Nouvelle découverte

104 15 6
                                    

...vous êtes enceinte madame et félicitations.

-Quoi !!! Enceinte vous dites, répondit la mère de Joyce c'était ce qu'elle craignait le plus.

-C'est pas possible docteur ,répliqua joyce .

-Mais voici c'est le résultat que qui vous tracasse, le docteur ne comprenait rien du tout de la scène.

-Merci  docteur allons-y Joyce.

Joyce était dévasté elle savait pas trop à quoi penser, sa mère aussi comprenait pas la situation, Joyce se disait que le père de l'enfant est sûrement Lory , que diront ses amies , son entourage et sa famille.

Karl reprit son travail , il avait fait beaucoup de temps en inactivité ,il devait se mettre au travail.Karl travaillait sur un nouveau dossier , il était un peu stressé avec ce qu'il avait vécu , chercher le coupable ,travailler sur son projet déjà il s'avérait qu'il était toujours pas en sécurité il devait faire beaucoup plus attention.L'avocat devait investir sur son projet primordial d'aider les plus démunis,il travaillait jour et nuit pour ça ,avec partenaire  principal du projet un homme blanc nommé Ricardo Johnson,un homme grand dans son milieu, un entrepreneur de grande marque aussi producteur, il venait souvent séjourner pour ses affaires à Kinshasa ,une de grande connaissance de Karl.

Ricardo était venu à Kinshasa mais pour le projet qu'il avait avec Karl , ils se rencontrèrent pour en discuter.

-Je vais que ce projet soit grand pour aider le plus démunis ,cette façon aussi d'aider la jeunesse à par les aider on en bénéficiera aussi beaucoup voilà pourquoi j'ai besoin de ton aide ,ton argent et mes compétences feront des exploits.

-Ça va ! C'est une très bonne idée ,j'apprécie ta façon de voir les choses ,je suis prêt on doit se mettre au boulot.

-Oui oui ,je dois aussi d'abord en parler à certaines personnes pour commencer à travailler ,l'union fait la force.

-Mais aussi Karl je veux que tu m'aides avec mes affaires ici à Kinshasa,je pars en chute ces temps-ci , j'ai besoin d'un avocat aussi brillant  que toi !
-Ne t'en fais pas du tout et merci pour la confiance , si tu paye bien je suis vraiment là pour tout faire ,toi même tu me connais ,je suis bon dans ce que je fais et je m'arme d'aller jusqu'au bout.Les deux éclatèrent de rire après ce que Karl avait dis.

-Fin je rigole!relança Karl pour remettre du sérieux.

Les deux parlèrent un bon moment .

Joyce annonça à son père la nouvelle ,son père de nature était très colérique ,il tonna sur Joyce et sa mère ,Joyce était toute paniqué , sa mère essayait de la défendre mais rien ,le colonel Dajima voulait même pas d'explication.

-Dis moi qui est le père de l'enfant ?,demanda le père de Joyce en tonnant.

-Papa je ne.....je ne sais pas qui est le père de l'enfant encore pour le moment , à part le drame de Lory j'ai pas connu d'autre homme ,je crois que cet  enfant est de Lory.

-Ce garçon malgré en prison il continue de pourrir notre existence, que dirons la famille , l'entourage , notre réputation est souillé.

-Mais calme toi Dajima on va trouver Une solution,Répondit la mère de Joyce.

-De quel solution tu me parles , avorté l'enfant ?,faire marier Joyce et Lory ? Impossible il est en prison.

-Avorter ça jamais je préfère encore mourir que faire ça ,je supporterais cet enfant toute seule s'il est faut.Répliqua Joyce est parti en pleurant à l'idée que son père voulait qu'elle avorte l'enfant.

L'avocat parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant