Poussez-vous, poussez-vous !!!!!! , mettez lui en salle d'urgence rapidement ,il a besoin d'une intervention rapide , faites vite ,grouillez-vous !!!! La balle l'a transpercé , il saigne beaucoup , j'ai besoin d'une pince passe le moi ,c'est la vie de cet homme qui est entre nos mains ,chance la balle n'est pas arrivé à niveau du poumon ou autre sinon ça serait très grave .Tout ces bruit sortaient de la salle d'urgence , Caroline était là juste ,elle tournoyait avec une grande inquiétude , elle entendait que des bruits qui sortaient de la salle d'opération et elle s'inquiétait aussi de sa fille qui était resté toute seule.
Seigneur s'il te plaît fait en sorte que mon mari me revienne sain et sauf , Caroline était toujours dans son attitude d'inquiétude.
Quelques heures plus tard , un médecin sortit de la salle ,Caroline lui questionna au sujet de son mari.
-Ne vous inquiétez de rien madame tout est sous contrôle , on a retiré la balle mais le poignet a une fracture.
-Merci cher médecin.
-Pour ai je lui voir ,je suis moi même aussi médecin.
-Pour l''instant vous devriez patienté jusqu'à demain.
Merci merci seigneur encore merci , mon mari est hors danger !, s'exclama Caroline.
Elle téléphona sa fille pour se rassurer qu'elle allait bien.
-Allô maman!
-Prends soins de toi ,éteint la lumière et ferme toutes les portes à double clé ainsi que ta chambre parce que nous allons pas renter ce soir!
-Mais comment va papa?
-Pour le moment il va bien soit rassurer et fait ce que je te dis.
Caroline se posait des questions que personne pouvait la répondre , qui a bien pu nous en vouloir ? , Karl a t-il fait quelque chose de mal ? Car à part tirer sur Karl ils sont rien pris d'autre , Es ce par jalousie ? , La sentinelle est-il peut être derrière tout ce drame ?ou peut être Grâce qui a organisé l'attaque? Je ne sais plus quoi penser ,je ne fais plus confiance à personne. Toutes ses questions retentissaient dans la tête de Caroline ,un grand ultimatum qui se passait dans sa tête.
Les criminels responsables du tentative de meurtre s'enfuirent et très ébloui d'avoir réussit leur coup.
-Monsieur s'est fait ,en ce moment même il doit être mort.
-Dans quel parti du corps avez vous tiré ?
-j'ai visé le cœur mais ,ils saignait vraiment
beaucoup ,il est mort c'est sûr.-Etes vous sûr qu'il est mort ?
-Oui soyez en sûr.
-D'accord voici l'argent 1000$ comme on s'étaient convenu et cachez vous du mieux que vous pouvez du moins jusqu'à ce que ce drame passe.
Monsieur Bryan reprit la route pour se rendre à sa demeure ,il était sorti à l'issu de sa femme,Dieu seul sait ce qu'il avait manigancé,il était le seul à être au courant de ça et les criminels.
Le matin Caroline toujours aussi impatiente de voir son mari ,le docteur de l'hôpital appela Caroline pour discuter avec elle ,le docteur lui expliqua que son mari allait bien qu'il pourra sortir dans peu temps,que la balle n'avait pas touche des parties sensibles.
-Votre mari a un plâtre au niveau du poignet et une petite blessure au niveau de la tête ,on a pu excrété la balle.
-Merci docteur ,les criminels ont juste tiré puis ils sont parti ,mais chance Karl avait mis son poignet pour empêcher la balle d'atteindre le cœur.
VOUS LISEZ
L'avocat parfait
Mystery / ThrillerLe métier d'avocat , un métier libérale, l'avocat voulais à tout prix être meilleur dans son domaine ,être parfait mais il a connu plusieurs difficultés son parcours n'était pas facile mais il le surmonta ,parfait n'était pas le mot qu'il fallait ma...