XyJe ne sais absolument pas si Harry réussira à sauver jull et sa famille.
Et je dois encore m'apprêter à revoir Yasmine ! Ça ne me déplaît pas le moins du monde et en plus c'est peut être la dernière fois que je vais la revoir .- chef suprême Yasmine est là !
- elle a fini par venir tout de même !! Tu peux disposer
Je me dirige dans la salle de séjour et je la vois debout comme un piquet refusant de se mettre...
- bien bonjour!
- je ne trouve pas cette journée , belle du tout.
- pourquoi ?
- je risque de ne pas revoir Harry et tu dis bonjour?
- ho désolée, Mais tu le reverras pourquoi es tu si négative ?
Ses yeux se sont directement teintés d'une émotion que je n'ai jamais vue en elle ; elle était stupéfaite , surprise je ne comprenais pas du tout.
- je ne savais pas que tu étais aussi compréhensive et que tu avais le moindre sentiment
- je suis une hybride mais au moins j'ai des Sentiments ! Et Je ne suis pas du tout un monstre ! Si tu éprouves de la colère envers moi pour l'enlèvement de jull et sa famille je t'informe que ce n'est
Elle me devança en disant qu'elle était au courant
- hé bien tu vois que je ne suis pas si méchante bon tu peux t'asseoir ?
- non je ne veux pas !!
- quoi ? Je ne te veux pas du mal et sache que je n'ai jamais voulu faire quelque chose qui peut te faire du mal .
- c'est pas toi qui voulait coûte que coûte que l'on soit déconnectée ? Même si j'allais mourir ?
- tu as bien dit que je le voulais, maintenant je n'y pense plus ! J'avais oublié que ..que ...
Yasmine
Avant que Harry ne parte, il m'a obligé d'aller chez xy me disant que je serai plus en sécurité, il rigole ou quoi ?
Je n'ai pas pu résister longtemps parce que ses hommes sont venus me chercher directement.
Et me voilà devant elle en train de tenir cette conversation ni queue ni tête .
- tu as oublié quoi ?
- non laisse tomber ! Mais je peux te promettre que je n'ai jamais voulu que les choses prennent une si grande ampleur .
- je ne te comprends pas !! Des fois je me dis que tu es une bonne personne, que tu es plus proche de moi que je ne le pense mais un moment je reviens sur terre et je me souviens que tu es celle qui m'a enlevé mes parents. Même si tu dis avoir changé, même si tu dis que tu ne m'a jamais voulu du mal je n'oublierai jamais que mes parents sont morts par ta faute...
Lui dis-je avec une fureur légèrement palpable dans le ton de ma voix
Elle me regardait de marbre et avait les lèvres pincées ,les pupilles légèrement dilatées et essayer de contenir quelque chose que je n'avais jamais vu jusque là des..des larmes ?
Pleurait-elle réellement ? Avais-je une vision liée à mes propres sentiments ? Non c'est presque impossible !
Elle les essuya d'un revers de la main et reniflant en train de changer cet acte si légitime et simple complètement humain!
- tes parents sont en vie !
Me dit elle
Mon cœur bat la chamade je n'aurai jamais cru que ce serait réel ! Mes parents vivent !
- tu dis vrai ? Pour..pour.. pourquoi ne me l'a tu pas dis plutôt ?
- je crois que j'attendais le bon moment maintenant !
- mais...mais....mais ils sont où que font ils ?
- calme toi ! Je leur ai effacé la mémoire pour de bonnes raisons !
Je me suis crispée ,abasourdie ! Elle recommence encore à me répugner .
- pourquoi tu leur a effacé la mémoire ?
- je t'ai dis que j'ai de bonnes raisons !
Me cri t elle
- non j'ai droit à une réponse !!! Tu m'entends ? Et celle-là ne me suffit pas, Ce sont mes parents pas les tiens et tu n'es pas en mesure de me cacher la raison pour laquelle tu leur a enlevé une partie de leur vie qui m'est destinée!
Je la tiens direct au col rage de colère ,la différence de taille m'importe peu même si cette xy me dépasse d'au moins deux têtes ça ne me dérangeait le moins du monde !
- pour les protéger, Je devais les protéger de Malcolm ...
Finit-elle par me dire avec rage ! À bout de souffle face à mes interrogations incessantes .
- non tu mens, Je sens que tu ne me dis pas tout !
- si!! C'est la vérité Malcom voulait enlever tout ce qui pouvait l'empêcher d'atteindre son but et tes Parents étaient un obstacle à ses projets !
- comment ça ?
- l'explosion qui t'avait fait rencontrer avec Jess ce jour-là ce n'était pas moi la fautive c'était Malcolm !
Dit elle en reprenant son souffle faisant les cents pas autour de moi
- c'est lui qui avait envoyé la bombe afin de tuer tes Parents parce qu'à un moment tes parents voulaient t'amener loin d'elris ça aurait contraint les plans de Malcolm qui voulait à tout prix t'avoir pour lui alors quand je l'ai su j'ai vite envoyer jess te prendre et le reste de mon équipe s'était chargé de tes géniteurs !
- ils sont où ?
- loin d'ici en tout cas et je te le promet que le moment venu tu les reverra
Elle se déplace et pars vers une armoire et y sort deux seringues et vient me les donner .
- le jour que tu les verras, injecte leur et tu retrouveras tes parents .
Elle prit mes mains déposa les seringues et renferma mes mains sur ces dernières.
Je n'avais pas les mots pourquoi faisait elle tout ça ? Elle ,qui a crié plusieurs fois qu'elle ne m'aimait pas , qu'elle me haïssait au plus haut point et là je me rends compte qu'elle m'a protégée depuis tout ce temps .
- je te pose encore cette question ! Pourquoi tu fais ça ?
Je la fixe profondément essayant de lire en elle mais elle a toujours été le cerveau indéchiffrable .
Elle finit par sourire ,un sourire aussi triste que radieux elle me répondit de la plus simple de manière .
- il faut dire que je suis une bonne personne ayant juste emprunté un mauvais chemin ! Et maintenant il y en a assez des émotions tu devrais aller dans tes appartements .
Elle sortit de la pièce me laissant stoïque ! J'étais sidérée !
C'est comme si j'ai parlé à une autre personne ! C'est comme ci ce n'était pas la xy arrogante , audacieuse et froide que j'ai connu elle était juste ... Xena !Xena ? D'où ça me sort ça ?
J'ai la mémoire un peu trouble ma tête me fait mal je perds pieds ,j'ai des flashs par centaines ne faisant qu'une boucle incessante dans ma tête je veux que ça s'arrête ça doit s'arrêter!
Une rupture , un arrêt je perds tout et me laisse tomber au sol apercevant de loin une silhouette s'approchant de moi mais elle paraissait si loin mes yeux ne résistent pas longtemps qu'ils suivent le rythme de mon corps au sol ...
VOUS LISEZ
OU SUIS JE ?
Science FictionMa respiration se fait de plus en plus lente , ma tête martelée n'arrive pas à reprendre ses esprits , avant que je ne m'effondre complètement une main vient me prêter main forte ! Était ce une bonne idée d'accepter son aide ?