La vie continuait , la ville de Kinshasa toujours dans son atmosphère , le soleil filtrait à travers les gros nuages , le soleil semblait hésité malgré le réveil de l'astre du jour il était déjà 7h30.Les établissement ouvrirent les portes ,le quartier où résidait karl était déjà bruyant, les Klaxons des motos , les disputes des chauffeurs ainsi que les incompréhensions normale que tout ses bruits soit aperçu dans la maison de karl vue que sa maison était juste à côté de la chaussé.
Karl était assis calmement dans son salon les pieds posés dans un tabouret suivant des documentaires ,c'était le week-end,il en profitait pour se détendre et se reposer de sa longue semaine par contre sa fille et sa femme était sorti ,Caroline était médecin dans la clinique universitaire.Elle arriva à son travail ,toujours avec l'esprit de travail comme son mari ,s'occuper des ses patients était sa priorité.Une femme grande de taille mesurait aux environs de 1m80, de teint claire ,avec une belle silhouette.Une vraie battante d'une grande envergure,c'était une femme respectable dans son milieu.
La Journée semblait être un peu bizarre vue le froid qu'il faisait ,cette atmosphère s'annonçait déjà le matin vue le phonème qui s'était passé.Caroline avait reçu un patient qui avait eu un accident de circulation , elle s'en occupa directement elle essaya d'arrêter l'hémorragie.Elle demanda aux gens qui l'accompagnaient que ce qui l'était arrivé une personne prit la parole et essaya de l'expliquer.
-Madame , il a été renversé par une moto, fit il à la dame.
-Et ce conducteur ?,lança la dame à son interlocuteur.
-Il s'est enfuit juste au moment de l'accident.
-Ce conducteur devrait au moins assumés ses responsabilités à l'occasion de fuir comme ça ,mais si c'était qu'on avait renversé l'un de leur ,ils allaient bondirent le lieu!,s'exclamait Caroline.
-On y peut rien madame.
Caroline reprise son activité ,traitant le patient ,la famille du patient virent lui rendre visite du moins son état s'était stabilisait.
12h pile aurore sortît de l'école ,elle prit la route avec ses amis par contre elle n'avait rien dis à ses parents , son chauffeur l'attendait plusieurs heures passé ,Karl appela le chauffeur pour lui demander s'ils étaient où le chauffeur expliqua la situation à son patron .Karl appela sa fille pour lui demandait si elle était où, sa fille lui avait dis qu'elle était dans un lieu quelconque ,elle demanda a son père que le chauffeur la rejoigne Aurore reprenait la route avec le chauffeur.Ils étaient dans un embouteillage accablant.karl appela grâce la fille qui l'avait renversée pour lui invité de passer dîner dimanche ensemble chez lui avec sa famille.Caroline quitta l'hôpital pour se rendre à sa demeure ,ils habitaient mont-ngafula précisément à cité verte, par contre aurore et le chauffeur étaient toujours bloqués dans l'embouteillage de Limeté ,Caroline arriva donc avant à la maison et grâce n'était donc pas là.
-Karl ! ,s'écria t'elle si forte.-Oui Caroline,que ce qu'il y a ?,la questionna Karl
-Pourquoi jusqu'à cette heure n'est-elle pas là ?
-Il y a eu un petit léger problème ou disons retard.
-Explique ,lui relança Caroline.
Karl lui expliqua donc tout ce qui s'était passé.
-Elle nous doit des explications cette fille là !
-Oui mais faut pas la traumatiser.
Après plusieurs temps Aurore et le chauffeur arrivèrent ,Karl remercia le chauffeur et lui demanda de pouvoir partir.Karl et Caroline laissèrent le temps à Aurore de se changer ,manger et quelque autres petits trucs,au bout d'un bon moment ils commencèrent à l'interroger.
VOUS LISEZ
L'avocat parfait
Mystery / ThrillerLe métier d'avocat , un métier libérale, l'avocat voulais à tout prix être meilleur dans son domaine ,être parfait mais il a connu plusieurs difficultés son parcours n'était pas facile mais il le surmonta ,parfait n'était pas le mot qu'il fallait ma...