clé

81 9 0
                                    

Janvier 2046


-Louizette tu peux me parler de mes parents , je n'arrive pas clairement à me souvenir d'eux !

Tu as un père génial Brent merris , et Layla merris ta maman qui est tout aussi attachante, ça me fond le cœur que tu n'arrive pas à te rappeler  d'eux !

-  sinon toi et moi, on s'est rencontré comment ? Depuis quand sommes nous amies ?

Dis je un peu perplexe, je ne sais pas si c'est l'impression que j'ai , Mais On dirait bien que tout ce qu'elle dit sonne faux !

- moi c'est Louisette marshal on est amie depuis qu'on a l'âge de 10ans, on s'est rencontré pendant les vacances d'été avant que ce monde cahotique n'existe !!

- je vois !

lui dis-je toujours confuse , mon cerveau n'arrive pas à avoir le moindre déclic ,
Pourquoi ma mémoire est elle si embrumée ? Pourquoi  ne cesse t elle pas de me donner des flash à répétition ?
Je n'aurais pas de réponses à rester sans rien faire ,je dois trouver une solution !

- les filles venez manger!

nous dis Jesse  au fond de la salle à manger !

on arrive!!

Le disant en cœur Louisette et moi , elle ne pu s'empêcher de glousser!

On se magne pour arriver à la salle à manger quand j'aperçois un regard persistant sur ma personne !
Je ne connais presque personne ici, pourquoi me fixe t il autant ?

Ses yeux verts perçants suffisent à me glacer le sang , j'avale de travers ma salive et détourne mon regards du sien ...

-  salut la nouvelle recrue bienvenu dans la résistance.

-  merci !

Dis je rougissant un peu , baissant ma garde ...

-  Viens t'asseoir à coté de moi.

me dis louizette!

- il y'a quoi comme bouf ?

Lui demande je

-  il y'a du poulet,des frittes et du spaghetti .

- d'accord !

Le repas se passe plutôt bien , entendre certains survivants parler de leur survie de leur famille , rendait cet endroit plutôt paisible !

L'on termine enfin et louizette me propose d'aller me montrer ma chambre !
Tout au long du chemin, je cogne par inadvertance un individu confuse , je m'excuse mais sa réaction fut assez aggressive!

- fais attention tu pose tes pieds idiote!

Pardon ? Je lève mes yeux pour voir l'insolent ayant parlé ainsi, prête à répliquer quand je tombe sur ses yeux verts , les mêmes intimidants m'ayant glacé le sang il y a pas longtemps !

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant