-Oh ne t'enflâmes pas juste pour cette petite histoire,voilà je t'informe maintenant je venais de l'engager.-Seulement maintenant tu pouvais bien demandé mon avis avant de l'engager.
-Tu vas pas me faire une scène devant le chauffeur bon sang !
-Et maintenant c'est moi qui fait la scène bien merci.Caroline rejoignit sa chambre après ce mot que Karl avait sortit « scène ».
-Désolé Joël pour ce petit mal entendu que tu as vue.S'excusa Karl à son chauffeur.
-C'est rien patron.
-Tu peux partir maintenant je ne sortirais plus maintenant tiens cette argent et payes les frais qui manque pour ton enfant.Karl lui avait remit 500$.
-Merci patron Dieu vous le rendra aux centuples.
Joël rendit les clés de la voiture et alla à l'hôpital pour payer les frais pour son enfant.Il arriva à l'hôpital et paya tout les frais et quelques médicaments qu'ils s'avaient empruntés,il restait rien que les médicaments à venir et l'argent pour la chambre d'hôpital.Etant à l'hôpital Pitchou l'appela:
-Mon vieux c'est comment pour le boulot ?
-Mon petit je sais pas quoi te dire pour le moment mais je viens d'obtenir un bon travail comme chauffeur personnel.Je te dirais pour moment de chercher un autre travail,j'essayerais de contacter mes amis si ils pourront te donner du travail.Pour moment je fais une croix sur le bus je dois l'arranger mais si je l'arrange je vais te le faire savoir.
-D'accord mon vieux ,vraiment ces derniers temps je suis en difficulté j'ai pas de travail fixe souvent je repasse dans des maisons ,je suis aide maçon ou encore je lave des voitures etc....au moins avec toi j'avais quelques choses en fin du mois et par jour chance ma mère travail un peu.
-Courage mon petit tout ira mieux,je vais t'aider si possible on reste en contact.
C'était la fin de la discussion.
Huguette ,la femme de Joël vint parler avec lui:- Où as-tu eu tout cette argent alors que c'était ton premier jour de travail ?Questionna Huguette à la personne de son mari.
-C'est mon patron qui me l'a donné ,je lui avait tout raconté.
-Anh d'accord je vois ,je vais pas poser beaucoup plus des questions je rends juste gloire à Dieu.
-Amen
-Je remarque que tu as vraiment repris conscience en tout cas.Nous devons beaucoup prier dans ce cas,je compte faire de mon mieux pour vraiment que tu arrêtes avec l'alcool et autre.
-Sois en sûr j'ai arrêté avec l'alcool ,le consommer sans modération vraiment en tout cas par ce que ça me rends mauvais service.
-Très contente que tu as repris conscience bien avant que tout s'en pire.
-Je profite du moment pour te demander encore pardon pour tout ce que je vous ai fait subir ,je t'ai souvent battu sous l'effet de l'alcool,souvent je t'ai trompé étant avec des filles au bar.Je faisais des choses mauvaises mais malgré tout je te remercie d'avoir toujours était là même si des fois tu faisais des crises,tu ne le supportais pas merci pour tout ça.Avant je te traitais des sorcières maintenant je prends conscience que tu es une femme pieuse et précieuse que Dieu m'a donné.
-Joël......j.......je suis ébloui d'entendre ça sache que je te pardonne pour tout mon cher mari ,après ce que tu dis de m'avoir trompé je pourrais bien te quitter mais je considère maintenant que tu changes vraiment pas du coup totalement mais petit à petit je vais être à tes côtés dans cette nouvelle ère qui débute dans ta vie.Huguette n'avait même pas fini ce qu'elle disait Joël lui prit dans ces bras avec forte émotion de réconciliation.
Quelques jours après ,Grâce appela Karl:
VOUS LISEZ
L'avocat parfait
Mystery / ThrillerLe métier d'avocat , un métier libérale, l'avocat voulais à tout prix être meilleur dans son domaine ,être parfait mais il a connu plusieurs difficultés son parcours n'était pas facile mais il le surmonta ,parfait n'était pas le mot qu'il fallait ma...