📹⌚Bonjouuur !! Je tenais à vous faire un petit disclaimer, rien de grave je tenais juste à préciser que dans le manga/anime mha, il n'y a que deux délégués. Or je voulais en mettre plus et dans mon lycée + collège, j'ai toujours eu deux délégués et deux sous délégués, toujours 2 filles et 2 garçons (pour la mixité). Donc il en sera de même dans ma fanfic. Voilà voilà. Du coup pour les votes etc., ce sera deux noms ^^
💡pdv interne -> Shota💡
J'ai mes dernières heures de la matinée avec les 1-A. Je vais leur faire faire l'élection des délégués. Lorsque j'entrai dans la salle, les bruits que j'avais entendu plus tôt s'arrêtèrent immédiatement.
Bien. Ils ont enfin compris.
Je m'asseyai en silence.- Vous vous êtes remis de votre entraînement d'hier ? J'ai vu les vidéos et vos notes. Katsuki. Grandissez, vous n'êtes plus un gamin. Ne gâchez pas votre potentiel.
- Je sais...
- Et vous Izuku, vous avez encore fini en sal état. L'excuse de ne pas maîtriser votre Alter ne marchera pas indéfiniment. Je déteste me répéter. Apprenez à le contrôler et on en reparlera. Alors secouez-vous.
- Oui !
- Quant à vous Ana et Denki, vous avez fait un bon travail. Vous êtes en bonne voie, continuer comme ça.
- D'accord sensei !
- Le programme du jour ! Désolé ça va vous sembler soudain...
Je vois tous les élèves se tendre, se demandant ce qui les attend.
- Vous allez élire votre délégué.
- Enfin une activité de lycéen normal !!
Eijiro kirishima se leva de sa chaise.
- Moi ! Je suis volontaire !
Puis ce fut le tour de Denki et Kyoka.
- Moi aussi !
- Je suis candidate !
Et tous les autres suivirent. Ils criaient dans tous les sens et commençaient à me fatiguer.
- Un peu de tenue ! Ce poste implique de grandes responsabilités ! Ce n'est pas à la portée de tous. Ça nécessite la confiance des autres. Pour élire démocratiquement un leader digne de ce nom, je propose qu'on vote !
À la surprise de tous, Tenya avait pris la parole.
- C'est quoi ton plan ? On se connait à peine, ça va être dur...
- Chacun votera pour soi, Denki a raison.
- Précisément ! Donc celui qui aura plus d'une voix sera digne d'être délégué ! Qu'en dites-vous, monsieur?
Tous les regards se braquèrent sur moi tandis que je remontais la fermeture éclair de mon sac de couchage.
- Débrouillez-vous mais faites ça vite.
- Merci beaucoup !
Et je me laissai tomber pour dormir.
Je me réveillai une vingtaine de minutes plus tard et vis qu'ils en étaient au résultat des votes. En tête de liste il y avait Ana Morie qui avait 8 votes, Izuku qui en avait 7 puis Momo et Katsuki qui en avait 4.- Bien, Ana et Izuku vous êtes délégués. Katsuki et Momo, suppléants.
Izuku tremblait, Momo soupirait, Katsuki... était Katsuki et Ana virait cramoisi et se mordillait la lèvre sous le stress.
VOUS LISEZ
Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"
FanfictionPetite histoire sur Aizawa, car il mérite une belle histoire d'amour, et que l'amour ne ce decide pas. Il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, peut importe notre age ou notre sexe. Ana aime aimer. Sa vie ? Une grande comédie musicale...