classe est incroyable ! Qu'est-ce que tu leur apprends ?
- Je ne leur ai rien appris. Ce sont eux qui s'enflamment mutuellement.
Les 4 jeunes couraient de toutes leurs forces jusqu'à la ligne d'arrivée.
- Le premier élève à revenir dans le stade est... l'inattendu Izuku Midoriya !
Ana arriva juste derrière lui à bout de souffle, mit ses mains sur ses genoux et essaya tant bien que mal de reprendre sa respiration pendant que Bakugo était en train de péter un câble car il était 4e. Puis d'un coup, elle s'écroula. Personne ne le remarqua car elle s'était adossée contre un mur et on aurait simplement pu croire qu'elle reprenait ses forces mais je la connaissais. Je m'apprêtais à me lever pour la rejoindre lorsque je la vis relever la tête dans ma direction. Elle ne me voyait pas mais tout le monde savait où se trouvait les commentateurs, et elle me fit un clin d'œil en tirant la langue. Elle rit puis elle ferma les yeux à nouveau...
Elle venait de me... pranker ?! Sérieusement ?!
Je soupirai et enfouis ma tête dans mon écharpe pour que Mic ne remarque pas que je... rougissais.
💡pdv interne > Ana💡
Après une dizaine minutes de pause, les qualifiés furent à nouveau regroupés vers Midnight qui nous expliqua en quoi consistait l'épreuve suivante. Une bataille de cavalier où chaque équipe aurait des points qui lui seraient attribués en fonction de ses membres et de leur classement précédent. À ce moment, je fus ravie d'être arrivée deuxième, car le premier allait être la cible de tous puisqu'il recevait 10 millions de points.
Après nous avoir expliqué les règles de l'épreuve, Midnight nous laissa 15 minutes pour former les équipes.
Une foule se réunit directement autour de Katsuki... c'était évident... même si on était ami, il voulait finir premier. Pourquoi avais-je espéré une seule seconde qu'il aurait pu me choisir moi ? Je n'étais clairement pas à sa hauteur, et si j'avais finis 2e, ce n'était que sur un coup de bol... Eijiro se dirigea directement vers Katsuki, c'était clair qu'il savait comment lui parler... ils font un bon duo tous les deux.
Cette épreuve ne pouvait pas se jouer tout seul... et si personne ne se mettait avec moi ? J'allais être disqualifiée ?- Ana ! Faisons équipe !
- Hein ?
Lorsque je relevai la tête, je vis Izuku en face de moi prêt à faire équipe avec moi.
- Mais... tu es sûr ?
- Bien sûr ! On peut faire une super équipe !
- Dégage Deku. Ana est avec moi !
- Ah ? Désolé Kacchan je ne savais pas..
- Katsushi ?
- Allez viens Crevette.
Katsuki, qui était apparu comme par magie, me prit par la main et m'entraîna vers son équipe.
- Les amis ? Vous êtes sûres que ça vous dérange pas ?
- Bon sang Ana ! Qu'est-ce que t'as à te dévaloriser. Si on est tous les deux ensemble, nos alters combinés, personne ne peut nous attaquer. Tu es la fille la plus puissante ici !
- Ah bah merci...
Mina faisait une mine boudeuse avant de me sourire.
- Il a raison Ana ! Retrouve toute la confiance que tu avais quand tu as gagné la course en défiant Shoto !
- Oui !
Ils ont raison. Et si je veux que Shota soit fière de moi, c'est le seul moyen.
Mon équipe était donc Katsuki, Eijiro, et Mina.
VOUS LISEZ
Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"
FanficPetite histoire sur Aizawa, car il mérite une belle histoire d'amour, et que l'amour ne ce decide pas. Il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, peut importe notre age ou notre sexe. Ana aime aimer. Sa vie ? Une grande comédie musicale...