Réconciliation

71 9 1
                                    

                         Caroline rentra chez elle après sa grande et dure journée qu'elle venait de subir.Elle arriva chez elle et bien évidemment Karl y était déjà ,elle lui salua et se rendit à la chambre en faisant semblant de ne pas vouloir lui parler alors que dans le fond elle mourrait d'envie de lui parler.Karl en ne voulant pas laisser son orgueil masculine prendre le dessus il lui suivit pour s'expliquer en tête à tête avec sa femme.Il entra dans la chambre et lança directement la conversation :

-Depuis quand tu passes sans me demander comment s'est passé mon travail en me laissant juste un salut?

-Et toi depuis quand tu me laisses passer comme ça sans me retenir ?Répliqua Caroline.

-Et bah dis donc je me demandes bien si je suis vraiment un très bon avocat parce qu'avec toi je perds toujours tu retournes toujours la situation à ta faveur petite futée.Lança Karl avec un sourire au coin des lèvres.

-Tu penses te faire pardonner comme ça ,sache que c'est mort.Répondit Caroline malgré le fait qu'elle mourait d'envie de lui pardonner.

-On t'as dis que je voulais que tu puisses
me pardonner ? Je m'inquiètes pas je sais que t'es ma Caroline.

-Y'a des fois t'es  vraiment bête toi.Répondit Caroline ,ensuite ils ricanèrent.

-Bon bon assez assez,parlons franchement et évitons des petites incompréhensions.Bon j'aimerais bien commencer par m'excuser pour t'avoir laisser croire ce que tu voulais croire. Désolé d'être parti dans une boîte de nuit et d'être rentrer  très ivre en oubliant  que j'ai une famille et autre.Je m'excuse d'avoir fait les choses sans t'en parler et d'avoir  pris la défense de Grâce sans vouloir même t'écouter.S'excusa Karl au près de sa femme.

-Moi aussi je suis désolé de ne pas t'avoir cru, de t'avoir pousser à faire des trucs pas bien.S'excusa aussi Caroline.

-C'est bon on est kit?Demanda Karl.

-Ouais on est kit et saches que tu peux continuer à côtoyer Grâce mais évite l'apparence du mal.

-T'inquiètes pas ,tu seras au courant de tout sauf de rien.Répondit Karl.

Après leur réconciliation Aurore  entra dans leur chambre trouvant cette joie familiale qui était revenue à son cour naturel,elle les embrassa et discutèrent tous ensemble au tour d'un bon repas familiale ensuite partirent au lit tous.
                               Le matin ,Maître Karl après avoir pris son déjeuner en famille , prit la route pour son travail mais avant déposa Aurore à l'école ainsi que sa femme à la clinique comme à l'ancienne ensuite continua le chemin avec son chauffeur.En route son chauffeur lui demanda si tout est arrangé avec son épouse :

-Patron dessolé de trop m'intéresser à votre vie mais votre bien être m'intéresse.Avez-vous tout arrangé avec votre femme comme je vous ai conseillé ? Demanda Joël.

-Oui Joël tout est bien qui finit bien on s'est compris en fin de compte et je tiens à te remercier.

À ce même moment au travail de Caroline son amie Christina lui posa la même question si tout était revenu à son cour avec son mari:

-As-tu réglé tes problèmes avec ton mari comme je te l'ai conseillé.Demanda son amie.

-Oui oui Christina merci de m'avoir fait reprendre conscience je t'en suis très reconnaissant.

-Et ben voilà j'ai toujours raison ouais.Lui disait son amie tout en riant avec humour.

Karl était arrivé à son travail en ville , il se mit dans son bureau ,il traitait ses dossiers calmement et du coup vint son patron.

L'avocat parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant