arriver à temps

8 2 0
                                    

Malcolm

Il est tellement lent que ça en devient lassant !

- jull ? Fais-tu exprès ? Hein? Ça fait déjà presque une semaine que tu es ici et cette putain de machine n'est pas encore finie!

Criais je complètement hors de moi

- je te rappelle que pour la construire la première fois, ça nous a pris plus d'un an ! Alors une semaine c'est le moins que je puisse faire. Et surtout si tu me donnais un petit coup de pouce...

Dit il en vérifiant si la monture était exacte

- non non ! Ma mission à moi pour l'instant est de vérifier si tout est dans les normes rappelle toi qu'un seul faux pas, coûtera la vie de ta fille et ta femme ! Tu m'entends ?

Lui dis-je en m'approchant de lui

- je ne suis pas sourd pour ton information !

- bon tu peux aller te reposer t'a assez bosser pour aujourd'hui !

- tu peux me dire une chose ?

- oui laquelle ?

- si tu connais tout le plan de la Spro transmutation, pourquoi m'avoir amené ici ?

- oui tu as raison, un peu de patience dans cette situation nous sommes sans un jeu d'échecs je déplace mes pions un à un et je sais à quel moment je dois attaquer

Lui dis-je avec un sourire victorieux savourant déjà ma victoire d'avoir xy dans mes mains !

Pour avoir ce que je veux il ne suffit pas de la puce de xy mais aussi celle Yasmine , les combiner et n'en faire qu'une seule me donnera assez de puissance pour remonter le temps et m'empêcher de faire une erreur aussi bête que ce soit .... Donner naissance à Harry !

Après cela ! Le monde sera à ma sauce ! Tout ces imbéciles des dirigeants qui ne font que détruire le monde, la terre aussi déplorable qu'elle ne l'est aujourd'hui verra une personne non ...une créature encore plus intelligente ,évoluant mille fois plus vite qu'eux et le voir s'agenouillant  devant moi  me rendra extrêmement heureux...

Mais pour l'instant je m'en tiens au plan ! Cette Yasmine s'est enfouie grâce à ce bâtard, mais ce n'est pas bien grave je vais les attirer un par un parce que je sais qu'il reviendra vers moi, restera à savoir qui est le premier qui se jettera dans le grand bain ? ....

Harry

        Xy, Je sais où se trouve Malcolm mais n'y va pas en premier !

- de quoi tu me parles?

- je viens de dire que tu ne devrais pas aller en premier !

- pourquoi ?

-parce que je sens que mon soi-disant géniteur a une autre idée qui taraude son esprit .

- non au contraire je devrais y aller ! Parce que je suis la seule à pouvoir lui tenir tête. Yasmine n'a pas d'expérience elle risque de se faire prendre assez facilement

- écoute moi ! Tu as vécu combien avec lui ? Cinq ans et 6 ans ? Mais moi ça fait plus de 18 ans que j'ai vécu avec cet homme je le connais comme ma poche et je sais qu'il ne cherche pas que toi ! Et que la machine qu'il crée n'est pas celle qui a permis la transplantation de vos puces !

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant