L'avenir nous reserve encore plus

95 10 38
                                    

L'inspecteur une fois arriver au poste de police ,il commença à questionner Monsieur Bryan.

-Dites moi pourquoi avoir payer des hommes pour l'assassiner? Interrogea Elie pour l'attraper dans son propre jeu.

-J'ai rien avoir avec cette histoire.

-Arrêtez vos blagues , on a toutes les preuves qui vous inculpes, s'écria l'inspecteur très sûr de lui pour le faire avouer.

-Vous vous êtes trompés certainement parce que moi j'en sais rien,répondît monsieur Bryan très parfait dans son jeu comme si il savait qu'ils avaient pas grand chose contre lui en tout cas.

Elie sortit un instant pour prendre l'air et discuter avec le couple.

-Il a parlé ?demanda Karl.

-Il a rien dis ,il est très malin et il a même pas eu à demander quelles preuves avons-nous.

-Avec lui faut utiliser d'autre méthode pour le faire parler.

-J'en suis sincèrement désolé on pourra pas lui retenir assez longtemps,répondît l'inspecteur.

-Pour ai-je parlé avec lui quelques instants,supplia Karl.

-D'accord je vous autorise mais c'est pas légal donc faites vite.

Karl entra dans la salle où se trouvait l'accusé.

-Je sais bien quel type d'homme vous êtes j'ai eu affaire à des gens comme vous dans le passé.

-Ah ah ah !!Je sais pas de quoi vous voulez parlés cher avocat.

-Vous êtes assez rusé dans votre cas , sachez que vous allez payés pour tout ce que vous aviez fait.Ça je vous l'assure.

-Qui doit avoir peur moi ou vous ?vous avez bien le bien une fille à la place de faire des menaces assurez-vous qu'elle aille bien ou faites beaucoup attention à elle,fit monsieur Bryan avec un sourire aussi moqueur.

-Sale ordure ne touchez pas à ma fille,répliqua l'avocat avec un air aussi irrité.Il donna un coup de poing à ce monsieur.

Monsieur Bryan n'avait même pas de remords ,il jouait un jeu qu'il connaissait très bien.Après le coup de poing l'inspecteur et quelques agents intervient pour retirer l'avocat de la pièce ,monsieur Bryan saignait du nez.

-Lâchez-moi !!il vient à peine de m'avouer.

-Calmez-vous Maître Karl,et les gars sortez lui de là, ordonna l'inspecteur.

-Cet homme est malade , c'est sa parole contre la mienne,répliqua monsieur Bryan.

On sortit l'avocat de la salle , c'était une scène pas beau à voir.

-Avec ce que vous venez de faire on pourra peut être pas lui retenir assez longtemps.

-Je crois que j'ai été assez rusé que lui j'ai enregistré notre conversation du début à la fin.

-Bingo le tour est joué ,on pourra très bien lui coincé avec, je pourrais avoir l'enregistrement.

-Je le fais avec un petit téléphone que j'ai acheté récemment j'ai qu'un exemplaire pour ai-je te faire confiance ?

-Oh chéri fait lui confiance je t'assure qu'il ne nous décevra pas.

-Tenez ,je vous fais confiance,Karl remit l'enregistrement à l'inspecteur.

Après cela ils rentrèrent chez eux ainsi que Charlie la femme de monsieur Bryan.

Joël devrait partir encore en voyage pour matadi , c'était son trajet et son parcours habituel.Dans tout ça il était son propre patron , il faisait tout ce qui lui passait par la tête,la bière était son monde à lui.Pitchou son homme de main travaillait pour subvenir aux besoins de sa famille ,son père était mort suite à une maladie et faute des moyens financiers.Il avait arrêté ses études à l'âge de 19 ans au milieu de son cycle universitaire en G1 en droit.

L'avocat parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant