lonely

35 8 0
                                    

Je me sens littéralement bête, pourquoi me suis je laissée berner? Jesse qui a agis comme le diable en personne et harry , ce Harry qui malgré son comportement grincheux j'ai commencée a m'attacher à lui; malheureusement celui ci me lâche aussi !

Je me retrouve seule et d'un coups les paroles de Harry me reviennent en mémoire " FAIT CE QUI TE CHANTE MAIS QUAND TU NE VERRA PLUS AUCUNE TRACE DE MOI ,NE VIENT PAS PLEURNICHER COMME UNE MADELEINE "... Que voulait il dire par là ?

Harry doit partir bien avant moi ? Était ce vraiment Harry devant moi ? Cela veut finalement dire que je suis plus en danger que je ne l'étais déjà ! Et sûrement Harry aussi!

D'après  ce que je comprends ils ont voulu me déstabiliser pour que je me fasse éliminer pendant la sélection !

-yasmine, à quoi tu penses ?

Me demande Jessica sortant de nul part comme par enchantement

- ho moi ? À rien du tout !

- si tu le dis!

D'un coups je vois Harry passer , je dois confirmer mes dires si cela tient la route je ne suis pas en face de Harry

- Harry?

- quoi ? Que veux tu ?

-je peux te poser une question ?

-laquelle ?

Je m'approche de lui , me place sur la pointe des pieds et lui donne un baiser sur la joue !

Il ne réagit pas et me regarde assez étrangement

- tu viens de faire quoi là ?

- rien ! T'inquiètes pas !

Il secoue de la tête et s'en va

Vous vous demandez sûrement pourquoi je l'ai fait, je devais confirmer si j'étais vraiment en face de Harry , hé bien ce n'est pas lui ! Le Harry que je connais n'accepterai pas que je m'approche de lui !

J'étais donc en face d'un hologramme parfaitement illustré en chair et en os quelle est la différence avec un robot ? Hé bien la seule différence avec un robot et que lui n'est pas doté de la faculté de faire fie des obstacles pour mettre a bien sa mission comparé à un robot !

Le fait que je l'ai embrassé l'a fait littéralement bugué et l'erreur a été de l'avoir utilisé !

J'espère juste que là où Harry se trouve, il est en sécurité si ce n'est pas le cas ! Je le retrouverai, qu'il compte sur moi !

..........

-Tu fais moins le fier maintenant pourquoi tu ne parle plus ?

- parce que ça ne sert à rien que je dise quoi que ce soit

- Et dis moi pourquoi ?

- parce que !

Répondit le bond d'un air arrogant

- Tu oses encore être insolent même avec tout les coups que nous t'avons infligés?
C'est normal t'es pas comme tout les autres pour avoir trahi xy faut avoir du kilo .

Lui dit il en lui donnant des coups encore plus rude qu'avant sur le corps! 

- Arrêtez  de gaspiller votre énergie même si vous me taper ou même si vous me tuer, sachez qu'elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas accomplie sa mission et petite information,  c'est une vrai machine de guerre ne la sous estimer pas!

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant