pourquoi moi?

30 5 0
                                    

- tu l'as déjà vue, je crois que c'est suffisant !

- ça ne me suffit pas !

Lui clame je !

- il est mal en point et ça se voit qu'il a fait des jours sans manger ! Garde moi à sa place je t'en supplie!

- ho non! Hors de question, Harry est le seul objet qui me permet de te retenir sous mon contrôle !

- qu'est ce que tu me veux à la fin hein ?

- je te veux une souffrance horrible a tel point que tu me suppliera de te laisser la vie sauve !

- pourquoi moi, hein ? Tue moi sur le champs, j'en ai rien cirer de ton plaisir sadique de pouvoir me torturer !

D'un coups  sans réfléchir je prend son neutraliseur et me le plante sur le cou.

- aujourd'hui je vais réaliser ce que tu a toujours  voulue.

- non sombre idiote ne fais pas ça je n'ai pas encore obtenu ce que je veux de toi!

Me dit elle d'une expression inconnue jusque là de son visage : l'inquiétude en ma personne ! Malgré sa fausse inquiétude Je ne rebrousse pas chemin et active l'appareil, au moment où je sentis le feu sur moi, il se détache de ma main et tire son coup sur le toit

- donc c'est ça la vrai XY dans toute sa grandeur elle n'est même pas capable de me laisser mourir en paix?

Au moment où je termine à parler elle me gifla tellement fort que j'ai senti que ma tête allait exploser, cette dernière valse sur le côté je mordille ma langue m'empêchant de verser la moindre larme et rester impassible.

- maintenant  petite peste,  écoute moi très bien  tu deviens une sage fille et je pourrais peut être trouver un moyen pour que tu ne meurt pas lors de l'opération et  ne pense pas que je te veux morte avant d'avoir fait ce que je désirealors tu bouges ton cul d'ici et tu ne fais pas de bêtises avant cette putains opération.

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant