jull

9 2 0
                                    

Malcom

-hé bien bien! Comme on se retrouve enfinJull !

-ai je affaires avec Malcolm ou son fantôme!

-toujours aussi sympathique à ce que je vois!  Je n'ai pas de temps à perdre, tu sais bien pourquoi tu te trouves là n'est ce pas ? alors déballe tout sans plus tarder

-tu peux faire ce qui te chante! Je ne dirai rien !

Me crache-t-il  en pleine figure, se foutant carrément de ce que je lui dis !

- ha! Epargne moi ton refus, tu sais bien que ma quête n'est pas personnelle elle servira tout le monde !

-tu es machiavélique ! Je n'aurai même pas te suivre avec tes expériences à la con ! J'ai commis une erreur monumentale la première fois; maintenant je ne la répéterai pas une fois de plus !  On a sacrifié la vie de xena par ta faute !

-sérieusement!  je m'en contre fiche, elle n'avait qu'à se mêler de ses affaires ! Bien qu'elle ait quand même jouée le cobaye elle ne devait jamais être au courant de ce qu'on faisait! j'ai la certitude que la puce fonctionne très bien ,et qu'elle ne l'a pas exploitée totalement dans tout les coins et recoins ! Elle a laissée passer cette occasion ! Je lui ai proposé de travailler avec moi, mais elle a voulu m'écarter !

-je ne t'aiderai pas ! Même s'il faut que j'en meure !

Dis-t-il  sans peur

-tu crois vraiment que je vais céder à tes caprices ? Tu oublies que je peux m'en prendre à ta famille sans aucun regret ?

-tu ne pourras jamais savoir où ils se cachent, moi tu m'a retrouvé aussi facilement à cause de ton fils. Sans lui tu ne m'aurai jamais retrouvé

-tu crois vraiment que toute mes actions je les réalisent à l'aide de ce vermisseau ?

Dit je en tournoyant sur moi même

-je sais très bien où ils se trouvent et tu me connais assez bien ,pour savoir que mes menaces ne sont pas infondées .

Jull

Je ne veux pas qu'il puisse encore faire du mal à des personnes proches de moi ,comment faire pour que cet homme odieux puisse arrêter ses actes malfaisants ? C'est à cause de ma lâcheté dans le passé qui avait presque anéanti le monde ,j'ai fui très loin pour ne plus revivre ça .

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant