📹⌚HEY ! Bienvenue a tous les nouveaux !!! Merci énormément pour ses nombres de lectures juste INCROYABLE ! Vous pouvez pas savoir a quelle point ça me motive eheh. Je vais essayer de publier toutes les deux semaines voir toutes les semaines, même si en ce moment c'est assez exceptionnel, puisque en effet ! Les lycée (et tout type de lieu d'éducation ) sont fermé en France. Je dis pas que je vais reussir a publier plus souvent (car mon lycée me donne du fil a retordre ) mais je vous promet dessayer et de donné mon max ;). En espérant que la ff vous plais toujourq autant. Oubliez pas la petite étoile ⭐!⌚📹
💡pdv Ana💡
Lorsque nous étions tous rentrés dans le bâtiment en forme de dome un drôle de petit personnage ressemblant a un astronaute fis son apparition.
- Je vous attendais !
Sa voix était robotique.
Izuku se mit a chuchoter de manière frénétique.
- Numéro 13, le héros spatial. Recruté pour sa courtoisie et ses exploits en sauvetage.
Son amie Ochako s'enjoua aussitôt
- Super ! Je suis fan !
-Si vous voulez bien me suivre ...
Tous les élèves repondirent en coeur
- Oui sensei !
Nous restions sur une plateforme relié a un gigantesque escalier donnant sur un micro environnement. On était tous choqué par l'ampleur de ce bâtiment. Il était immense. Kirishima ce mit a mes côtés et me chuchota
- C'est un truc de fou ! On dirait un parc à thème !
Le professeur continua sa présentation
- En mer, sur terre, les incendies, les ouragans, ect. J'ai conçu cet endroit pour reproduire toutes sorte de désastres, je l'ai baptisé le "Simulateur de Catastrophe et d'accident ", autremant dit, le S.C.A !
Toute la classe se regardait et on essayait tant bien que mal de ne pas rigoler. Mais une seule idée venait a l'esprit "c'est vraiment un parc à thème !"
- Bon. Numéro 13, All Might est arrivé ? On devait se retrouvé ici.
Les deux professeur ce rapprocherent et parlerent a voix basse. Pendant qu'ils etaient tous occupé a parler entre je me rapprochais discrètement des profs pour écouter leurs conversation.
- Justement, à ce sujet... il a épuisé ses forces sur le chemin, donc il ce repose au lycée.
- C'est le comble de l'irrationalité. Enfin... il n'était là que en cas de pépin. Bon tant pis. On commence sans lui.
- Avant de débuter, j'aimerais vous dire une chose ou deux, ... ou peut être 3 ou 4. J'imagine que vous connaissez mon alter, c'est le Trou noir ! Je peux aspirer et reduire en poussière n'importe quoi.
Izuku reprit la parole, pendant qu'Ochako hochait la tête tel une vrai fangirl.
- Oui, il vous permet de faire face a n'importe quel catastrophe !
- Voilà. Mais il est potentiellement mortel. Certains parmi vous peuvent me comprendre. Notre société règlemente l'utilisation des alters, ce qui nous donne le sentiment d'être à l'abri. Mais sachez qu'il existe des pouvoirs qui peuvent tuer si leur porteur commet la moindre erreur. Grâce a Monsieur Aizawa, vous avez découvert vos possibilités cachées, et le cours d'All Might vous a montré le danger de les utilisés sur autrui. Pendant notre leçon, vous apprendrez comment utilisez votre Alter pour sauvez des vies. Vos pouvoirs ne sont pas là pour que vous blessiez les gens, n'oubliez jamais qu'ils sont là pour porter secours ! Bien. J'ai terminé, merci de votre attention !
VOUS LISEZ
Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"
Fiksi PenggemarPetite histoire sur Aizawa, car il mérite une belle histoire d'amour, et que l'amour ne ce decide pas. Il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, peut importe notre age ou notre sexe. Ana aime aimer. Sa vie ? Une grande comédie musicale...